Quel contenu ecrire pour etre 1er sur Google ?

JC91

WRInaute discret
Voila, je voudrez fair un cite internet et je voudrait savoir se qu'il faut ecrire dans les pages pour plair a Google et etre premiere

Merci de me repondre.

PS: je sais dèja que je ne dois pas ecrire le mot 15 fois a la suite ou le mêtre en blanc sur du blanc. Mais si je met les mot dans un ordre haléatoire, est-ce que ca marche ou bien est-ce que Google va voire que se n'est pas des vrais phrases en francé ?

Merci de me repondre !
 

cleden

WRInaute impliqué
JC91 a dit:
Voila, je voudrez fair un cite internet et je voudrait savoir se qu'il faut ecrire dans les pages pour plair a Google et etre premiere
Merci de me repondre.
PS: je sais dèja que je ne dois pas ecrire le mot 15 fois a la suite ou le mêtre en blanc sur du blanc. Mais si je met les mot dans un ordre haléatoire, est-ce que ca marche ou bien est-ce que Google va voire que se n'est pas des vrais phrases en francé ?
Merci de me repondre !
Tes 116 autres messages sont dans le même genre ?

Loïc.
 

xavfun

Nouveau WRInaute
il faut que le contenu soit interressant, fait le site pour les visiteurs et pas uniquement pour Google, car sinon ton site ne restera pas positionné en bonne place...

A+
Xavier
 

JC91

WRInaute discret
Zut alors ! Je suis demasqué :-(

WRI: fallait pas dire tout de suite que c'etait de l'humour ;-)

Cleden: non.

Mais j'ai remarqué que lorsque j'essayais de dire des trucs intelligents (ou en tout cas de presenter des "raisonnement logiques") il y a toujours 1 ou 2 personnages à qui ca deplait. Et ca deplait egalement lorsque je reagis vivement a certains messages debiles.
Je voulais donc voir la nature des reactions en tant qu'auteur de message debile.

En fait je trouve simplement extrement dommage que bcp de personnes ici ne s'en tiennent pas a exposer des 'faits', des 'arguments', des 'test/experiences' et des 'raisonnements logiques'.

Il y a bcp trop de "on dit que" et d'affirmations gratuites totalement infondées, voir des simili-preuves risibles. Evidemment tout le monde n'a pas une formation scientifique et ne sais pas ce que sont la logique et la rigueur d'un raisonnement, alors les discussions sont souvent difficiles :-(

En tout cas, en cas de message debile, toit aussi ca te fais reagir ;-)
 

xavfun

Nouveau WRInaute
les forums de discussions sont fait pour "discuter" et par conséquent, il y a toujours plus de bla bla que de choses constructives, il faut "écouter (enfin je veux dire "lire") et annalyser ce qu'on voit...

A+
Xavier
 

melimelo

WRInaute discret
Merci JC 91,

Nous voyons que les spécialistes en Google ne sont pas nécessairement des spécialistes en relations et en aimabilité. En fait, lorsqu'ils voient une occasion pour rabaisser les gens (par manque d'estime personnel) ils en profitent. Sommes-nous sur un forum d'entraide ou sur un forum de gens ignorants que la relation entre êtres humains est beaucoup plus importante que des "techiques" ? Quans les gens sont mal à l'aise avec les autres gens, alors ils se cachent dans les techinqiues.

Vous avez bien visé JC 91 afin de discerner le sérieux et la grande intelligence des gens ici qui ont ri de vous incluant le webmaster de WRI.

C'est pathétique !!! :!: :!:
 

mahefarivony

WRInaute accro
melimelo a dit:
Sommes-nous sur un forum d'entraide ou sur un forum de gens ignorants que la relation entre êtres humains est beaucoup plus importante que des "techiques" ?

