Quel est votre record du revenu du jour (Adsense)

Quel est votre record du revenu du jour (Adsense)

  • 50-150$

    Votes: 0 0.0%
  • 150-250$

    Votes: 0 0.0%
  • 250-350$

    Votes: 0 0.0%
  • 350-450$

    Votes: 0 0.0%
  • 450-550$

    Votes: 0 0.0%
  • 650-750$

    Votes: 0 0.0%
  • 750-850$

    Votes: 0 0.0%
  • 850-1000$

    Votes: 0 0.0%
  • +1000$

    Votes: 0 0.0%
  • - de 50$

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

Voila je voudrai savoir quel est votre record du revenu du jour en Adsense ...

Hebmaster

[Edit kazhar : Je ne peux pas l'ajouter au début. Donc elle se retrouve à la fin]
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
hebmaster a dit:
finstreet a dit:
tu aurais du rajouter - de 50 lol
Je peux plus modifier le sondage ... mais -50 c'est pas un record c'est une somme normale ..

euh 49 $ par jour c très loin d'etre une somme normale... la très grande majorité des webmasters ne gagnent pas autant

Je suis daccord avec toi mais on peux pas la considerer comme un record ...
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
Je suis daccord avec toi mais on peux pas la considerer comme un record ...

tout comme 200 $ pour qqun qui génère 1.000 $ par jour

Un record est par nature subjectif... 5 euros est un record pour un site qui fait 1$ d'habitude... 300$ c ridicule pour un site qui fait 1000$ par jour

tu te bases sur TES stats... alors que tu demandes le record perso des gens ... donc c individuel ... et 1000$ ca peut etre aussi ridicule pour certains

Enfin bon c'était juste pour te dire que les records c individuel et que donc le -50 a tout a fait sa place
 
WRInaute discret
bien que je fasse un nombre de cliques de 4 chiffres par jour, mon gain n'atteint pas les *** $ :roll:
Smart pricing ou thématique merdique la vérité est ailleurs :arrow:
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
hebmaster a dit:
finstreet a dit:
tu aurais du rajouter - de 50 lol
Je peux plus modifier le sondage ... mais -50 c'est pas un record c'est une somme normale ..

euh 49 $ par jour c très loin d'etre une somme normale... la très grande majorité des webmasters ne gagnent pas autant

Tout a fait d'accord
Pense à ceux qui font entre 1 et 2$

Sa m'énerve les gens qui croivent toujours que tous le monde gagne énormément ! :D
 
WRInaute occasionnel
guicara a dit:
finstreet a dit:
hebmaster a dit:
finstreet a dit:
tu aurais du rajouter - de 50 lol
Je peux plus modifier le sondage ... mais -50 c'est pas un record c'est une somme normale ..

euh 49 $ par jour c très loin d'etre une somme normale... la très grande majorité des webmasters ne gagnent pas autant

Tout a fait d'accord
Pense à ceux qui font entre 1 et 2$
:D
Avant ou après les charges...?
 
WRInaute passionné
apiphoto a dit:
guicara a dit:
finstreet a dit:
hebmaster a dit:
finstreet a dit:
tu aurais du rajouter - de 50 lol
Je peux plus modifier le sondage ... mais -50 c'est pas un record c'est une somme normale ..

euh 49 $ par jour c très loin d'etre une somme normale... la très grande majorité des webmasters ne gagnent pas autant

Tout a fait d'accord
Pense à ceux qui font entre 1 et 2$
:D
Avant ou après les charges...?

Sa dépend si c'est déclaré :D
 
WRInaute occasionnel
J'ai encore du mal à croire que certains ne déclarent pas.
Et pourtant à lire les forums la méconnaissance du système fiscal en France est stupéfiante.
 
WRInaute passionné
guicara a dit:
Pense à ceux qui font entre 1 et 2$

Pense aux petits chinoix qui travaillent 18 heures par jours pour fabriquer des jeans de grande marque pour gagner entre 1 et 2$ par jours .... 8O
Ils devraient faire un site et mettre des pubs adsenses, ils gagneraient plus :?
 
