Que pensez vous de mon site photo ?

Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai sorti ce site (celui de mon profil) il y a 2 semaines. J'ai essayé d'appliquer tous les conseils lu sur WebRankInfo depuis plusieurs mois : Urlrewriting, études de la navigation et les liens internes, du contenu, etc.

Pensez vous qu'il pourra un jour être le chou-chou de Google ? 8)

Il y a 2 mois nous avons sorti un forum sur la photo numérique qui aujourd"hui a un pr5 et se trouve 1er sur la requête "forum photo", donc merci à tous car c'est grâce à tous vos conseils, Olivier le premier bien évidemment, que j'ai réussi à arriver à cette place en si peu de temps.

Donc, n'hésitez pas à me donner vos avis et critiques, je suis à votre écoute.
 
WRInaute accro
Pas mal, tu pourrais juste améliorer en mettant un titre de page (<title>gfdh</title>) qui correspond au contenu de tes pages
 
Nouveau WRInaute
Trés sympa ton annuaire, il correspond tout à fait à ce que je cherche !

Pas mal, tu pourrais juste améliorer en mettant un titre de page (<title>gfdh</title>) qui correspond au contenu de tes pages

C'est pas ce que j'ai fait ? La plupart des pages ont un title dynamque... as-tu vu une page spécifique qui m'avait échappé ?
 
Nouveau WRInaute
Oui, on rajoute constamment du contenu : cours, tuto, apn mais il manque encore certains appareils, on demande l'autorisation à chaque fabricant c'est pour cela qu'il manque encore certaines marques comme Sony par exemple et que ça prend du temps...

Mais petit à petit, nous allons essayer d'être le plus complet possible.
Si tu recherches des informations sur un model particulier n'hésite pas à poster sur le forum absolut photo :wink:
 
WRInaute passionné
Le site est sympa et la presentation tres claire, je vais l'inclure ds mon annuaire digital à la rubrique articles et cours sur la photo :)
 
WRInaute passionné
accepté , félicitations.! tu devrais bénéficier d'un backlink de PR 5 dans ta catégorie et d'un autre de 6 si tu dans les sites partenaires. Aurtement avec du bol un autre de 6 dans la rubrique nouveautés.
 
Discussions similaires
Haut