Vois tu, le probleme ici avec certaines personnes dont notamment l'auteur de ce super sujet de discussion, c'est que lorsque tu essayes d'aider, d'y passer un peu beaucoup de ton temps et le tout en essayant d'y mettre un peu de bonne humeur, et bien comme tu dis, on essaye de te rabaisser et de te rabattre ton caquet. Il suffit de lire ce qu'il y a écrit quelques messages plus haut, "débile" répété x fois, "risible", etc. et qui ne contribuent surement pas a améliorer la bonne ambiance.

et quand a son
Il y a bcp trop de "on dit que" et d'affirmations gratuites totalement infondées, voir des simili-preuves risibles. Evidemment tout le monde n'a pas une formation scientifique et ne sais pas ce que sont la logique et la rigueur d'un raisonnement, alors les discussions sont souvent difficiles

je répondrai simplement à ce monsieur que le referencement dans google n'est pas une science exacte alors aller parler de preuves absolus et irréfutables pour un moteur qui ne semble plus répondre à une quelconque logique depuis quelques temps me parait effectivement .. risible :mrgreen:

:arrow: A partir de là, le fait d'émettre certaines idées, hypothèses (memes "farfelues") semblent déranger les super esprits scientifiques qui nous font l'honneur de partager leur grand savoir ici meme sur WRI. Et donc certaines discussions sont effectivement difficiles mais peu importe, ce ne sont pas ces quelques perturbateurs qui vont nous casser l'ambiance.

Mahefarivony, auteur de 99% des messages débiles et risibles.
 

cleden

WRInaute impliqué
Et ca deplait egalement lorsque je reagis vivement a certains messages debiles.
Je voulais donc voir la nature des reactions en tant qu'auteur de message debile.
Et bien, aucune réaction vive ici :lol: En fait, des messages comme le tien, il y en a régulièrement alors s'il falait faire une polémique à chaque fois.

Essaies les tucs intelligents la prochaine fois , on verra la réaction :lol:

Loïc.
 

ideezik

WRInaute impliqué
Nous voyons que les spécialistes en Google ne sont pas nécessairement des spécialistes en relations et en aimabilité

Tu as posté 6 messages et tu connais déjà tout le monde ? Personnellement, j'ai toujours trouvé toute l'equipe de WRI très sympa et ça m'enerve t'entendre des propos comme ceux que tu tiens ici.
Tu as des gens qui ont posté plus de 3000 messages et qui expliquent encore patiemment aux nouveaux ce qu'est un BL ou le PR.
Le premier message qui a été posté (le truc qui devait être drole) n'avait de toute manière pas sa place dans le forum et c'est donc normal que les réactions soient un peu vives.

Avant de critiquer un site ou un forum comme WRI, mettez en ligne quelque chose qui aide autant les gens, on en reparle après.
 

Haq

WRInaute passionné
Mes 2 cents: je suis d'accord avec l'"esprit" qui a mené à ce message...

Si je ne viens plus beaucoup sur WRI ces derniers temps, c'est que j'en ai marre de voir régulièrement des messages elliptiques qui induisent - j'en suis sûr - de nombreux newbies en erreur.

Mahé, je t'aime bien, mais c'est vrai que j'ai à de nombreuses reprises bondi de ma chaise en lisant certains de tes posts. Quand on a plus de 5.000 messages sur un forum (et qu'on a le statut d'"expert", même si c'est un gadget de phpBB), je crois qu'on a un devoir de responsabilité par rapport à ce qu'on dit.

Et ces derniers temps, j'ai souvent lu des messages qui ressemblaient à des prédictions de Nostradamus: une phrase floue dont on ne sait si elle est sérieuse ou non, avec parfois des smileys ambigus... et qui peut mener certains novices à faire des bêtises. Ce n'est assurément pas le but de ce forum.

Je ne parle pas ici du "débat" sur les tirets dans les NDD, mon propos va au-delà. Mais quand on voit la place qu'occupent les messages du forum sur Google, ça fait flipper de se dire que certains messages peuvent inciter un webmaster à changer de ndd, quitter OVH, abandonner adsense, tout miser sur tradedoubler,...

Ce ne sont que quelques exemples qui me reviennent en tête. Mon but n'est pas de pousser un coup de gueule contre qui que ce soit, j'espère juste inciter chacun à faire attention au sens des mots employés sur un forum autant lu et dont les conseils sont autant appliqués.

Amicalement,
aK.
 

Americas

WRInaute accro
blman a dit:
Bon les enfants, vous avez fini de vous chamailler, sinon c'est la fessé et au lit...

Tu as raison blman !

