Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

WRInaute discret
Salut,

Je tombe par hasard sur ce site
-http://www.adsense-secrets.com/
qui vend un bouquin qui explique comment faire 500$ / jour avec adsense.

Quelqu'un a-t-il lu ce bouquin ?
Est-ce une arnaque ?
Le mec affiche ses stats adsense alors que je pensais que c'était interdit.

Je reste dubitatif ?
J'hésite à en faire l'acquisition ?
Qu'en pensez-vous ?

[Edit kazhar : on va pas lui faire un lien non plus]
 
WRInaute impliqué
1,000 1% 10 $0.20 $2.00/day
1,000 3% 30 $0.20 $6.00/day
1,000 6% 60 $0.20 $12.00/day
1,000 10% 100 $0.20 $20.00/day
1,000 20% 200 $0.20 $40.00/day

Ce tableau indique que c'est une belle arnaque :lol:
 
WRInaute occasionnel
lol ca à l'air en tout cas d'une magnifique arnaque même si on est tenté : "ohh apres tout.... et si ca marchait ???"
Le mieux c'est que quelqu'un l'achete (on se cotise tous) et on se le partage en le scannant... non .. arg .. je suis en train de désirer ce livre.. à l'aide !
 
WRInaute impliqué
Le taux de clic de 20% de me parait tout de meme assez eleve....en tous cas, meme s'il y arrive, un peu suspect vis a vis de Google.

Par contre certains des elements dans la description du bouquin me paraissent tout a fait reels (couleurs, mots, positionnement, etc... ont un impact reel).

Et le reste me donne finalement envie puisque j'ai presque l'impression que le gars sait de quoi il parle...

Meme si je suis d'accord que ca ressemble aux autres trucs habituels, et les vrais/faux comments m'inspirent peu confiance.
Et puis charite bien ordonnee commence par soi meme...
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
j'en ai discuté avec un gars qui l'utilise et ce qui m'intéresse le plus ce n'est pas tant le bouquin mais le script qui va avec.
ce script permet parait-il d'avoir des stats extrèmement détaillées, lisez ce billet : http://www.marketing-tools-review.com/b ... acker.html

mais je n'ai pas encore décidé de débourser ces 500$...

Hmmmm, si ca permet de faire du tri et optimiser ca peut-etre assez negligeable.....

Donc d'apres toi ca ne serait pas un "Augmenter la taille de votre penis en 20 minutes et pour 100$" mais un vrai bouquin ?

Edit : d'ailleurs il vend ca 79$ le gars....
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai dit 500$...

Bien ca donne 6 fois plus envie d'acheter ce bouquin :)

En tous cas si le script est donne avec c'est pas tres cher.....
Sur les screenshots ca donne plutot envie...
 
WRInaute accro
rebirth a dit:
Le taux de clic de 20% de me parait tout de meme assez eleve....en tous cas, meme s'il y arrive, un peu suspect vis a vis de Google....
y a pas de taux de clics suspects chez GG . Arretez avec ça
 
WRInaute occasionnel
Ouimais ca ne prouve pas que sa méthode (si elle existe) marche.. D'ailleurs, c'ets le prix du ebook qui est suspect.... s'il gagne tant avec ses annonces prk il vend si chère ?? il a besoin d'argent ?
 
WRInaute discret
Est-ce qu'on a un moyen de savoir tous les autres noms de domain qu'il a déposé ? histoire de voir les sites où il met ses pubs adsense ?
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
y a pas de taux de clics suspects chez GG . Arretez avec ça

Je retire...

20% de taux de clic c'est suspect pas que chez GG, c'est suspect chez TOUS les annonceurs/regies...

On parle pas de 3-4% de taux de clics, ce qui est plutot pas mal, mais d'un 1 visiteur sur 4/5 qui clique sur un bandeau textuel cible (!!!)

Que ca arrive de suite pendant 5 minutes, ok pour le hasard/probas...

Si ca arrive tous les jours et tout le temps, perso ca me paraitrait suspect surtout sur des pubs a plusieurs dollars le clic :).
 
