Quel est la différence entre blacklink et annuaire?

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de constater que je n'avais que 5 BL malgré une soumission importante dans de nombreux annuaires...

http://www.pagerank.fr/rapport-indexati ... enature.fr

Au départ je pensais qu'un blacklink était un échange de lien réciproque entre site internet... je viens de me rendre compte que je n'ai aucun lien de www.letrouveur.com sur mon site, pourtant il figure en BL...

Donc comment faire la différence entre annuaire et BL? existe t'il un annuaire de BL...?
 
WRInaute discret
les backlinks sont tous les liens qui pointent vers ton site Internet, réciproques ou pas, et comme ton site est enregistré sur "letrouveur" tu as un backlink de leur part.

Après desfois il faut attendre que google passe sur ces annuaires, qu'il trouve le lien qui pointe vers ton site et ensuite seulement il sera rajouté en tant que backlink et listé par google. (ca peu mettre un moment)
 
WRInaute impliqué
Avec la fonction Link Google ne montre qu'un échantillon non représentatif des backlinks qui pointe vers un site.
 
WRInaute discret
Code:
les backlinks sont tous les liens qui pointent vers ton site Internet, réciproques ou pas, et comme ton site est enregistré sur "letrouveur" tu as un backlink de leur part.

Alors pourquoi justement en utilisant la commande link je n'obtiens pas le même résultat que le lien présent dans ce topic?
 
WRInaute discret
Au départ je pensais qu'un blacklink était un échange de lien réciproque entre site internet... je viens de me rendre compte que je n'ai aucun lien de www.letrouveur.com sur mon site, pourtant il figure en BL...
Ce n'est pas parce que Google ne l'a pas détecté que le lien ne pointe pas vers ton site (Backlink).
Alors pourquoi justement en utilisant la commande link je n'obtiens pas le même résultat que le lien présent dans ce topic?
Le Backlink n'est pas un outil de Google.
 
Discussions similaires
Haut