Que faire d 'un NDD inutilisé ?

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai un NDD et un hébergement que je n'utilise pas (projet abondonné).
Reservé pour 2 ans encore...

Qu'est-ce que je pourrais en faire ? (A part un site...)
Comme le NDD est un peu générique, je me dis que je pourrais le garder pour qu'il vieillisse un peu (parait que GG aime ça !).

Que mettre dessus alors ?

Si vous avez des idées...

MichaËl
 
WRInaute passionné
Tu peux toujours le proposer en vente ici :)
M'enfin, je sais pas ; fait un annuaire, c'est super simple vu le nombre qui en font.
Ou utilise le domaine pour parler de WII (je prend 10% pour avoir donné l'idée :) )
 
WRInaute accro
google va aimer ça si le thème momentané est en accord avec le thème futur (pas sandbox) j'ai fais ça dernièrement avec un sous domaine (je l'avais préparé pour la trad. en espagnol du site et il a attendu presqu'un an sa finition).

si les thèmes sont différents pas si sûr que gg aprécie
 
WRInaute accro
C'était un annu (c'en est d'ailleurs un encore, sauf que je l'ai redirigé)
Vendre : NDD bateau, trop long, ne vaut que le prix d'un NDD.
Faire selon le thème futur ? Oui, mais, lequel... :D
 
WRInaute discret
hébergement en sous location

me sous-louer l'hébergement :?: j'aurai besoin d'espace pour mon futur projet - je possède un NDD non actif
 
WRInaute occasionnel
tu l' a redirige vers freephotobank ?

tu fais une page de liens ou de présentation de tout tes sites ou de tes sites partenaires
 
WRInaute passionné
ebe327 a dit:
tu fais une page de liens ou de présentation de tout tes sites ou de tes sites partenaires

Voila, c'est ce que j'allais dire.
J'allais aussi lui proposer de faire des liens vers mes sites, manieres de remplir un peu sa page :)
 
WRInaute accro
ebe327 a dit:
tu l' a redirige vers freephotobank ?

tu fais une page de liens ou de présentation de tout tes sites ou de tes sites partenaires

Oui, je l'ai redirigé.

Ton idée est sympa, mais n'est ce pas prétentieux de présenter mes sites sons le NDD "Références du web" ?
 
WRInaute occasionnel
Comme on est sur un forum parlant du référencement, tu fait un site uniquement pour les moteurs et gagner des BL.

Sinon si tu veut faire un site pour présenter tes coups de coeur, tu trouvera bien ici suffisamment de sites à présenter :lol:
 
WRInaute accro
ebe327 a dit:
Comme on est sur un forum parlant du référencement, tu fait un site uniquement pour les moteurs et gagner des BL.

Sinon si tu veut faire un site pour présenter tes coups de coeur, tu trouvera bien ici suffisamment de sites à présenter :lol:

Le souci, c'est que j'ai laissé tomber la chose par manque de temps...
Donc je ne veux pas me lancer dans un gros truc !
 
WRInaute accro
J'ai retenu l'idée d'un annuaire de mes seuls sites + mes préférés.
Et je le fais sous SPIP, histoire de découvrir la chose.
Merci à tous pour vos suggestions.
 
Discussions similaires
Haut