quel est la meilleure methode pour poster ses url sur google

WRInaute passionné
bonjour ,

voila j'ai +/- 50 urls a poster sur google

jai deux choix ,
1/ soit poster a l'ancienne tout mes liens un par un sur google
cela me prendrais au moins 3 h (rien que sur google)

2/ soit realiser une sorte de sitemap en html no index folow ou seraient mis tt les liens a referencer
et de poster rien que ça ...

quel est le resultat en cas de 2eme methode ?
ça marcherais comme la methode 1 ?
 
WRInaute passionné
HawkEye_TpfH a dit:
euh...

si tu fais ça tu vas te faire foutre dehors...

Tu soumets ta home, et ça suffit amplement.

loll
j'ai poste plusieures fois ma home ,mais ça suit pas tres bien (1 mois)
le restant reste la et n'est pas indexé
 
WRInaute passionné
Je ne crois pas qu'il y ait un problème sur ton site. Il a l'air crawlable par GG. Je crois plutôt que tu n'est pas assez patient et aussi que ton site manque de backlinks.
Personellement, je ne poste plus aucune URL. Un bon backlink provoque souvent un référencement en moins de 72h sur Google.
 
WRInaute accro
Surtout 50 à la suite...

Sur pas mal de sites j'ai jamais soumis l'url à aucun moteur...
Que du Backlink... de préférence au moins un bien placé pour que ça aille vite...
 
WRInaute passionné
c'est clair, il y a pas besoin de dire à Google que ton site existe pour qu'il le trouve... il suffit d'avoir des backlinks et des liens internes en dur... après il fait sa vie!
 
WRInaute accro
phpmikedu83 a dit:
c'est clair, il y a pas besoin de dire à Google que ton site existe pour qu'il le trouve... il suffit d'avoir des backlinks et des liens internes en dur... après il fait sa vie!

et sans être prouvé, ça pourrait même être mieux qu'il le trouve lui même...

Imagine par exemple qu'il faut 3 semaines post "add url", du fait d'être mis dans une file d'attente pour inclusion; et qu'entretemps, GoogleBot te trouve en suivant un backlink.

S'ils font un check style "est-il dans la file d'attente, lui?", et se disent "s'il est dans la file, je vais pas le crawler aujourd'hui..."...

Rien à faire, backlink backlink backlink... En plus si ton lien texte continet des mots-clés, ça ne peut qu'aider
 
Discussions similaires
Haut