que pensez-vous des webrings?

Nouveau WRInaute
Je suis tombée un peu par hasard sur un site qui propose aux webmasters de créer leur propre webring ou de s'incrire à celui d'un webring déjà existant.
Il sagit d'un petit tableau où on vous propose de surfer sur des sites ayant le même sujet que le vôtre.
Cela se fait souvent sur les blogs américains mais pensez-vous que cela soit vraiment efficasse ou au contraire que cela incite trop vos visiteurs à "aller voir ailleurs"?
 
WRInaute discret
Salut,

Il n'est pas sûr que le webring en question t'apporte bcp de visiteurs et de plus, une partie de ta page, souvent en bas, devra comporter les éléments de ce webring "site précédant, site suivant, tous les sites etc..." + bien souvent une énorme bannière pas toujours jolie.

Un bon référencement est préférable (moteurs, annuaires, sites partenaires...)

Quel est ce web ring ?
 
Nouveau WRInaute
websitecenter

Pour la déco, tu peux changer les images du tableau ainsi que la police du texte, du moment que la forme générale et les liens restent intacts.
Je pensais que ce serais un petit plus!
Quand au site qui propose ce service, il sagit de http://www.websitecenter.org
Pour les novices dans mon genre, ils ont un générateur de codes méta et d'autres services comme la création d'une mailing list(moi j'apelle ça newsletter), un générateur de bannières et le plus interessant à mon avis, c'est la liste de tous les webrings où tu peux soumettre ton site.
Je vais le laisser histoire de voir ce que ça donne et puis qui vivra, verra! :wink:
 
Discussions similaires
Haut