WRInaute impliqué
cdepoutre a dit:
Ouimais ca ne prouve pas que sa méthode (si elle existe) marche.. D'ailleurs, c'ets le prix du ebook qui est suspect.... s'il gagne tant avec ses annonces prk il vend si chère ?? il a besoin d'argent ?

Par contre, je ne vois pas le gars parler d'un script....

Olivier parle d'un programme de stats Adsense Gold, qui lui se trouve ici http://www.adsensegold.com/

Enfin bon, si le programme de stats est vraiment donné avec et precis, c'est pas forcement un mauvais plan.....
 
WRInaute accro
500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Sincèrement... vous gagneriez cette somme par mois grâce à un procédé ou une optimisation que vous auriez découvert... vous vous embêteriez à faire la promo de votre système ?

Ce truc sent l'arnaque à plein nez :wink:
 
WRInaute accro
Réflexion basique : vous faites 500$ / jours, donc 15 500 par mois, vous croyez vraiment que vous iriez vous casser le cul à essayer de grapiller 70 $ par ci, 70 $ par là ? Surtout au risque que votre astuce soit contrée ?
Entre ça et augmenter son pénis d'un mètre en 10 secondes, il n'y a qu'un pas.
 
WRInaute accro
lol plus rapide que moi Americas, les grands esprits se rencontrent ;)

MDR y'a même pas d'Adsense sur son site :lol:
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Sincèrement... vous gagneriez cette somme par mois grâce à un procédé ou une optimisation que vous auriez découvert... vous vous embêteriez à faire la promo de votre système ?

Ce truc sent l'arnaque à plein nez :wink:

Moi ce ne sont pas les optimisations qui m'interessent...

C'est le soft qui permet d'avoir les stats, la pour le coup c'est interessant....

Et Olivier semble connaitre qqun qui l'utilise ce qui me rassure quant a l'existance.

Sinon, oui meme si tu gagnes 500$ par jour, et que tu as passe des semaines a faire un software, que tu vends 100$ a 15-20 webmasters par jour....bah tu remplis ta caisse....et plus que ce que tu gagnes avec Adsense...

C'est un moyen de se faire de l'argent comme un autre...

Maintenant faire 20% de clic et des mots-clefs a 80$ (meme si je sais que cela existe aux USA sur un terme), la j'y crois moins....
 
WRInaute discret
De plus, vu la gueule des sites qu'il a fait... t'as pas envie d'y rester mis à part si t'as envie de te faire pigeonner. :)

Les publics US et Français ou européens ne sont pas les mêmes. Ils réagiront différemment au contenu d'un site selon leur culture (je ne parle pas de la barrière de la langue, évidemment...), même s'il est optimisé selon sa méthode (enfin, du peu que l'on peut en deviner, mais qui en dit beaucoup. :)

Non ?
 
WRInaute impliqué
magicien a dit:
De plus, vu la gueule des sites qu'il a fait... t'as pas envie d'y rester mis à part si t'as envie de te faire pigeonner. :)

Les publics US et Français ou européens ne sont pas les mêmes. Ils réagiront différemment au contenu d'un site selon leur culture (je ne parle pas de la barrière de la langue, évidemment...), même s'il est optimisé selon sa méthode (enfin, du peu que l'on peut en deviner, mais qui en dit beaucoup. :)

Non ?

Mais le programme reste le meme....

A toi d'adapter ensuite pour le ciblage....
 
WRInaute discret
Pas convaincu par une méthode US pour un public aussi différent que celui de "nos sites".

Pour le programme, quant tu l'auras... :wink: dis nous ce que tu en pense ! :) (Faudrait pouvoir payer avec les dollars adsense, tu économiseras le change ! :)
 
WRInaute discret
Americas a dit:
500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Ca permettrait en tout cas de louer 600 m² sur les champs élysées... 8)

Cette bêtise mise à part, rappelez-vous l'adage :
"lors de la ruée vers l'or, ce sont les vendeurs de pelles qui ont fait le plus fortune"
 
WRInaute occasionnel
Pour moi c'est un ramassis de lieux communs destinés aux débutants adsense.

ça m'étonne que vous promotionniez ce foutrain d'arnaque.

c'est vraiment des exagérations grossières comme ils font avec le télé achat américain...

avec des fausses interviews, et tt les ingrédients d'un foutrain bien préparé.
 
WRInaute passionné
J'achete le prog... 97$ on verra bien, c'est pas grand chose par rapport aux gains qu'il peut générer!
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
J'achete le prog... 97$ on verra bien, c'est pas grand chose par rapport aux gains qu'il peut générer!

Tu nous previens si tu recois reellement le soft stp ?

(je me fous des conseils dedans et/ou de leur qualite)

mais le soft m'interesse grandement

merci
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
http://www.related-pages.com/astracker.aspx <<<== je compte l'acheter ici, mais j'ai quelques questions :

C'est pour combien de temps, je reçois un soft ? ou c'est comme xiti ?

J'ose esperer que c'est le script que tu recois...

Sinon tu exploses d'ailleurs le serveur en face des que tu as un peu de trafic...

Par contre il est 99$ sur ce site, et a priori sur le site de l'"inventeur" qui semble etre ici http://www.adsensegold.com/, il est a 97$ plus des bouquins qui font tres teleshoppings, mais bon...

Je suis sur de rien dans tout ca...

S'il y avait pas tout le cote teleshopping autour, qui me fait peur, je sauterai dessus...
 
WRInaute passionné
Euh les bouquins c'est de la connerie... ya pas de bouquins c'est qu'un pdf à la con.
 
WRInaute impliqué
Pareil je viens de le faire, des page views et des clics, tout fonctionne pour le moment.....

A voir si cela permet d'optimiser ou pas....enfin bon....

Ca fait un bon outil de tracking au pire....

Le seul truc qui m'inquiete c'est que ca fait des acces a la base a la moindre page :(
Mon pauvre serveur risque de peter....
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
En heure de pointe c'est la merde...

Si c'est vraiment merdique je vais alterer le process pour par exemple faire une entree toutes les n visites... (genre une requete sur 100)

Ca sera pas parfait, mais ca me donnera un echantillon...

Ce qui m'interesse c'est optimiser les meilleurs elements, c'est a dire ceux qui reviennent le plus.
 
Nouveau WRInaute
Avec un peu de recul, trouvez vous que ce tracker apporte des infos utiles ? idem pour l'ebook.

Il y a un truc que j'ai du mal a saisir. Même si vous savez quelles annonces fonctionnent le plus, je vois pas trop en quoi cela va changer grand chose car il semble difficile de modifier complétement le texte visible d'un site juste pour ad-sense.
Je dois me tromper complétenent sans doute en tant que débutant, mais voyez vous vraiment un moyen d'optimiser vos revenus avec ce tracker ? (bien que je me doute bien que ce sera pas 15000$ :D )
Bref ca vaut le coup ou pas, car finalement je serai aussi bien tenté, c limite jouissif :D
Il manque plus que adsense se mette aux euros et ce sera le bonheur ultime :p
 
Nouveau WRInaute
Hello,

j'arrive peut etre un peut tard mais serait-il possible de tester aussi ce petit script fort interessant ?

Merci d'avance

Ludo
 
WRInaute impliqué
Pour le moment je peux pas calculer mon ROI avec seulement 7 heures d'activités sur le programme....

Ce que je peux en dire :

-> C'est pas une escroquerie, on recoit bien le programme.

-> Le programme existe vraiment et fonctionne.

Ce que je ne peux pas dire :

-> Est-ce que le programme est bien code/stable, j'ai pas encore regardé/changé le code, mais deja le coup d'avoir une connexion SQL pour chaque adsense m'ennuie un poil.
Surtout avec du trafic important en heure de pointe :(

-> Si les informations supplémentaires me seront vraiment utiles pour optimiser tout ca...
 
WRInaute discret
Joel Comm a un paquet de site bien référencés à PR plus que correct... quasiment tous avec des adsense très bien mis en valeur.

Ses revenus ne semblent pas étonnants.
 
WRInaute accro
Moi perso je ne connais personne qui fait 15 000 euros / mois avec des sites... et j'ai du mal à y croire.
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
Moi perso je ne connais personne qui fait 15 000 euros / mois avec des sites... et j'ai du mal à y croire.

Moi j'en connait plusieurs pourtant, avec adsense... rien que sur WRI tu en trouvera...
 
WRInaute accro
15 000 euros par mois uniquement avec adsense ?
Ah ce niveau là c'est un gros site de très grosse entreprise non ?
C'est dingue quand même !
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
15 000 euros par mois uniquement avec adsense ?
Ah ce niveau là c'est un gros site de très grosse entreprise non ?
C'est dingue quand même !

Rien de dingue, regarde autour de toi, tous ces pros de l'optimisation... j'aimerais bien connaître les revenus de WRI, mais à mon avis c'est plutot gros :lol:
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
A mon avis on peut tous utiliser le meme...
apres avoir critiqué ce pâuvre guy et son programme voila maintenant que vous le pillez ..
C'est du propre surtout ici quand on voit que ça couine a la triche toutes les 2 heures .. a chacun sa moralité en fait :roll:

milkiway a dit:
Ah ce niveau là c'est un gros site de très grosse entreprise non ?!
tu as vu beaucoup de grosses entreprises affichant adsenses ? ( a part les portails aol et autres )
 
WRInaute occasionnel
rebirth a dit:
20% de taux de clic c'est suspect pas que chez GG, c'est suspect chez TOUS les annonceurs/regies...

Personnellement j'ai sur certains de mes sites des taux de click supérieurs à 20% mais j'y ai peu de visites. Ce sont des sites (ou plutot des noms de domaine + une page) que je considère comme des sources de revenus.

Je passe plus de temps sur les sites qui me tiennent vraiment à coeur en y mettant du contenu. En clair il y a une loi universelle d'après moi : plus vous aurez du contenu pertinent sur vos sites, moins vous aurez de clicks puisque vous donnerez sur vos pages toutes les infos que les visiteurs viennent chercher ... donc pas de raison de cliquer.

Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?
 
WRInaute impliqué
Gregoo a dit:
Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?

Ca ne permet pas de faire ca !!!

Comment le soft pourrait connaitre le prix pour chaque annonceur ?

Ca te permet simplement de savoir VRAIMENT plus precisement ou ca clique et ou ca clique pas....
Et d'ou ca vient.
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Je le refile vs un backlink lol :)

Moi je ne m'aventurerai pas a faire ca a ta place...

Et il y a un reel travail fourni derriere, si le gars n'a pas souhaité que son soft soit libre mais payant, c'est son choix et il faut le respecter !

(surtout que le gars lit peut-etre le forum)
 
WRInaute passionné
Très très très bon retours avec ce programme je pense... j'ai déjà pu voir sur un de mes sites qu'une couleur c'était 5 à 6 fois moins bien qu'une autre, résultat : je vire la couleur merdique et j'en met une autre à la place pour tester.
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Très très très bon retours avec ce programme je pense... j'ai déjà pu voir sur un de mes sites qu'une couleur c'était 5 à 6 fois moins bien qu'une autre, résultat : je vire la couleur merdique et j'en met une autre à la place pour tester.

De meme, on peut tester en temps reel, et en moins d'une heure savoir ce qui va ou ne va pas....
 
WRInaute passionné
Augmentation de 10 fois le taux de clic sur une annonce, j'ai juste changé la couleur...
 
WRInaute occasionnel
J'attendrais 1 semaine avant d'avancer des resultats. car bien souvent ces changements de couleur, on clic pour la nouveauté mais 1 sem apres c'est pareil.

là ça dépend aussi du type de visiteurs, c'est clair que si ce n'est pas des visiteurs récurrents, que ça peut changer définitivement.
 
WRInaute discret
c'est quoi les bonnes couleurs alors ?
;)

Sinon, adsense c H-9 le décalage horaire des résultats par rapport à paris ?
 
WRInaute passionné
Sur le script tu peut choisir l'heure... les bonnes couleurs ça dépend surtout de ton site...
 
WRInaute occasionnel
rebirth a dit:
Gregoo a dit:
Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?

Ca ne permet pas de faire ca !!!

Comment le soft pourrait connaitre le prix pour chaque annonceur ?

Ca te permet simplement de savoir VRAIMENT plus precisement ou ca clique et ou ca clique pas....
Et d'ou ca vient.

Si tu sais sur quelles annonces les gens cliquent en temps réel il te suffit ensuite de passer sur ton reporting sur GG et tu peux faire le calcul. Donc en effet tu peux savoir combien rapporte une annonce (où en tout cas l'évaluer).

Tu vois ce que je veux dire ?
 
WRInaute impliqué
Gregoo a dit:
Si tu sais sur quelles annonces les gens cliquent en temps réel il te suffit ensuite de passer sur ton reporting sur GG et tu peux faire le calcul. Donc en effet tu peux savoir combien rapporte une annonce (où en tout cas l'évaluer).

Tu vois ce que je veux dire ?

Pour un site qui fait beaucoup de trafic ta methode peut pas marcher...

Tu as au moins une bonne heure ou deux avant d'avoir le resultat entre les MAJ.....
C'est jamais en temps reel sur le compte GG.....

Pendant ce temps la tu as des clics dans tous les sens......
 
WRInaute accro
Vous vous êtes tapé un délire ou quoi?

Vous venez de payer 79$ pour un tracker et analyse des stats?

Le mec doit en effet être riche mais pas grace à ses pubs adsense... Pourquoi n'avez vous pas utilisez le logiciel de Nix (membre de ce forum) qui fournit des stats très détaillées en fonction des critères etc, qui fournit des graphs & co... + si vous aviez besoin d'un bon script de tracking des clics.

Je suis sur que se que fait votre super prog à 79$ c'est du déjà vu en gratuit. Il doit juste un peu regroupper les différents outils.

79$ pour ça ça me parait n'importe quoi, à moins qu'il y ai vraiment une gros + dans ce log se qui m'etonnerait. Vous auriez mieux fait de faire des dons si vous aviez de l'argent en trop ;-)

PS: Olivier tu as dit 500€ car tu raisonnes encore en francs gnark gnark 79€ = 527 francs.
 
WRInaute passionné
Rien à voir du tout ... ce script est vraiment mieux, perso j'ai déjà augmenté de 50% mes revenus ... donc les 99$ je m'en balance un peu.
 
WRInaute accro
Heu, le script de nix, personellement, ne me servirait à rien, excel le fait très bien...
Donc il n'y a pas d'équivalent gratuit du script qui XoSt à acheté ?
Ou de moins cher ?

Je n'ai pas les moyens de débourser ça moi :(
Même s'il double mes revenus :(
 
WRInaute occasionnel
En tous cas ya rien là vendre 1000 livres surtout au USA, ceux qui disent que si ce gars fait vraiment 15 000$ par mois il se casserait pas la tête avec un livre a 79$ PARDON ?? Ceux qui sont travaillant save que chaque dollars de plus est un dollars de plus dans ces poches et moi je dirais que ce gars devrait vendre approx 3000 x 79$ = 237 000$ .... en 6 mois
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Donc il n'y a pas d'équivalent gratuit du script qui XoSt à acheté ?
Ou de moins cher ?

Comme dit dans un autre post, il y a Asrep. J'ai essayé la version gratuite et c'est pas mal du tout. J'hésite à acheter la version payante qui est à 50$ mais je n'arrive pas à savoir si Asrep est mieux que le script de Adsense-secrets.

En tout cas, la version gratuite est exploitable pour voir l'impact d'un changement de format ou de couleur si on fait ça sur une journée par exemple.
 
WRInaute passionné
un mec assez doué pour mettre au point une technique pareille, vous croyez qu'il partage le magot pour quelques dixaines d'euros?
et qu'il provoque lui meme la fin de sa technique?
Si cette technique marche vraiment, vous croyez que google lui fout la paix?
perso, je pense pas
 
WRInaute discret
yannouk a dit:
un mec assez doué pour mettre au point une technique pareille, vous croyez qu'il partage le magot pour quelques dixaines d'euros?
et qu'il provoque lui meme la fin de sa technique?
Si cette technique marche vraiment, vous croyez que google lui fout la paix?
perso, je pense pas

D'après ce que j'ai compris, c'est juste des conseils et surtout un script de tracking qui permet d'améliorer le taux de clic. Le mec dit qu'il gagne 15000$ par mois. Ce n'est pas inconcevable avec plusieurs gros sites.
 
