Que faire avec ses NDD inutilisés ?

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai acheté un certain nombre de NDD avant d'ouvrir mon site, aujourd'hui ils ne me servent à rien.
A votre avis que dois je faire :

- mettre une redirection
- créer une pauvre page faisant un lien vers mon site maitre....mais si je n'ai aucun BL à priori ça sert à rien,
-m'asseoir dessus...

à votre avis
 
WRInaute impliqué
Dommage que AdSense interdise le domaine parking, comme ça tu aurais les faire diriger vers une page avec des pub AdSense et avoir quelques cliques.

Sinon, si tu comptes plus les utilisers et qu'ils sont assez recherché tu peux les vendres aux enchères.

A+
 
WRInaute discret
Sir Dipp a dit:
Sinon, si tu comptes plus les utilisers et qu'ils sont assez recherché tu peux les vendres aux enchères.
je pense qu'ils n'interressent personne. :( en plus l'idée était de les réserver pour pas avoir d'autres concurents avec des noms proches.
 
WRInaute impliqué
ou mieux tu met sur celui qui est le + vendable tu met un annuaire généraliste tout fait dessus avec lien en retour souhaité et validation auto :

pas de maintenance

du contenu donc adsense possible

du pr sans se fatiguer -> au moment de la vente tu vend le site avec PR et non uniquement le NDD

Voila, je veux pas dire que la méthode est propre, mais efficace sans se fatiguer.
 
WRInaute discret
ludoanimation :ça me plait bien ta methode; je vais tester voir ce que ça donne. merci à tous.
 
WRInaute discret
Je te conseil de les faires pointer sur sedo.com, en gros c'est un site qui affiche des publicité lié à ton domaine. Je crois meme qu'il ont un special deal avec Google Adsense et que les publicité affiché sont du Google. De plus, en gagnant de l'argent via les pubs, si quelqun est interessé d'acheter ton domaine il peux le faire à travers l'interface Sedo.

Voici un example d'un de mes domaines qui pointe sur Sedo:
http://121dance.com/
 
WRInaute discret
krooganetwork dis moi, ça raporte qqchose de significatif, ou ça permet juste de payer l'abonnement ?
 
WRInaute accro
Tu peux aussi l'utiliser pour créer une plate-forme de blogs ou proposer des plates-formes de blogs en marque blanche.
 
WRInaute impliqué
ce qui est sûr, c'est qu'il faut mettre au moins une page(avec n'importe quoi dedans) sur chaque NDD et de faire un lien vers eux sur un site connu de google. Cela t'évitera de tomber dans la théorie de la sandbox quand tu mettra du contenu un jour...
 
WRInaute discret
dsaupin a dit:
krooganetwork dis moi, ça raporte qqchose de significatif, ou ça permet juste de payer l'abonnement ?

Ceci depend du traffic generé par ton site ainsi que les mots clés que tu cible...En gros c'est la meme rémuneration que Google Adsense, au CPC

achtungbaby a dit:
Tu peux aussi l'utiliser pour créer une plate-forme de blogs ou proposer des plates-formes de blogs en marque blanche.

Tu peux nous en dire un peu plus ?
 
WRInaute accro
krooganetwork a dit:
achtungbaby a dit:
Tu peux aussi l'utiliser pour créer une plate-forme de blogs ou proposer des plates-formes de blogs en marque blanche.

Tu peux nous en dire un peu plus ?

Ben c'est pourtant clair non ?

Tu as un ndd type monsite.com dont le thème est le "monsite", tu as un ndd mon-site.com qui n'est pas utilisé.

Tu proposes aux visiteurs ou membres du site de monsite.com un service de blogs gratuit ou payant (ça c'est toi qui voit) hébergé sur mon-site.com

Du coup, tu fais un lien de monsite.com vers mon-site.com, et tu peux très bien mettre un lien sur chaques blogs type blog offert par monsite.com
 
WRInaute accro
achtungbaby ---> Qu'est-ce que tu utilises pour proposer des blogs à des membres, ou pour gérer plusieurs blogs dur un site ? Tu utilises un script connu ou tu en as fait un ?

Pour moi, l'idée serait de créer des blogs en sous domaines... mais j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur le sujet.
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
Après les annuaires en masse voici les blogs tous azimut !

Je comprend ce que tu veux dire milkiway :wink:
Mais il faut bien se défendre face à l'avalanche de ce genre de trucs qui viennent perturber nos résultats... alors autant utiliser les mêmes armes pour reconquérir des parts sur certaines requêtes :lol:
 
WRInaute discret
Le moins que l'on puisse dire c'est que les avis divergent.
Je penses que je vais essayer diverses solutions (annuaire et page en attente au cas) le principe des blogs me semble un peu compliqué et surtout réclamer pas mal d'espace disque, j'avais pensé aussi à un forum sur un thème proche, il me semble qu'il y a deux risques,
1 aucune fréquentation, du boulot pour peu de résultat.
2 trop de fréquentation et la ça risque de me demander trop de boulot pour toujours peu de résultats.
bref je vais faire un essai et je vous tiens informé.

Concernant la redirection vous confirmez que ça sert à rien me semble t il puisque aucune réponse ne va de ce sens
.
 
WRInaute accro
dsaupin a dit:
Concernant la redirection vous confirmez que ça sert à rien me semble t il puisque aucune réponse ne va de ce sens
.

Une redirection est efficace si la page qui fait la redirection est bien placée... donc pour arriver à placer cette page... beaucoup de travail sur des requêtes avec une recherche de backlinks en nombre très importants... voire des pages satellites.

Vaut mieux utiliser ces domaines pour des annuaires ou des blogs
 
Discussions similaires
Haut