Que me suggerez vous comme systeme de stats

WRInaute discret
Voila depuis 3 mois jai été viré de direct-stats.com parce que javais plus de 100 000 page vues /mois
Mais la helas jen ai marre des stats du serveur mais je n'arrive pas a trouver un autre service de stat aussi compétent que celui la.

Pages avec les resultats par mots clef linker sur lurl du moteur de recherche d'ou le visiteur provenais

Referer avec les url en lien vers les pages ou provienent mes utilisateurs

Des stats presque les meme que ceux du serveur donc +- plus fiable

Alors si vous connaisez un service payant qui est top comme celui la ne vous genez pas a me le faire connaitre *svp pas de de xiti et autre du genre

merci
 
WRInaute impliqué
Je vais être bref sans trop avoir bien regardé ton site qui me parait somme toutes bien sympa. Je suis sous DS stats également et la même chose m'est arrivé, j'ai cherché un bout de temps des trucs plus sympa, j'ai pas trouvé et qu'on me parle pas de certains tenors du barreau dans ce domaine, le suivit "client" est bof a côté de DS stats.

ben, tu rajoutes quelques adsenses, dans ton domaine, elle seront bien ciblées, et pour DS Stats, ca ne sera qu'un mauvais souvenir, cette exclusion...

[avis]personnel[/avis] :wink:
 
WRInaute discret
je comprend pas le rapport avec les liens adsense??

Je cherche un service de stats aussi performant et ca me derange pas de payer.

Je veux juste dequoi de complet et pro
 
WRInaute impliqué
Tu n'es pas enlevé de direct stats, ecrit a l'aministrateur, il te dira de passer en compte "pro", et les adsences, ca te les remboursent par 2 ou 10 ou 100...
 
WRInaute impliqué
j'ai vraiment envie de dodoter, la. Tu veras, récupère son email sur le site et ecris lui, en 24 h maxi, il te réponds, c'est dans son intérêt :wink:
Bonne nuit
 
Discussions similaires
Haut