Que faire lors d'une GD ??

WRInaute discret
Bonsoir a tous,

Voila ma question est simple...Que faire lors d'une GD ???

Ya t'il des modifs à faire, des truc a voir en particulier ... ??

Ou alors subir tt simplement la volonté de Google

Cordialement :D
 
WRInaute impliqué
Prévenir les autres !
Et rien à part ça , elle se passe indépendament de l'état actuel , elle se base sur l'indexation du site par les bots les jours précédents .
 
WRInaute occasionnel
Rien à voir avec le topic

> Tes photos sont absoluement magnifiques, surtout les urbaines.

Bravo
 
WRInaute passionné
En effet, tu ne peux rien faire pendant la Dance, mais c'est un moment où j'aime bien ajouter du contenurà mon site, c'est à dire entre les Full Crawls pre et post Dance.

Par rapport à ton site, je trouve aussi tes photos sublimes. Chapeau bas et bonne continuation dans ce beau métier qu'est la photo.
 
WRInaute accro
super les photos.

je m'occupe plus du crawl ni de la dance. Contenu, contenu et toujours contenu.. Matin, midi, soir, 24/24, 7/7 :mrgreen:
 
WRInaute passionné
C'est clair que j'aurais dû préciser qu'il ne fallait pas ajouter du contenu seulement pendant la Dance.

Le contenu c'est le référencement !
 
WRInaute discret
Merci a tous pour tt ces comentaire sur mon travail mais c'est sur mon livre d'or qu'il faut marquer tt ça...pour que ça reste et non que ça ce perde dans les meandres de WRI.

Merci bcp :D

Pour ce qui de la reponce a ma question baaa okaiii donc faut subireeeee.

Merci :D
 
WRInaute impliqué
Argn, je vais me mettre à la photo. (ya même des gentilles fifilles qui se proposent comme modèle 8O )

Loïc.
 
WRInaute passionné
C'est clair que pour approcher les mannequins, c'est bien mieux d'être photographe que webmaster.

Sinon, pour revenir à la Dance je crois qu'on peut toujours attendre ce mois-çi pour en avoir une.
 
WRInaute discret
Que faire pendant la google dance ?

Bonsoir,

Pendant la google dance je fais des incantations et des prières malgache.... Je coupe des citrons en 2 et je les piques avec des clou de girofles. Je met un demi citron à coté de mon écran plat et l'autre citron à coté de l'unité centrale.
Par la suite j'entoure ma souris avec un chiffon rouge puis je pousse mon fauteuil sur le coté et je prie les dieux..... en m'agenouillant sur le sol.... (cette étape est la plus dure) Je peux rester comme ca pendant toute la durée de googledance :)
Avant qu'elle soit terminé, je tue un poulet pour remercier le dieu google pour ses bonnes actions.

Cordialement,

ps : allezzz, bon courage à tout le monde et priez !!!!!
 
WRInaute discret
Je connais pas de prière Malgache. :cry: Tu crois que ça marcherait aussi avec une chanson de lara fabian :lol:
 
WRInaute impliqué
Partant du principe que lors d'une Google Dance, la majorité des ordinateurs se branlent les touches en attendant un nouveau PR et de de nombreux BL, je vous propose d'allez faire un tour sur Zorgloob ! Mais depuis WRI, svp, car je suis bien embété lorsque j'ai un autre "Referer" :lol:

Kendos
 
Haut