qu'attendre de l'échange de bannière

Discussion dans 'Référencement Google' créé par dadoun13, 9 Décembre 2005.

1. dadoun13
    dadoun13 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    l'echange de banniere est il un bon moyen pour faire connaitre son site ? si oui, quelles peuvent en etre les consequences sur GOOGLE ?

2. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    aucun, un bot c'est débile, mais les programmeur de ce dernier ne le sont pas (trop)! :lol:

3. tcctitan
    tcctitan WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    ben les seuls risque c'est d'avoir un BL en + :)

Chargement...
Similar Threads - attendre échange bannière Forum Date
Campagne d'échange de liens : qu'attendre en retour ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Septembre 2005
Attendre des années avant de récupérer l'argent amassé sur adsense AdSense 23 Novembre 2019
Ancienneté du nom de domaine avant de se lancer : attendre ou se lancer tout de suite ? Débuter en référencement 19 Octobre 2017
Faut-il changer d'URL ou attendre la fin de la quarantaine ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2017
Acheter un ndd, attendre l'expiration ou ndd tout neuf? Noms de domaine et référencement 31 Octobre 2012
Ma home plus indexée après un hack, combien de temps attendre ou quoi faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2011
Changement de serveur : à quoi s'attendre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2010
Trafic futur d'un site qui semble plaire. A quoi dois-je m'attendre ? Débuter en référencement 8 Septembre 2009
C'est long d'attendre.... masi combien de temps Débuter en référencement 16 Juin 2008
[Dédié] Changer d'IP sans attendre la propagation des DNS Administration d'un site Web 13 Mars 2008
Puis-je m'attendre à voir mon TrustRank évoluer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2007
Que peut on attendre du sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mars 2007
Que faire sinon attendre ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2007
y'a plus qu'à attendre ? Référencement Google 4 Octobre 2005
Javascript : attendre avant l'accès a un lien Administration d'un site Web 16 Juin 2005
Temps à attendre après 100 nouveaux backlinks installés? Débuter en référencement 31 Mai 2005
attendre ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Avril 2005
Delai d'attendre entre la Google Dance et le PR Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Août 2003
Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Mars 2003
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022