Je crois que ce n'est pas la peine, nous n'acceptons pas les demandes de modifications pour des titres qui respectent nos directives éditorialesJoe0013 a dit:on peut toujours essayer de faire une demande de modification des infos sur Dmoz...
cmic a dit:Je crois que ce n'est pas la peine, nous n'acceptons pas les demandes de modifications pour des titres qui respectent nos directives éditorialesJoe0013 a dit:on peut toujours essayer de faire une demande de modification des infos sur Dmoz...
C'est donc inutile de perdre votre temps à demander aux éditeurs de modifier des tites exitants et qui sont conformes. D'autant plus que le résultat de Google peut varier d'un data center à un autre ou d'un pays à l'autre.
Ajoutez plutôt du contenu à vos sites, c'est pour ça que les internautes viennent vous voir pour éventuellement consommer vos produits et services.![]()
el-annabi a dit:en effet c'est ça, je comprends mieux maintenant, en fait Google apris le titre de DMOZ
c'est nouveau ça, non ?
el-annabi a dit:Salut les amis
Depuis hier mon site (voir WWW) a changer de titre sur Google 8O, alors que chez moi c'est toujours le même.
Je n'y comprends plus rien moi :roll:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici