Que pensez vous de ces systèmes pour se faire connaitre?

WRInaute discret
Bonjour tout le monde!
je suis en phase de doute et je me pose de Grosse Questions!
je ne sais pas si c'est le Bon chapitre du site pour poses cette question mais je n'ai pas trouver mieux!
en fait je me demande la meilleure façon pour avoir des retombées concrêtes de faire connnaitre un site quel qu'il soit!
l'efficacité des visionneuses automatique, manuelle avec timing contre la technique des adwords!
je connais le principe de tout ces systèmes, commence à me poser de serieuse questions ur l'efficacité toute relatives de ces systèmes qui pour moi, pense de plus en plus que ce sont toujours les mêmes personnes qui font tourner les mêmes trucs et me demande de plus en plus si Adwords même si c'est payant ne serait pas plus efficace en Ciblage/ retombées concrêtes!
demande experience si possible de ceux qui ont commencé avec ces systèmes là et se sont rendus compte de l'efficacité de adwords en terme de retombées bien plus concrêtes qu'avec ça!
merci beaucoup
jean-luc qui ne sait plus à quel saint se vouer depuis le debut de l'année!
 
Nouveau WRInaute
arf ! je crois que tu as tes réponses

les visionneuses pourraient servir à faire juste des visiteurs pour les allotraffic et allosponsor et compagnie...
 
WRInaute discret
merci beaucoup!
je m'attendais à des reponses un peu plus détaillés de personnes qui ont vraiment essayer ces trucs et qui ont des arguments expliquant vraiment le pourquoi ces outils n'apportent!
mais je comprends vos reponses, en effet du cote technique, c'est clair que c'est plus polluant qu'autre chose!
Bien que utile sans trop de moyens pour la pub!
en tout cas merci! personne a un avis comparatif vecu avec ces systèmes et Adwords aussi?
merci
jean-luc
 
WRInaute accro
virtuose1 a dit:
je m'attendais à des reponses un peu plus détaillés de personnes qui ont vraiment essayer ces trucs et qui ont des arguments expliquant vraiment le pourquoi ces outils n'apportent!

But: générer des hits
Technique: afficher "ton" URL, à condition que tu affiches "des" URL
Méthode: Ouvrir la fenêtre, aller boire un café.

--> Personne ne reste devant son écran à attendre de voir s'il y'aura un bon site dans le lot... c'est juste du "hit generator".

Aucun intérêt, à part il y'a 10 ans pour gonfler ses stats et vendre de l'espace pub.



Ce qui paye le plus, c'est de bosser !
 
WRInaute occasionnel
virtuose1 a dit:
personne a un avis comparatif vecu avec ces systèmes et Adwords aussi?
Tout dépend du ciblage et du thème de ton site et de ce que tu veux comme retour :
Adword : c'est toi qui cible sur mot clé et les utilisateurs ont cliqués sur ton annonces donc il y a potentiellement un bon retour.
les visionneuses automatique : peut etre y a t-il un "ciblage" par thématique MAIS bien moins précis que des mots clé ET SURTOUT l'utilisateur visionne pour visionner, les services de ton site ne l'intéresse pas .
 
WRInaute discret
merci à tous, c'est ce que je voulais entendre, bien que je parle surtout des visionneuses semi automatiques, effectivement je nai plus préciser ensuite mais c'est clair que de toute façon, on peut cliquer sur un bouton sans forcement se concentrer sur le site qui passe pendant ces quelques secondes, rien que pour vaoir des clics et de la visibilité pour le son site!
question d'etat d'esprit, on ne regarde pas vraiment, la demarche n'est effectivement pas la même, je te remercie, je me doutais de cette reponse, mais il y a des moments où on veut un avis exterieur pour ne pas se tromper!
merci encore
jean-luc
 
WRInaute discret
sa ne sert à rien

Salut,

Sa ne sert strictement à rien, en plus si tu as de la publicitée sur ton site, tu risque d'avoir des problèmes car certains annonceurs n'autorise pas les faux visiteurs (adsense par exemple).
De plus je ne vois pas l'utilitée de faire gonfler le nombre de visiteurs car ne nous leurrons pas ce sont des visiteurs "factice" ;).

Référence toi sur les annuaires, crée des pages et cherches des partenaires, c'est ce que je fais pour faire connaitre mon site.
Il ne faut pas s'attendre à avoir des milliers de visiteurs par jour alors que son site est tout neuf :lol:

Bonne chance
 
WRInaute discret
merci beaucoup à toi!
je vais m'orienter sur ce que je fais donc en general, du referencement annuaires!
sympa ton site, clair, net, c'est l'esprit que je recherche pour celui que je prepare mais rassures toi, on a pas les mêmes trucs à proposer, mais j'aime bien ta présentation!
A+ bon Biz
jean-luc
 
Discussions similaires
Haut