Que se passe t'il aujourd'hui ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai noté de grosses variations sur la requête "mangeur de cigogne" depuis ce matin. Ce n'est pas dans les habitudes de GG ces derniers temps. Est-ce un refresh qui dure ou autre chose ?
 
Nouveau WRInaute
Grosse activité de Google Bot aujourd'hui, et je vois que certains titres de pages modifiées la semaine dernière sont prises en compte dans les caches.

Il se passe quelque chose, c'est certain...
 
WRInaute passionné
C'est pas une Dance, mais j'ai du PR qui est apparu sur des pages qui n'avaient rie npris lors de la dernière Dance.
Par contre, je sais que GG n'a rien fait du tout pendant la nuit d'avant hier.

Il se rattrape avant le w.e. férié ?
 
WRInaute occasionnel
grosse activité en effet,
ca c'etait calmé hier vers 17h pour moi mais aujourd'hui, encore plus de pages indexées qu'hier.
8 passages de google test aussi aujourdhui
Apparemment un crawl tres profond dans mon site.
 
WRInaute passionné
J'avais calculé une Dance pour la fin de semaine prochaine, mais on pourrait avoir une surprise.

Qu'en pensez-vous ?
 
Nouveau WRInaute
Moi je dirais que Google a fait un 'retour vers le futur' avec certaines pages.
Celle qui a affiché pour moi ajourd'hui a 10 jours. C'est qu'il a de la mémoire, le bougre!
Enfin j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...
 
WRInaute passionné
Salut toi !

Pour moi, c'est la dernière version en cache, différente d'hier, mais GG fait de drôles de chose avec le cache. Par contre, un retour 10 jours en arrière c'est chaud tout de même.

AGGA AAGGAAAA
 
Nouveau WRInaute
He oui, mais c'est pourtant bien le cas, la date est marquée dans ma description.
Et le lien translate this page est revenu, comme a l'époque ou ma page était en français.

AGGA AAGGAAAA
 
WRInaute passionné
D'autres que toi ont repris le lien "translate". Par contre, ça bouge toujours et je me suis même vu en page 1 et 2 en même temps 8O

Demain sera un autre jour car aujourd'hui, je ne pige pas ce qui se passe. Ce n'est pas dans le cycle "habituel" en tout cas, car je croyais qu'un Full Crawl venait APRES la Dance. Je ne sais pas comment analyser les changements d'aujourd'hui, mais je ne m'inquiéterais pas trop à ta place car ça va changer encore. Ou alors, je commencerais à vraiment m'inquiéter :wink: mais je suppose que tu prends la 2ème option.
 
Nouveau WRInaute
Bientôt tu va pouvoir l'appeler dereferencerunsite.en1heure.com! :D

Désolé, c'est po drole quand ça arrive :cry:
 
WRInaute impliqué
Est-ce que l'on peut être déréférencé pour un site down en partie pendant 2-3h? Cas mon hébergeur a supprimé mon fichier htaccess avec toutes les commandes de rewriting, donc toutes les pages "rewritées" renvoyaient un 404 pendant cet après-midi. Maintenant tout est en ordre de nouveau.
 
WRInaute passionné
Non, quand Google ne te trouve pas il repasse plus tard.
Il faut vraiment que ton site soit out pendant un bout de temps pour tout perdre.
 
WRInaute occasionnel
erf milki j'ai vu ça aussi tt a l'heure, j'espere que les serveurs vont vite repartir ;)

pas l'ombre d'un gros crawl en vue pour moi... Wait and see... google pète un plomb ces jours ci...
jsuis quand même 3eme avec le mot clé windows xp "mot de passe oublié"
en ayant un site qui parle de linux et sans jammais avoir fait de bl en rapport avec winbouze...
 
WRInaute accro
Full crawl sur mon site ce matin, les fois précédentes c'était 2 ou 3 jours avant la dance, wait and see :wink:

SquawK
 
Nouveau WRInaute
Quentin_ a dit:
erf milki j'ai vu ça aussi tt a l'heure, j'espere que les serveurs vont vite repartir ;)

pas l'ombre d'un gros crawl en vue pour moi... Wait and see... google pète un plomb ces jours ci...
jsuis quand même 3eme avec le mot clé windows xp "mot de passe oublié"
en ayant un site qui parle de linux et sans jammais avoir fait de bl en rapport avec winbouze...

Et l'expression windows xp "mot de passe oublié" t'apporte réellement des visiteurs ou c'est de la satisfaction personnelle ;)

Stéphane
 
WRInaute occasionnel
bah j'ai jammais fait le moindre bl en rapport avec ce mot clé... ça doit m'apporter 3 ou 4 visites/jours mais c'est surtt pour le fun.. un site sur linux et uniquement sur linux qui se retrouve 3eme avec une requete sur xp !!!! :D
 
Nouveau WRInaute
perso ca fait 4 jours que le bot fait du full crawl :

10907 pages / 8550 pages / 11351 pages et 9377 pages pour l'instant aujourd'hui, et de plus en plus de page indexees dans google
 
WRInaute discret
Ben moi rien, pas un chat (bot) sur mon site. il s'est arreter de passer depuis plus d'une semaine et il est jamais revenu... :cry:
 
WRInaute impliqué
Google a doublé le nombre de pages références pour mon site aujourd'hui. Peut-être qu'ils se sont acheté un nouveau disque dur et qu'ils en profite :D
 
I
Indy
Guest
je note rien de mon coté... mais 10 sites sont environ tous avec un pr 5 .. google est passé sur chacun 10 fois par jour mais aucun full crawl. Le nombre de page indexé n'a pas bougé..

Bizarre
 
WRInaute impliqué
joce a dit:
perso ca fait 4 jours que le bot fait du full crawl :

10907 pages / 8550 pages / 11351 pages et 9377 pages pour l'instant aujourd'hui, et de plus en plus de page indexees dans google
8O Tu as un PR à combien ?
 
WRInaute impliqué
Il est partout le joce :)

Pour ma part 9000 pages crawlées à cette heure, la google dance viteee !
 
WRInaute occasionnel
Google se lache donc en ce moment, mais dans les résultats, il y a des bizareries.
J'ai changé les titres de mes pages il y a 5 jours, 3 jours après, les nouvelles pages étaient biens présentent dans google. Mais aujourd'hui, il a remis les anciennes pages en cache, et plus de pages avec mes changements dans les resultats.
Ce qui fait que mon positionnement bouge tt le temps.
Et vous? est ce que vos résultats sont stables?
 
Haut