Au lieu de se chamailler autant rebondir sur la question qui a eu le mérite de faire réagir la plupart d'entre nous.

Comment organiser le contenu pour viser la première page plutôt. Le texte doit-il être écrit de façon naturelle ou doit on utiliser quelques artifices comme le gras, les liens, les titres... limiter l'apparition de mots clés dans le texte ou l'augmenter au risque de dénatuer le texte.

Je pense que beaucoup de webmasters se posent ce genre de question et autant essayer de donner quelques orientations.
 

mahefarivony

WRInaute accro

WebRankInfo

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Un forum de discussions permet d'échanger les points de vue. Certains donnent le leur, à chacun d'en faire ce qu'ils veulent.
Globalement je pense que les conseils donnés sur le forum sont plutôt bons que mauvais...
 

-J-

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Globalement je pense que les conseils donnés sur le forum sont plutôt bons que mauvais...

Pour peu que l'on sache faire le tri, ce qui n'est pas forcemment evident!
 

caro

WRInaute impliqué
moi perso j'ai écris sur ma page d'accueil :

à mon cher Google,
Tu sais que je t'aime bien meme si tu m'en fais voir de toutes les couleurs,
j'aimerais que tu considères ce nouveau site comme un super site,
que tu me donnes un PR entre 5 et 8,
que je sois dans les 3ers pour tous mes mots clés,
...
...
je passe une dizaine de lignes
...
...
Merci pour tout,
amicalement
carole

et ça a marché 8O
vous voyez c'est pas si dur :wink:
 

Haq

WRInaute passionné
Mahé: je pensais sincèrement que tu prendrais positivement mon message. Je l'ai fait dans un but constructif. Ce que je reproche aux posts elliptiques, c'est de présenter une partie d'un problème comme son intégralité.

Bien sûr, chacun est libre de compléter / corriger le propos quand il le juge utile. Mais on sait bien que n'importe quel novice suivra de préférence le conseil d'un membre "expert" que de quelqu'un qui n'a que quelques dizaines de posts à son actif. De plus, si tu postes des milliers de messages, ton avis est forcément plus représenté que celui d'un autre posteur. C'est pour ça que mes "2 cents" incitaient les gros posteurs (dont tu es de loin le principal représentant, vu l'écart qui te sépare des autres) à peser leurs mots et à présenter si possible l'intégralité des éléments.

Donner à penser à quelqu'un qu'il est préférable qu'il change de NDD parce qu'il y a un tiret dans le sien, c'est dangereux... Même s'il n'y en a qu'un sur 100 qui le fait, c'est: de l'argent perdu, du PR dispersé, du temps,... C'est quand même con qu'un message trop ambigu - volontairement ou non - incite des novices à faire de telles erreurs.

Pour les autres sujets, j'avais commencé à te répondre mais j'ai effacé, ça n'intéresse sans doute pas les autres membres et j'ai des examens à présenter. Je suis à ta disposition par MP si tu veux.

Ni ce post ni le précédent n'ont pour intention de créer une polémique. Je n'ai de rancoeur envers personne et WRI est un forum que j'aime consulter. Je souhaite juste inviter chacun à présenter des faits et à tenir compte de l'impact d'une réflexion sur un forum aussi fréquenté.

aK.
 

Eservice

WRInaute passionné
JC91 a dit:
Mais j'ai remarqué que lorsque j'essayais de dire des trucs intelligents (ou en tout cas de presenter des "raisonnement logiques") il y a toujours 1 ou 2 personnages à qui ca deplait. Et ca deplait egalement lorsque je reagis vivement a certains messages debiles.
C'est surtout ta manière désagréable de t'exprimer qui fait réagir.

JC91 a dit:
Il y a bcp trop de "on dit que" et d'affirmations gratuites totalement infondées, voir des simili-preuves risibles.
Entièrement d'accord. La célébre rumeur sur l'impact des adwords en est le plus bel exemple : elle perdure depuis plus de 6 mois sans le plus petit commencement de début d'élément de preuve valable.