WRInaute discret
milkiway a dit:
Asrep est quand même vachement compliqué ! Je n'ai rien compris...

C'est pas hyper évident en effet. Mais une fois qu'on a compris, c'est assez efficace.

En gros, il y a la page summary qui affiche quelques infos. Ensuite, en cliquant sur "Show Ad Unit", "Show Brower",... on peut restreindre les informations données selon certains critères. Enfin, la partie qui commence par "Counts" permet de choisir ce qu'on affiche : couleurs, critère, refere domain, etc. Il faut cliquer sur ">>>" pour appliquer les choix (et pas sur log comme je faisais au début).

Je viens d'acheter la version complète, et j'en suis plutôt content. J'ai juste peur du nombre de requêtes créées qui est assez énorme. Au pire, je mettrai asrep sur un PC perso.

En tout cas je pense que l'investissement sera très vite rentabilisé.
 
WRInaute discret
A mon humble avis, le mec ne ment pas quand il dit qu'il gagne 15000 dollars par mois, mais par contre il ment quand il dit qu'il ne gagait que 30 dollars par jour avant d'avoir mis en place son système...
En effet c'est totalement possible de gagner autant sans révolutionner l'optimisation de ses pubs google, à partir du moment ou on n'a pas qu'un seul site, mais qu'on en a plusieurs, et surtout qu'on consacre tout son temps à cela... Comme le dit seb- c'est totalement concevable !

je ne crois pas me tromper en disant qu'un site à peu bien fait et bien référencé, comme par exemple le site moyen d'un membre de WRI, rapporte en moyenne entre 20 et 30 dollars par jour (voire davantage) à son webmaster, qui comme la plupart des gens travaillent ou étudient ne consacrent qu'une partie limitée de leur temps libre à développer... la tentation n'est-elle pas grande de se consacrer à temps plein sur le développement de sites, de prendre le temps de créer une dizaine de sites de la même qualité (ce qui doit être possible pour un webmaster passionné et impliqué à 100%, et dont le savoir faire ne cesse de se développer avec la pratique) et d'arriver rapidement à multiplier par 10 ou 15 ses revenus adsense... ce qui équivaut donc à gagner 500 dollars par jour, soit 15000 dollars par mois, le salaire d'un chef d'entreprise ou d'un animateur télé....

A nous de devenir par nos propres moyens les richissimes salariés de la Google Company, qui décidément ne se contente pas d'être un simple outil de recherche sur internet !
 
WRInaute impliqué
Même si on arrive pas à lire le montant de ton chèque, il me semble que Google interdit de le diffuser, donc ton avatar n'est pas génial :wink:
 
WRInaute impliqué
Euh à première vue, le premier problème serait : comment trouver 15 thematiques de sites dans lesquels tu peux mettre du contenu interessant pour qu'ils soient visités.
 
WRInaute discret
olivieri a dit:
Même si on arrive pas à lire le montant de ton chèque, il me semble que Google interdit de le diffuser, donc ton avatar n'est pas génial :wink:

j'espère, en effet, que le montant est invisible, ainsi que mon identité et mes coordonnées...
La seule chose que je peux dévoiler, c'est que le montant est encore inférieur à 15000 dollars...
 
WRInaute impliqué
xOOm a dit:
j'espère, en effet, que le montant est invisible, ainsi que mon identité et mes coordonnées...
La seule chose que je peux dévoiler, c'est que le montant est encore inférieur à 15000 dollars...

T'aurais pu laisser le chèque chez Google pour un si petit montant :wink:
 
WRInaute discret
ideezik a dit:
Euh à première vue, le premier problème serait : comment trouver 15 thematiques de sites dans lesquels tu peux mettre du contenu interessant pour qu'ils soient visités.

