Quel est le meilleur hébergeur que je puisse prendre?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par patrickdurand89, 22 Mars 2005.

1. patrickdurand89
    patrickdurand89 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde
    Je suis à la recherche d'un bon hébergeur

Je suis webmaster d'un site qui, alors qu'il n'est pas encore référencé sur Google, génère entre 300 et 400 visiteurs/jour
    J'espère atteindre un nombre 10 fois plus élevé avec un très bon référencement Google (grâce au bouquin "google truc de pros" que j'ai acheté)
    Soit 3000/4000 visiteurs/jour...enfin j'espère :D

Le problème, c'est que je n'y comprends strictement rien en ce qui concerne le trafic que tout cela peut générer en terme de "bande passante"
    Quand je lis, sur les offres des hébergeurs, "trafic de 1 Go par jour autorisé", qu'est-ce que cela signifie en termes de nombre de visiteurs?
    Mon site comprend environ 800 photos et 20 vidéos, et son poids est d'environ 80 mégas
    Par ailleurs, qu'entendent certains hébergeurs pas "trafic illimité"? Je me méfie...

Je ne veux surout pas de serveur dédié, c'est très cher et mon budget ne me le permet pas

En résumé, je cherche un hébergeur me proposant un hébergement mutualisé avec possibilité de trafic illimité

Quel hébergeur me conseillez vous?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre

2. patrickdurand89
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    y a 10 000 sujets ouverts sur ça .. faut chercher un peu

4. patrickdurand89
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je viens d'aller visiter mes stats sur Free (pour le moment, mon site est
    hébergé chez Free)
    Pour fevrier, j'ai eu 12000 visites, mon nombre de hits est de 1 550 000 et ça m'indique 31 000 000 Ko

PS: je suis pour le moment très mal référencé sur Google

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
  6. patrickdurand89
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai lu :D
    J'ai même acheté le bouquin pour être sur de réparer mes erreurs en matière de référencement; j'espère ainsi améliorer mon positionnement

Malgré celà, je tourne à 300/400 visiteurs par jour, et je me dis que si j'arrivais à être bien positionné sur Google... :lol: :lol: :lol:

Désolé si j'ai pas lu les 10 000 sujets sur l'hébergement :wink: , j'aimerais trouver un hébergement mutualisé me permettant toutes les caractéristiques que j'ai énoncées.

Merci.
    Patrick.

7. patrickdurand89
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sinon, je me demande si la solution n'est pas de mettre, par exemple, ma page "video" avec ses liens chez mon hébergeur payant, et les videos chez un hébergeur comme Free. Qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas que ça gène quoi que ce soit pour le référencement...

8. colisconsult
    colisconsult WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    En tout cas n'allez pas chez OVH si vous voulez un support !!!

9. gecktoine
    gecktoine WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
  10. wannabe
    wannabe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
  11. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu auras toutes les chances de voir ton espace free fermé, il est interdit d'utiliser un espace free pour héberger des fichiers d'un autre site.

Et pour ta conso un nombre de visiteurs n'indique rien, tu peux avoir 10 000 visites par jour et utiliser très peu de bande passante et en avoir 400 et faire plus.

Mais vu que tu as ta conso mensuel en Ko une simple petite régle de trois te donnera ta conso...

Là en gros t'as une moyenne de 2580ko / visiteur, ce qui est énormissime. Mais si tu as des vidéos ça s'explique.

12. stefo
    stefo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je dois t avouer que j ai un léger penchant pour un hébergement en particulier! 8)
    Je possède deux sites qui roulent bien! Ils sont en PHP et mysql. Et le rendement est très bon.
    Je suis sur un serveur partagé et tous roulent sur des roulettes.
    Si pas mégarde j ai un pépin, ils offrent un service 24/24 en mode chat.

voici un lien que j ai fait pour afficher cette hébergeur.
    http://www.animauxza.com/host/index.html

:arrow: J ai affiché 2 bannières également de mes sites.

j espère vous avoir aidé un peu! :idea:

13. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Sur un topic de 2005, pour un premier post, ça fait un peu message publicitaire...

14. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Surtout avec un lien d'affiliation, pas fino ce spam :roll: Celui de cette nuit était plus sympa !

15. hebergementweb
    hebergementweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bon je suis admin de http://www.hebergement-web-canada.info et je vous propose de venir écrire un petit comentaire sur votre hébergeur et peut-être découvrir l'hébergeur de choix que vous avez besoin. Vous avez accès à plusieurs marchés selon votre localisation géographique.

Ceci n'est pas du spam (bien que je désir faire connaitre le site je crois qu'il est utille).

16. DoggZ
    DoggZ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Yep

Moi je suis chez Trust Telecom, j'ai pris le Pack 1 car j'héberge actuellement un blog, mais ils proposent plusieurs packs qui pourront te convenir.
    Tout marche parfaitement, pas de down, et une très bonne bande passante.
    Pareil pour le service, super réactifs soit par tel, soit par mail.
    Jte file le site : http://www.trusttelecom.fr

Tchoo a +

Chargement...