JC91 a dit:
Evidemment tout le monde n'a pas une formation scientifique et ne sais pas ce que sont la logique et la rigueur d'un raisonnement, alors les discussions sont souvent difficiles :-(
Comment appliquer une démarche scientique sur un comportement masqué et changeant, dont les variables dépassent la centaine et ne sont pas toutes répertoriées, où le poids de chacune est inconnu, etc ... ?
On en est plutôt réduit à un empirisme assez foireux dans l'ensemble ...

Par conséquent les hypothèses les plus farfelues ont le droit de citer avec un exemple factuel, même si on peut trouver un contre-exemple dans la minute.

De plus quand on commence le référencement, on y comprend rien et on a tendance à poser des questions innocentes, mais un forum est dédié aux débutants.

Mais même quand on est initié il faut bien reconnaître qu'on y comprend pas grand chose de plus ;-) Google et les autres réussissent parfaitement leur travail de protection.
Alors sois plus indulgent avec les messages que tu appelles "débiles".
 

mahefarivony

WRInaute accro
aK a dit:
Donner à penser à quelqu'un qu'il est préférable qu'il change de NDD parce qu'il y a un tiret dans le sien, c'est dangereux... Même s'il n'y en a qu'un sur 100 qui le fait, c'est: de l'argent perdu, du PR dispersé, du temps,... C'est quand même con qu'un message trop ambigu - volontairement ou non - incite des novices à faire de telles erreurs.

décidemment cette histoire de tirets :lol:
J'ai exprimé mon point de vue sur la question (je remets ci dessous), encore une fois donc, je prends la peine de préciser qu'il ne s'agit nullement de certitude, juste d'hypotheses. A partir de la, chacun fait comme il veut, comme il le sent. Inutile de venir poster a la suite "ah mais chez moi je suis toujours n°1 alors que mon NDD a un tiret" ou encore "comprends pas, j'étais toujours n°1 et la j'ai disparu"
:arrow: H Y P O T H E S E

mahefarivony a dit:
Blacklister un site, effectivement, c'est un peu fort et je suis d'accord que cela ne va pas jusque la.

Par contre, etre pénalisé dans son positionnement sur des mots clés un peu trop concurrentiels, la le risque existe reellement.

Prenons le cas d'une page bien (tres bien meme) optimisé sur motcle. Si on a comme url -www.mon-motcle.com, la l'indice de densité risque d'exploser et on l'a vu avec tous ces déclassements que l'on a vu a la pelle et qui, curieusement donc, avaient pour la plupart le tiret dans leur NDD.

Donc aucune incongruité ne m'a sauté a la cervelle, j'incite tout simplement ceux qui optent pour les tirets a faire attention a leur densité.
 

blman

WRInaute accro
Hé les mecs détendez-vous.
De toute manière, même si ce forum apportait de mauvais conseils (et ce n'est pas le cas), chacun doit être en mesure de vérifier et d'apporter du crédit à toutes ces informations. Chacun, débutants ou non, doit faire ses tests de son côté.
Si un débutant lisait sur ce forum : "saute d'un pont et ton classement en sera améliorer", je doute que beaucoup le ferait, ou ça serait un manque évident d'esprit critique. Ce forum apporte des conseils, après chacun en fait ce qu'il veut...
Enfin bon, ce n'est que mon avis. La seule règle que je soutienne est de faire un site pour les visiteurs et pas pour notre meilleur ami (ennemi ?) Google.

(Et puis, ya Carole qu'à trouver la solution, faut lui faire des mots doux, donc...)
 

¥€$

WRInaute impliqué
Fastoche !

Tu fais une page avec "Mogolosko Aripurina" dans le titre, dans la page et dans le nom de la page et tu sera premier sur cette requête...

T'as pas plus dure comme question ?
 

JC91

WRInaute discret
aK a dit:
Mahé, je t'aime bien, mais c'est vrai que j'ai à de nombreuses reprises bondi de ma chaise en lisant certains de tes posts. Quand on a plus de 5.000 messages sur un forum (et qu'on a le statut d'"expert", même si c'est un gadget de phpBB), je crois qu'on a un devoir de responsabilité par rapport à ce qu'on dit.

