Que pensez-vous de mon blog ?

WRInaute occasionnel
(voir en www)

Le truc qui me plait : en un mois, je suis mieux référencé que d'autres blogs ou sites sur le même sujet étant installés depuis parfois plusieurs années.

Le truc qui me chiffonne : impossibilité (je crois) de remplir les balises meta-description, et surtout le fait que (m'a t-on dit) les pages d'un blog sont moins bien référencées que les articles, or je tiens absolument à faire des pages... sinon on n'y comprend rien.

Je suis preneur de tout les avis... :)
 
WRInaute discret
Une page de blog peut être un article NON ?
en ce qui concerne ton blog je le trouve simple et c'est importent, par contre il est monocrome et la couleur dominente n'est pas une couleur qui me plai, question de gout, je la trouve froide !
 
WRInaute occasionnel
Certes, une page peut être un article.
Seulement...
Si j'en fais des articles, je ne peux rien placer en sommaire ! Or je veux un blog confortable, où quand tu arrives tu as un sommaire clair devant toi, te donnant accès à toutes les parties (rubriques et sous-rubriques).

Tandis que... avec des articles c'est le bazarre total, l'internaute doit aller en page 15 pour retrouver tel ou tel texte.

Mais mon système reste problématique, car on me dit sur WRI qu'une page de blog se référence moins bien qu'un article de blog.
 
WRInaute accro
Tu sais ça -http://www.tazzarine.com c'est un blog

Maintenant je reste très demandeuse de savoir pourquoi une page de blog se référencerait moins bien qu'un article ?
 
WRInaute occasionnel
Eh bien... je n'en sais rien du tout.
C'est ce que l'on m'a dis sur ce forum, et comme personne n'a contredis alors qu'il y a des pros qui se baladent, je me suis dis que c'était vrai.
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Tu sais ça -http://www.tazzarine.com c'est un blog

Maintenant je reste très demandeuse de savoir pourquoi une page de blog se référencerait moins bien qu'un article ?

Le fait qu'un article cible beaucoup mieux une thématique qu'une page de blog où plusieurs thématiques peuvent être mélangées.
 
WRInaute impliqué
Dans tous les cas, cela dépend de l'optimisation niveau référencement du site/blog, de son ancienneté ... ;)
 
Discussions similaires
Haut