Que feriez vous si le pire devait arriver ?

WRInaute accro
Que feriez vous si le pire devait arriver ?

-> Question existencielle

que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?

comment passeriez vous ces 3 derniers mois ?
préfèreriez vous le cacher à vos proches ?
en profiteriez vous pour faire les pires conneries de votre vie ?
que deviendrait votre site ?


je suis d'humeur phylosophique faut pas chercher


merci à vous
 
WRInaute passionné
Si j'étais modérateur et qu'il ne me reste que 3 mois à vivre je me dépêcherai de déplacer ton post dans le café. :lol:
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
Que feriez vous si le pire devait arriver ?

-> Question existencielle

que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?

comment passeriez vous ces 3 derniers mois ?
préfèreriez vous le cacher à vos proches ?
en profiteriez vous pour faire les pires conneries de votre vie ?
que deviendrait votre site ?


je suis d'humeur phylosophique faut pas chercher


merci à vous

:mrgreen:



je suis d'humeur phylosophique faut pas chercher

C'est le Bac philo qui te fait ca ? ^_^
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Si j'étais modérateur et qu'il ne me reste que 3 mois à vivre je me dépêcherai de déplacer ton post dans le café. :lol:

C´est fait, mais j´espere que j`ai encore un peu plus de 3 mois devant moi... ;)
 
WRInaute accro
herveG a dit:
benben1973 a dit:
Si j'étais modérateur et qu'il ne me reste que 3 mois à vivre je me dépêcherai de déplacer ton post dans le café. :lol:

C´est fait, mais j´espere que j`ai encore un peu plus de 3 mois devant moi... ;)

8O Mais oui t'inquiète... Fais juste gaffe aux peau de banane dans la rue ;)
 
WRInaute occasionnel
J'irai à l'Eglise, à la Mosquée, aux Temples. Même si j'y crois pas, j'aime pas prendre de risque dans la vie (ni dans la mort, d'ailleurs) !

++
 
WRInaute accro
Et le "pire" ce n´est pas quand on meurt soi-même si je peux me permettre.....

Allez, arrêtez d´être morose et redonnez la vitalité à la France dont votre nouveau premier ministre à besoin pour "relancher la machine"..... (Attention....troll potentiel....)
 
WRInaute impliqué
j'écrirai ma bio pour la mettre en ligne à la place de mes sites, avec plein de pubs adsence partout pour laisser une source de revenus à mes proches.
pour le reste je ne sais pas ce que je ferai, mais je sais déjà que :
- je n'arrêterai pas de fumer
- je n'irai toujours pas à la plage, malgré quelle soit à moins d'un km de chez moi
- je ne dirai toujours pas bonjour à mon voisin, parcequ'il a vraiment une tête de lard
- je n'utiliserai toujours pas de préservatifs parce que la viande sous vide, beurk

si j'ai d'autres idées je viendrai vous en faire part ... dans trois mois

edit : https://www.webrankinfo.com/forum/t/et-si-vous-mourriez-demain.16885/
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
j'irai buter ohax ..éternelle sera la reconnaissance du forum wri. Je resterai dans les mémoires comme le Sauveur.
 
WRInaute discret
WRInaute accro
cherche l'erreur

ane4.GIF
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Ohax a dit:
que feriez vous si on vous apprennait qu'il ne vous reste que 3 mois à vivre ?
j'irai buter ohax ..éternelle sera la reconnaissance du forum wri. Je resterai dans les mémoires comme le Sauveur.
:p
La je suis ok. C'est vrai que dans certains cas on se demande si certains n'ont pas subi une liposuccion du cerveau.
 
WRInaute accro
Genzo a dit:
Et Ohax, supporter de l'OM.
En même temps j'avais pas trop besoin de le dire... :lol:

supporter de rien du tout ;-)

je deteste le foot et les marseillais


*commence à filer en douce*
 
WRInaute accro
Moi...
Je dirai, "Ouf, enfin, je n'aurai décidément pas à envoyer à des revues Psychanalytiques ma fameuse Théorie Psychanalytico-Sociale dont je suis l'auteur. Ouf. Au moins je ne serai pas la cause de la Troisième Guerre Mondiale".

