Quel est le nombre maximum de niveaux de sous-dossiers ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par DISCRET, 3 Mai 2005.

1. DISCRET
    DISCRET WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je souhaiterais savoir si il vaut mieux :
    -http://mon-site/telecharger/navigateur-internet.php- et y regrouper sur la même page les navigateurs ou bien :
    -http://mon-site/telecharger/navigateur-internet/firefox.php- est-ce que ce n'est pas trop loin en sous dossier pour un bon référencement ?

2. cedfr
    cedfr WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Un robot de référencement suit les liens que tu lui donnes. Qu'il doit aller sur le dossier tel ou dans le sous dossier intel du dossier tel, cela revient au même à condition que tes liens soit explicites et que tes pages soient bien ciblées afin d'optimiser ton référencement :D

Chargement...
Similar Threads - nombre maximum niveaux Forum Date
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Nombre maximum de liens sur la page d'accueil ? Débuter en référencement 19 Septembre 2015
Nombre de fichiers maximum dans un répertoire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2013
Nombre maximum d'mails envoyés depuis un serveur Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Nombres de filtres (de profil) maximum Google Analytics 21 Mars 2012
Ancre et nombre de caractères maximum Référencement Google 10 Août 2011
Nombre de caractères maximum sur une page html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
Nombre "maximum" de pages dynamiques générées conseillées Débuter en référencement 22 Août 2010
Nombre de lien sortant maximum Débuter en référencement 19 Août 2010
Nombre maximum de balises hx ... Débuter en référencement 4 Mars 2009
nombre maximum de mots clé AdWords 18 Décembre 2007
Nombre de redirections maximum pour un fichier .htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 3 Septembre 2007
Nombre de visiteurs - Maximum atteint ? Administration d'un site Web 5 Juillet 2007
Nombre de visiteur maximum!!! Administration d'un site Web 17 Mai 2006
Nombre d'enregistrement maximum pour MySQL ? Administration d'un site Web 21 Février 2006
Nombre de dossiers maximums Débuter en référencement 1 Octobre 2005
Du nombre maximum d'annonces AdSense par page AdSense 4 Septembre 2005
Nombre maximum de liens qui peuvent être indexés par page Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2005
Nombre maximum de répétitions d'un mot dans une page HTML Débuter en référencement 20 Avril 2005
Nombre maximum de caractères dans l'URL, <title>, etc. Débuter en référencement 12 Avril 2005