Quantité Qualité du trafic

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par madstrix, 28 Décembre 2010.

1. madstrix
    madstrix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis webmaster d'un site qui as beaucoup de trafic mais j'aimerais pouvoir garantir un trafic de qualité a mes partenaires, je voudrais donc savoir comment qualifier un trafic de BON trafic : en fonction de l'origine de l'ip, de l'action du visiteur ...

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    318
    Bienvenue au forum.

La qualité dépend du site et les critères vont être différents si c'est un site de sport ou un site scientifique.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Chargement...
Similar Threads - Quantité Qualité trafic Forum Date
De la qualité + de la quantité ou alors juste de la qualité Débuter en référencement 25 Février 2013
Backlink en quantité ou en qualité? Débuter en référencement 13 Mai 2008
Pages indexées : quantité vs qualité Débuter en référencement 25 Janvier 2006
Qualité ou quantite Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2004
suppression d'une grande quantité urls piratées Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Search Console Immense quantité de pages exclues qui apparaissent dans la search console Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2020
Prestashop 1.7 Gestion des quantités produits Annuaires et moteurs 26 Septembre 2018
Diminution quantité texte home page: vos avis Débuter en référencement 5 Août 2014
MAJ HP suppression de quantité de texte... nefast ou positif Débuter en référencement 28 Juillet 2014
quelles quantité de texte sur sa HP Débuter en référencement 25 Septembre 2012
A propos de la quantité de travail pour un bon référencement Référencement Google 26 Octobre 2011
Placement de deux produits identiques sur Google Shopping avec quantités différentes ? e-commerce 10 Mars 2011
Duplication de sites en grande quantité: spamming géré par Google? Débuter en référencement 23 Avril 2010
Quantité de backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mai 2008
Quelle quantité de contenu par jour ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juillet 2007
Quelle quantité de liens arrière (BL) ? Débuter en référencement 14 Juin 2007
Rapport PR et quantité de lien pointant sur notre site Débuter en référencement 17 Septembre 2006
Quelle quantité de matiére mettre entre 2 balises no frame Débuter en référencement 26 Mai 2006
Transport d'alcool en quantité. Le café de WebRankInfo 17 Novembre 2005
Optimisation light sur la quantité ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Janvier 2005