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo
 
WRInaute impliqué
Moi je vous le dirais bien, mais après vous penseriez: mais qu´est ce qu´on en a à foutr....
Alors, ben je me suiciderais directement pour rester maitre de ma vie...
 
WRInaute impliqué
correiaj a dit:
Alors, ben je me suiciderais directement pour rester maitre de ma vie...
Erreur ! Je pense plutôt que tu t'obligerais ainsi à te faire croire que tu es maître de ta vie. Alors que si tu l'avais pas su, bah t'y aurais pas pensé.
 
WRInaute accro
Genzo a dit:
correiaj a dit:
Alors, ben je me suiciderais directement pour rester maitre de ma vie...
Erreur ! Je pense plutôt que tu t'obligerais ainsi à te faire croire que tu es maître de ta vie. Alors que si tu l'avais pas su, bah t'y aurais pas pensé.

je pense que le suicide est un acte courageux et non lache

je trouve qu'il faut des trippes pour vouloir mettre fin à ces jours soit même


enfin c'est ma vision des choses...
 
WRInaute impliqué
Comme disait un certain .....chanteur.. de mon adolescence.
Faudrait peut être pas en arriver là (idealj)
 
WRInaute occasionnel
Allez les piou-piou, attendez quelques années et vous aurez enfin de vraies questions à vous poser :D :D :D
 
WRInaute impliqué
Enfin, si j´étais dans ce cas, en parlant de mon site, JE N´EN AURAIS PLUS RIEN A F...
Je resterais avec ma famille, ascendant et descendant...
Et je ferai a bloque de crédit de partout et je donnerai tous a mes proches, et je leur dirais bien de refuser l´heritage.....
Enfin bref, je ferais absolument n´importe quoi, je tuerai peut etre Chirac et JM Lepen, arghhhhhhhh pourquoi n´est -ce pas le cas........ :)
 
WRInaute impliqué
1* je rentre en france pour etre plus proche de ma famille
2* j'arrete de bosser pour vivre le plus de moments avec mon mari et ma fille
3* je fais quelques folies: genre acheter quelques trucs que j'aimerai et dont je me prive actuellement, une femme de ménage....
4* gourmande, je ne me priverai plus, on s'en fou de grossir
5* faire des photos à plein pour ma famille
6* éviter d'etre trop occuper, le temps passe trop vite dans ce cas alors que lorsqu'on fiche rien les journées sont + longues

mais bon s'il me restait vraiment 3 mois, ferais-je vraiment tout ceci? j'en sais rien!

:wink:
 
WRInaute accro
Vous feriez bien de profiter de tout le temps qui précède vos trois derniers mois pour faire ce que vous feriez pendant ces trois derniers mois (en restant raisonnable quand meme). Pourquoi attendre les 3 derniers mois pour passer plus de temps avec votre famille, faire des photos, se faire plaisir, etc. ?

Sans dec´ vous ête "hâchement" déprimant dans votre genre !! Bougez-vous, éteignez le PC et allez vous promener en forêt.....ca permet de réfléchir....
 
WRInaute impliqué
herveG:
le problème n´est pas ce que l´on fait ou a fait...Mais ce que l´on ne pense pas avoir assez bien fait...
En l´ocurrence, je pense ne pas en faire assez pour ma famille... Ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien :?
Mais apres pour ce qui est de la femme de ménage, et manger.... ce sont des remarques de femmes ça, et peut être même de blonde :lol:
Enfin, moi je ne tue pas immédiatement chirac et le pen car je ne veux pas aller en prison et ne veut pas être fuyard non plus -> car famille.... t5out se rejoint
 
WRInaute accro
Tu n´as pas besoin d attendre de savoir que tu n en as plus que pour 3 mois pour penser a tout ca et changer les choses dès maintenant. c etait le but de ma remarque....

C est quoi UT ?
 
Nouveau WRInaute
"...- je n'utiliserai toujours pas de préservatifs parce que la viande sous vide, beurk"...



Mais c'est déjà mieux que la viande froide !
 
Discussions similaires
Haut