Que se passe til sur le serveur Lycos Hebergement pro ????

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par brakstar, 7 Juillet 2005.

1. brakstar
    brakstar WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous je suis webmaster

Je suis chez lycos Hebergement pro

Site inaxessible depuis plusieurs heures .....

Que se passe t'il chez lycos ???????????????

2. chmouc
    chmouc WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Probablement des problèmes techniques...

3. Startide
    Startide WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    o_O

Le mieux c'est de leur demander directement non ?

4. brakstar
    brakstar WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    un pe en retard

pour répondre un peu en retard
    ils ont eut une attcak dos ( la 7 eme depuis 4 mois ! )
    Au lieu de dépensser pour des services de nazbrock comme caramail , il devrait investir dans des geek en mode sécurity staff.

Chargement...
Similar Threads - til serveur Lycos Forum Date
Serveur Mutualisé ou Cloud e-commerce multilangue Référencement international (langues, pays) 9 Avril 2018
Obtenir 500 Erreur du serveur internet lorsque vous utilisez php mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2015
Geolocalisation du serveur pour site multilingue Référencement international (langues, pays) 7 Mai 2013
Outil surveillance : site web sur off ou serveur down ? Administration d'un site Web 28 Mars 2013
Dossier utilisateur déplacé et impossibilité d'accéder à mon serveur OVH Administration d'un site Web 7 Juillet 2012
Question bête sur l'utilisation des serveurs dédié Administration d'un site Web 5 Avril 2012
Serveur dédié : que choisir ? pour quelle utilisation ? Administration d'un site Web 13 Septembre 2011
Analyse de .log suite à un DOWN serveur ? Qu'utilisez-vous ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2010
Outils pour serveur Administration d'un site Web 17 Septembre 2010
Site Multilingue, IP géolocalisés et 1 serveur dédié Administration d'un site Web 23 Mars 2010
Outils Webmasters Google, serveur a expiré. Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Janvier 2010
Utilité de fichiers LOGS sur serveur ? Administration d'un site Web 9 Avril 2009
L'impact de l'adresse IP du serveur et de Outils Google pour Webmasters Débuter en référencement 7 Avril 2009
changement d'utilisateur serveur rps Administration d'un site Web 31 Mars 2009
Quelques commandes utiles pour administer un serveur Administration d'un site Web 26 Janvier 2009
Utilité du dossier /tmp dans linux (serveur devient rapide?) Administration d'un site Web 30 Novembre 2008
Serveur dédié : utilité d'avoir plusieurs adresses IP ? Administration d'un site Web 22 Juillet 2007
Changement de serveur dédié : OVH, facile d'utilisation? Administration d'un site Web 11 Février 2007
On utilise mon serveur dédié :-( Administration d'un site Web 7 Février 2007
Outils d'analyse de sites web : serveur, référencement. Référencement Google 11 Octobre 2006