Merci d'avoir traduit mon propos en language humain et non agressif :))
 

JC91

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
aK a dit:
certains messages peuvent inciter un webmaster à changer de ndd
c'est interdit ?
La question n'est pas "interdit ou non" mais
"est-ce un bon choix" (c-a-d un choix reflechit)

mahefarivony a dit:
aK a dit:
oui, je prefere sivit et alors ? J'ai pas le droit ?
NON, justement tu n'as pas le droit d'exprimer ton opinion là-dessus.
Un modo d'un forum a un devoir de reserve et doit s'abstenir de prendre partie !


mahefarivony a dit:
aK a dit:
tout miser sur tradedoubler
Quand je vois que ca ramene 80€ par jour (les mauvais jours), pourquoi je forcerai pas la dessus ?
[/quote]
Parce qu'il s'agit de ton cas PERSONNEL. Or de par ta position (modo, bcp des posts), encore une fois ton rôle est de 'modérer' et pas de t'erriger en exemple de ce qui est bon ou non. Meme sans etre modo, il me semble naturel d'adopter un certain recul. Croire que ce qui est bon pour soit l'est forcement pour les autres montre precisement une absence total de "recul".

Bref, encore une fois, tes reponses montrent que tu n'as pas les qualités suffisante pour moderer ici (le role de modo ne se resume pas a effacer les posts d'insultes, agressifs ou hors-sujet)
 

JC91

WRInaute discret
mahefarivony a dit:
Qui a dit que c'était négatif ?

Et voila ... Là c'est trop facile ;-)

- je raconte n'importe quoi car, après tout, tout le monde à le droit de dire ce qu'il veut

- je n'assume pas ce que je dis car, après tout, on n'est plus à ce detail prêt
 

JC91

WRInaute discret
Eservice a dit:
JC91 a dit:
Mais j'ai remarqué que lorsque j'essayais de dire des trucs intelligents (ou en tout cas de presenter des "raisonnement logiques") il y a toujours 1 ou 2 personnages à qui ca deplait. Et ca deplait egalement lorsque je reagis vivement a certains messages debiles.
C'est surtout ta manière désagréable de t'exprimer qui fait réagir.
C'est clair, tu as tout a fait raison.

Eservice a dit:
Comment appliquer une démarche scientique sur un comportement masqué et changeant, dont les variables dépassent la centaine et ne sont pas toutes répertoriées, où le poids de chacune est inconnu, etc ... ?
On en est plutôt réduit à un empirisme assez foireux dans l'ensemble ...
- Dans l'ensemble, oui
- Mais sur quelques points mineurs et precis, il y a moyen de faire les choses proprements

C'est bien pour ca que mes interventions ont majoritairement la teneur suivante:

- essayer de replacer le probleme dans son contexte général pour relativiser les propos de pas mal de gens qui débarque ici en disant: "j'ai la preuve irrefutable que ...", "je suis sûr que" ... et qui souvent n'avancent meme pas l'once d'un raisonnement logique (de temps en temps ca me prend de reagir, mais si je le faisait systematiquement, mes journees serait trop courtes ;-)

- sur de questions simples (les tirets, par exemple), essayer de casser les rumeurs et les insinuations douteuses qui viennent remettre en cause des faits établis

Mais bon , je suis quand meme assez stupide. Car de vraies discussions interessantes et argumentées ne peuvent sans doute pas avoir lieu ici. Je ne dis pas ca mechemmant: simplement le referencement est un fond de commerce, par consequend les pros ne vont pas venir echanger ici leurs connaissances. C'est logique.
 

blman

WRInaute accro
mais oui, mais oui... tu as raison... dodo maintenant, faut aller te reposer après toutes ces émotions... Va pas te faire une crise cardiaque...
 

marsupilami

WRInaute discret
blman a dit:
mais oui, mais oui... tu as raison... dodo maintenant, faut aller te reposer après toutes ces émotions... Va pas te faire une crise cardiaque...

Sorry pour JC mais tu l'as bien cherché. On s'amuse et on apprend sur WRI, je confirme! Et pourquoi les pros ne viendraient s'exprimer sur ce forum ? J'en ai repéré quelques uns. Et les pros ont aussi le droit à l'erreur il me semble, le web ce n'est pas l'Olympe
 

Nitou

WRInaute impliqué
En attendant, je préfère les messages de Mahé qui ont plus but d'informer que ceux de JC91 qui n'apporte rien dans ce forum, à part rendre l'ambiance à chier.

