Que signifie exactement sous-hebergement ?

WRInaute discret
Salut,

J'ai un hebergement chez infomaniak, j'ai un doute maintenant... Il est marqué dans le réglement que le sous-hebergement est interdit... Qu'est-ce que cela signifie ?

Est-ce que j'ai le droit d'avoir plusieurs sites sur mon hebergement ? Je souhaite mettre mon portfolio... Il n'aura aucun rapport avec le site officielement hebergé...

Si je l'heberge, est-ce que cela serait concidéré comme du sous-hebergement ? Si je souhaitait heberger plusieurs sites, m'appartenant, est-ce que je serais en tord ?

Merci d'avence !

PLAY
 
WRInaute accro
Je pense que tu ne peut pas revendre de l'hébergement acheter à infomaniak...

Cependant le plus simple et le plus sûr est de leur demander directement...
 
WRInaute discret
Voici ce qui est dit dans le réglement :

Le « sous-hébergement » tant payant que gratuit envers d'autres entités, physiques ou morales, ainsi que la mise à disposition contre rémunération des autres services du hosting ne sont pas autorisées.

Il est strictement interdit de faire rediriger un autre nom de domaine directement sur l'adresse principale ou sur un sous-répertoire au moyen d'un organisme externe (comme ULimit par exemple).
Article 6 : Paiement des factures

Je ne trouve pas ça très clair... Qee signifie d'autres entités, physiques ou morales ? Cela signifie donc que je peu heberger autant de sites tant qu'ils m'appartiennent, et que je ne fait pas de redirections ulimit vers ces sites ? :roll:
 
Discussions similaires
Haut