Que vaut vraiment un referencement pro (payant)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, j'ai ouvert un forum il y a pas longtemps sur les jeux, les bons plans et webmaster le forum en question est http://dengamer.com , le probleme c'est qu'on est tres mal referencé sur google ou autre, donc j'aimerai savoir pour ce genre de site quels sont les mots clés que vous pouvez me conseiller?

Que vaut vraiment un referencement pro (payant) concernant ce genre de forum?

Actuellement nous avons que google comme moteur de recherche qui nous rend visible et il ramene que 10 visiteurs par jour, pourtant je me suis inscrit sur d'autres moteurs de recherche comme voila etc..., mais il me rend pas vraiment visite est ce normal?
 
WRInaute occasionnel
Le mieux et le plus simple vu la concurrence sévère sur les forums de jeu c'est de faire de la publicité Adwords.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Google génère plus de 80% des visites en provenance des moteurs de recherche.

Si tu as des objectifs sérieux avec ton site et que tu ne disposes ni de temps ni de compétences en création de trafic alors oui, le seul moyen est de t'adresser à des pros qui ont le temps et les compétences.
 
Nouveau WRInaute
Vous avez quelques adresses de compagnie pro qui ont fait leur preuve à me proposer?

Sinon comment avoir des vrais traffics sur son forum, car là je suis tres tres mal placé dans les moteurs de recherche quelqu'un a des astuces pour m'aider svp?
 
WRInaute occasionnel
Il y a de nombreuses agences sérieuses mais après tout dépend de ton budget.

Tu trouveras des prestations à moins de 1 000€ et d'autres supérieures à 10k.

Le piège à éviter est de travailler avec un agence qui te promet des résultats extraordinaires et qui n'a pas une approche pragmatique du ref nat.
 
Discussions similaires
Haut