A bon entendeur...
 

marsupilami

WRInaute discret
neomaster a dit:
JC91 a dit:
le referencement est un fond de commerce, par consequend les pros ne vont pas venir echanger ici leurs connaissances. C'est logique.

pour le coup je suis 100% d'accord

c'est une question de dosage. Il ne s'agit pas d'étaler son fond de commerce il s'agit d'échanger pour progresser, avec des ajustements et des filtres (persos). Il me semble ?
 

Eservice

WRInaute passionné
JC91 a dit:
Or de par ta position (modo, bcp des posts), encore une fois ton rôle est de 'modérer' et pas de t'erriger en exemple de ce qui est bon ou non. Meme sans etre modo, il me semble naturel d'adopter un certain recul. Croire que ce qui est bon pour soit l'est forcement pour les autres montre precisement une absence total de "recul".
Pourquoi un modo n'aurait pas le droit d'être aussi un membre comme les autres et d'exprimer son cas personnel ? Je ne vois pas où est le problème. Vous attribuez trop d'importance au statut de modérateur et aux étoiles.

JC91 a dit:
- essayer de replacer le probleme dans son contexte général pour relativiser les propos de pas mal de gens qui débarque ici en disant: "j'ai la preuve irrefutable que ...", "je suis sûr que" ... et qui souvent n'avancent meme pas l'once d'un raisonnement logique
- sur de questions simples (les tirets, par exemple), essayer de casser les rumeurs et les insinuations douteuses qui viennent remettre en cause des faits établis
Ok

JC91 a dit:
Mais bon , je suis quand meme assez stupide. Car de vraies discussions interessantes et argumentées ne peuvent sans doute pas avoir lieu ici.
Il y a toujours eu des très bonnes discussions ici. Et d'autres moins, comme dans tous les forums.

JC91 a dit:
Je ne dis pas ca mechemmant: simplement le referencement est un fond de commerce, par consequend les pros ne vont pas venir echanger ici leurs connaissances. C'est logique.
Qu'est-ce qui les empêche d'en lacher un peu, sans tout déballer ? Il y en a quelques-uns qui le font, mais ce sont des exceptions.
Comme tous les invités, largement majoritaires par rapport aux membres connectés. Ils ont peur de se faire violer ou quoi ?
 

JC91

WRInaute discret
personnellement, ce qui me retient de partager des connaissances c'est la présence de tout un tas de parasites.

Les "parasites" ce sont principallement les personnes :
- qui n'ont pas conscience qu'acquierir des connaissances et competences demande du travail et que cela ne peut pas tjs etre sans contre-partie
- qui demandent sans arret de l'aide, sans essayer d'abord de resoudre les pbs par eux-memes
- qui se comportent comme si tout leur etait du
- qui ne perdent jamais 5 sec. a remercier
- qui, evidemment, ne renvoient jamais l'ascenseur
- qui n'hesitent pas (et meme cherchent) a employer des moyens delictueux (spam-dexing) en croyant qu'il sont tres malins en le faisant
- qui confondent leur amour-propre et le sens des propos qu'ils tiennent (au passage, vous avez sans doute remarqué que bcp de gens parlent de la voiture qu'ils viennent d'acheter comme etant toujours "la meilleure voiture" et non pas "la voiture qui est le mieux adaptée à mes besoins", LOL ... )
- qui ne considerent pas, a priori, que toute critique est avant tout un moyen de reflechir et corriger ses eventuelles erreurs
(j'arrete là, ca commence a faire bcp :-(

Voila, pour moi, les principaux freins à l'echange de connaissances en mileu ouvert.
 

Haq

WRInaute passionné
JC91 a dit:
au passage, vous avez sans doute remarqué que bcp de gens parlent de la voiture qu'ils viennent d'acheter comme etant toujours "la meilleure voiture" et non pas "la voiture qui est le mieux adaptée à mes besoins", LOL ...

Oui... et c'est particulièrement vrai pour l'automobile et l'informatique. Tout le monde a toujours le meilleur hébergeur, la meilleure régie, registrar,...

