Americas a dit:Avant de voter j'aimerais bien savoir quelles sont réellement les paramètres de ce filtre
Tes pages sur ce mot-clé sont elles déclassées ou absentes de google?Americas a dit:je ne m'explique toujours pas pourquoi le Mexique a disparu puisque scroogle... s'il est fiable... n'indique aucune page déclassée :roll:
anguenot.com a dit:Si ta page est récente (moins de 3 mois), je ne paniquerais pas. J'attendrais tranquillement la prochaine dance.
Kaledonie a dit:Et moi qui était fier de mon nouveau PR 6 qui ne sert à rien :roll:
Bonsoir perti,perti a dit:J'ai l'impression que de nouveaux critères de pertinence chez GG ont été ajouté et en particulier un nouveau très important "combien est-on pret à payer".
Certains exemples montrent qu'avec nombre de pubs proche, le déclassement est beaucoup plus marqué sur une requête que sur l'autre (avec un nombre de résultats proches).american a dit:c' est justement ce que je vien de dire sur un autre post l' interet de google est d'avoir des pub la ou il en manque le plus
Tu as raison Eservice. J'ai un exemple très frappant :Eservice a dit:des requêtes sans ou très peu de pub ont subi aussi des déclassements comme le cas de Kaledonie par exemple, et on peut en trouver d'autres.
Il y a aussi l'exemple interessant donné par loltina ailleurs.