1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Que pensez-vous du nouveau gTLD .xyz

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par GregHoney, 25 Janvier 2015.

1. GregHoney
    GregHoney Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Tout est dit dans le sujet, en raison de l'encombrement du .com, l'ICANN a créé de nouveaux gTLD, qu'en pensez-vous? Doit-on les utiliser ou privilégier un .com? Impact sur le référencement? Autre(s) alternative(s) au .com?

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il n'y a pas d'encombrement, sauf si, pour toi, encombrement veut dire qu'on ne trouve plus de ndd avec des mots clés concurrentiels.

Chargement...
Similar Threads - pensez nouveau gTLD Forum Date
Que pensez-vous du nouveau Site atrecose.com ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mai 2014
Que pensez-vous de notre nouveau site de mégaphone et porte voix? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Décembre 2013
Que pensez de ce nouveau site de publication d'annonces de voyages? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2013
Que pensez vous de mon nouveau site, Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2012
Nouveau blog (amateur) : Le guide du chien, qu'en pensez vous ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2010
Nouveau portail en ligne de ma ville que pensez vous ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2010
Que pensez vous de Annuaire Web France Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2020
Que pensez-vous du système de monétisation wordpress premium ? Monétisation d'un site web 2 Novembre 2019
Serveurs et NDD en fonction du pays ? qu'en pensez-vous ? Débuter en référencement 25 Septembre 2019
Que pensez vous du logiciel Upseo Référencement Google 25 Août 2019