Qui a testé plus de 2 hébergeurs payants différents sur une durée assez longue et pour des offres comparables ? Pas grand monde... et pourtant je ne connais pas un forum de webmasters où l'on ne lise pas les pires critiques et/ou les meilleures louanges sur un hébergeur.

Conclusion: J'aimerais pas être hébergeur... lire tous les jours tout et n'importe quoi sur des forums de la part d'anonymes qui prétendent avoir tout testé, ça craint.
 

niceunef

WRInaute passionné
rigal a dit:
Fastoche !

Tu fais une page avec "Mogolosko Aripurina" dans le titre, dans la page et dans le nom de la page et tu sera premier sur cette requête...

T'as pas plus dure comme question ?
En effet, il n'y a pour le moment aucune réponse la-dessus! Un bon terrain pour test/concours de référencement...
 

ybet

WRInaute accro
Ca ressemble à une cour d'école de gardienne ....

JC91 a dit:
personnellement, ce qui me retient de partager des connaissances c'est la présence de tout un tas de parasites.

Les "parasites" ce sont principallement les personnes :
- qui n'ont pas conscience qu'acquierir des connaissances et competences demande du travail et que cela ne peut pas tjs etre sans contre-partie
- qui demandent sans arret de l'aide, sans essayer d'abord de resoudre les pbs par eux-memes
- qui se comportent comme si tout leur etait du
- qui ne perdent jamais 5 sec. a remercier
- qui, evidemment, ne renvoient jamais l'ascenseur
- qui n'hesitent pas (et meme cherchent) a employer des moyens delictueux (spam-dexing) en croyant qu'il sont tres malins en le faisant
- qui confondent leur amour-propre et le sens des propos qu'ils tiennent (au passage, vous avez sans doute remarqué que bcp de gens parlent de la voiture qu'ils viennent d'acheter comme etant toujours "la meilleure voiture" et non pas "la voiture qui est le mieux adaptée à mes besoins", LOL ... )
- qui ne considerent pas, a priori, que toute critique est avant tout un moyen de reflechir et corriger ses eventuelles erreurs
(j'arrete là, ca commence a faire bcp :-(

ouf ti on commencerait à croire qu'il y a quelques uns qui aident et un tas qui quémandent les infos. Crois pas que ce forum reflète ce type de message. Remarque c'est un des derniers mais d'autres sont du même types, parfois en pire. Tout le monde sur ce post a pas tord mais je crois que personne à raison. Comme dans tous forum, il y a des gens qui aident et des gens qui se font aider et comme dans tous les forums certains se font juste aider. Faudrait pas trop généraliser. Comme beaucoup je demande de l'aide sur ce que je sais pas et j'apporte de l'aide sur ce que je sais ... c'est déjà pas mal

Pour rappel, le sujet du post c'était quel site pour être premier sur Google ... Je crois pas qu'aucun d'entre nous a trouvé la solution mais chacun la cherche (pour son site du moins). Une bonne raison de pas trop se disputer pour des anneries.
 

Earth Brian

WRInaute discret
Quelqu'un n'a t'il pas dit un jour :
à question idiote, réponse idiote ....(wemonte ds ton cocotier .. ca c rajouté ..)
Bref .. il est plus simple de trouver de long threads inutiles que de petits efficaces ... (ça rappèle un autre proverbe ca ...)
L'important étant de participer : c fait !
 

La Chaise sauvage

WRInaute impliqué
au passage...

JC91 a dit:
.. n'hesitent pas (et meme cherchent) a employer des moyens delictueux (spam-dexing) en croyant qu'il sont tres malins....

hum. j'en profite pour rappeler que le spamdexing n'est toujours pas un délit.

On voit trop de messages "est-ce que c'est illégal de...". Le règlement Google n'a bien évidemment (et heureusement) pas valeur de loi.

C'est qu'il faut faire attention au sens des mots employés sur un forum autant lu et dont les conseils sont autant appliqués. :roll:

...

(c'est pas un thread qui irait mieux dans le forum "webrankinfo" ou même au "Café", ça ?)

Ah et, n'étant pas modérateur, je suppose que ça signifie que moi j'ai le droit de le dire : Sivit font un excellent boulot :twisted:
 

Discussions similaires

Haut