Que faire de mon site, je n'ai plus le temps de le gerer ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis webmaster du site www.articlepresse.com c'est un site pr4 qui voit toutes ses news diffusées sur google news, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper, avez vous une idée sur ce que je peux faire du site ?

le vendre, le mettre en pause, le transformer, comment ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Mettre en pause un site web qui voit ses news affiché sur Google News n'est vraiment pas une bonne idée, ce ne sera peut être pas évident par la suite de reprendre le site...

As toi de voire, le vendre à quelqu'un de confiance qui fera tourner le site, tes visiteurs profiterons toujours des services du site...
 
WRInaute passionné
Avec des données sur ton trafic, ton CA, le temps de mise à jour nécessaire, et tout autre élément pertinent, on pourrait même te donner une estimation du prix que tu pourrais en tirer :wink:
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
Avec des données sur ton trafic, ton CA, le temps de mise à jour nécessaire, et tout autre élément pertinent, on pourrait même te donner une estimation du prix que tu pourrais en tirer :wink:

J'ai bien mon idée la dessus :twisted:
 
WRInaute occasionnel
le problème c'es qu'il n'y a quasiment pas de CA et de trafic, donc la seule valeur c'est les journalistes qui se sont inscrits un à un (plus de 2000 euros d'investissements) et le fait que le site se retrouve bien intégrer dans google...

pas facile de donner un prix...
 
WRInaute passionné
Ah oui effectivement, je dirais même que tu en tirerais difficilement un bon prix...

Déjà ceci :
Orkyd a dit:
je n'ai plus le temps de m'en occuper
n'est peut-être pas compatible avec ceci
le transformer, comment ?
:roll:

Maintenant je vais quand même te faire quelques propositions...
Tu pourrais par exemple ouvrir un peu plus les règles de publication des communiqués de presse. Vu que ton site n'a que peu de trafic, je pense qu'il serait bon que tu passes en mode gratuit, alors ton nombre de publications devrait augmenter puisque ton site sera plus ouvert...

Faudrait aussi faire quelque chose pour installer des title et meta description dynamiques parce que là, c'est pas la joie : -https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.articlepresse.com%2F&btnG=Recherche+Google&meta=

Sinon pourquoi pas relooking extrême, tu repars de 0 : un bon pligg là dessus et tu transformes ton site en media collaboratif, surfant sur le 2.0 ;) [Par contre y'a une sérieuse concurrence dans les digg-like]
 
Discussions similaires
Haut