Deux directions sont possible :

1) le webmaster est suffisamment inspiré et passionné par des thématiques diverses pour se lancer dans la créations de différents portails interactifs, ou sites-forums thématiques avec un minimum de documentation, et dont l'activité est petit à petit relayéé par des membres actifs,

2) le webmaster est le roi de l'arnaque et décide de mettre à profit ses qualités de développement pour monnayer à prix d'or des astuces bidon ou des scripts patchworkés pour se faire encore plus de fric

Chacun ses techniques...
 
WRInaute impliqué
Pour la réponse A (Jean Pierre) je pense que c'est jouable sur maxi 4 ou 5 portails. Et déjà ca demande bcp de taf pour les animer et les faire décoller avant que les membres relaient. Sur 15 je doute... Y'a que 24h dans une journée :lol:

Pour la réponse B, je peux pas dire, jamais testé 8)
 
WRInaute accro
15 000 $ peu y croient normal vous etes des sales français en plus euroseptiques. Donc pour vous faire rever a quelque chose a laquelle vous pourrez croire certains ont inventé la méthode (payante ) qui rapporte 200 $

-http://loisirspartel.ifrance.com/loisirspartel/
 
WRInaute impliqué
y'a un guguss qui à repris l'affaire à son compte et vend la même méthode pour 8 euros de moins
-http://pageperso.aol.fr/thorgal8960/mapage/jobs.html
sinon pour une part de rêves encore plus grande cherchez Chri*stian H. Gode*froy sur google, que du bonheur en perpective !
 
WRInaute impliqué
Prenons le probleme a l'envers pour voir si cela est realisable :

15.000$ par mois,
cela nous fait 15.000 / 30= 500$ jour pour un mois de 30 jours.
les hypothéses : un click = 0.10 $ et un taux par click de 1%
500 / 0.1 = 5000 soit un site generant 5000 click par jour
ce qui represente 5000 * 100 = 500.000 affichages adsenses
ce qui represente pas mal de visiteur / jour ...

En y a qui rêve ....
 
WRInaute discret
ou tu as vu que Google limitait le revenu annuel ?
Je ne pense pas qu'une société se bride du côté des revenus.
 
WRInaute impliqué
Faut pas oublier que quand un gentil visiteur click, y'a pas que le webmaster qui touche des $ :wink:

Il n'y aucun interet pour Google de limiter les revenus :!:
 
WRInaute occasionnel
GAMING ZONE a dit:
Prenons le probleme a l'envers pour voir si cela est realisable :

15.000$ par mois,
cela nous fait 15.000 / 30= 500$ jour pour un mois de 30 jours.
les hypothéses : un click = 0.10 $ et un taux par click de 1%
500 / 0.1 = 5000 soit un site generant 5000 click par jour
ce qui represente 5000 * 100 = 500.000 affichages adsenses
ce qui represente pas mal de visiteur / jour ...

En y a qui rêve ....
0.10$ par click c'est peu, s'il chasse les mots clés les plus chers, cela peut être beaucoup plus en moyenne.
1% c'est peu...
Avec non pas un site mais un réseau de sites, c'est envisageable 15.000$ par mois.
 
WRInaute impliqué
je vous signale les gars que j'ai fait plus 15000 par mois avec un seul site et moins de 6000 visiteurs/jour
donc tout est possible ... et le taux de clic etait superieur à 50 %
mais çà n'a duré qu'un temps ..............pénalisé pour suroptimisation avec un mail du boss à l'appui
 
WRInaute impliqué
crindor a dit:
pénalisé pour suroptimisation avec un mail du boss à l'appui

8O 8O

C'est dans le contrat ca ?? Quand tu dis pénalisé c'est fermeture du compte adsense ? En tout cas chapeau pour le résultat de l'époque :wink:
 
WRInaute impliqué
non non, pas fermeture du compte, le boss a payé rubis sur l'ongle car les clics etaient légaux
seulement il se trouve que juste apres le mail le déclassement a commencé, et chaque mois le trafic était divisé par 2 pour arriver au final avec un zero pointé
je crois l'avoir deja dit, un site qui affiche adsense en squatant les premieres places sur des requetes concurrentielles a du soucis à se faire
ce n'est pas le but du business du boss de voir ses adsenses faire de l'ombre à ses adwords, c'est bete à dire mais çà parait tellement évident
 
Discussions similaires
Haut