Que faire si quelqu'un s'empare de votre site ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Tanitrovitz, 20 Mai 2016.

1. Tanitrovitz
    Tanitrovitz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Avant toute chose, je touche du bois !

J'ai un site, mais je ne sais vraiment pas ce que je ferais si quelqu'un mettait la main sur mes identifiants / mdp Wordpress ou me hackait mon blog... A part un backup que je fais de temps en temps et quelques plug-ins dont je ne sais pas me servir, je suis assez démuni face à une telle éventualité.

Avez-vous des conseils ou des retours d'expérience à partager sur ce thème ?

Merci :)

2. Schwarzer Stern
    Schwarzer Stern WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Salut,
    mettre à jour ton Wordpress et utiliser des identifiants de connexion (Wordpress, FTP, etc.) sûrs et changés de temps en temps limite déjà une telle éventualité.
    Si par malheur ça devait quand même se produire, tu devrais pouvoir via ton hébergeur modifier les mots de passe admin FTP/MySQL/etc. (si c'est comme ça que tu as installé Wordpress) et réinstaller le tout proprement en changeant les identifiant et en rechargeant ton backup…

Chargement...