WRInaute passionné
It' ajoke my friends,...; si ke l'avai vraiment fait j'aurais certainement gagné bcp plus en leur disant de cliquer sur des ads ou je suis sur de gagner de l'argent :)
 
WRInaute impliqué
Avec un site à 3000 VU / jour mais pub extrêmement mal ciblée j'arrivais à faire dans les 5 à 10$ par jour. Mais de 30 à 100€ par jour en audiotel.

Là avec un site lancé il y a deux mois, 4000 pages indexées / 160 000 et 100 VU par jour (50 à 60% venant de google) j'ai environ 2$ par jour et des clics assez bizarres, un jour 3 clics à 0.01 et le lendemain des clics à 0.70 et même 1.58 USD ... J'espère que l'indexation complète de mon site apportera des résultats :D (1000 à 1500 pages visitées par jour par GoogleBot mais ca augmente pas sur site: )
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas que des gens ici se tapent du Adsense depuis plusieurs mois et qu'ils ont de la misère à dépasser le dollars?

Merde vous faites comment pour être aussi mauvais? :p
 
WRInaute passionné
record absolu 0,85$ pour mon binder

des que j'ai fini mon packer/crypter, je met une pression furieuse à mes utilisateurs

rog
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
finstreet a dit:
hebmaster a dit:
finstreet a dit:
tu aurais du rajouter - de 50 lol
Je peux plus modifier le sondage ... mais -50 c'est pas un record c'est une somme normale ..

euh 49 $ par jour c très loin d'etre une somme normale... la très grande majorité des webmasters ne gagnent pas autant

Visiblement, la moitié sur WRI
C'est peu, je trouve

Attend encore c'est le week end, c'est pas très représentatif quand il y auras plus de vote on veras mieux.

En tout j'adhère a ce qu'a dit finstreet je suis mois aussi sur que la majorité au moins 90 % des webmaster de WRI touche moins.
 
WRInaute passionné
apiphoto a dit:
J'ai encore du mal à croire que certains ne déclarent pas.
Et pourtant à lire les forums la méconnaissance du système fiscal en France est stupéfiante.

Je n'ai jamais dis que je ne déclarais pas !
Mais je pense que énormément ne le font pas !
Surtout si tu gagne moins de 50$ par mois !
 
WRInaute accro
guicara a dit:
Surtout si tu gagne moins de 50$ par mois !
Ou par an! :lol: :lol: :lol:
Le problème avec la déclaration c'est qu'au début il faut payer BEAUCOUP plus que ce que l'on gagne...
Ce système est très mal fait et ne favorise pas l'innovation en France... (Et c'est un mec de gauche qui dit ça!) :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
guicara a dit:
apiphoto a dit:
J'ai encore du mal à croire que certains ne déclarent pas.
Et pourtant à lire les forums la méconnaissance du système fiscal en France est stupéfiante.

Je n'ai jamais dis que je ne déclarais pas !
Mais je pense que énormément ne le font pas !
Surtout si tu gagne moins de 50$ par mois !

Ne le prend sourtout pas pour toi, je parlais tout simplement du nombre étonnant de personnes qui se renseignent sur les forums sur ce qu'elles doivent faire au niveau déclaration, mais après avoir mis en place le système.
Elles se rendent bien évidement compte qu'il faut de très gros revenus pour couvrir les charges et le système étant en place, il y a fort à parier que tous ces apprentis Adsens vont continuer sans rien déclarer.
Il est vrai que notre système scolaire ne met pas du tout en avant les quelques bases économiques que tout un chacun devrait connaitre.
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprend pas trop l'interêt ou l'utilité de la question car au final ça ne reflète pas grand chose non ?
La semaine dernière, on assistait (mardi à 9H) à l'ouverture officielle de la vente de billet pour la coupe du monde de rugby en 2007. Le site officiel est resté planté plus de 3H et je suis second sur la requête ... je te laisse imaginer ...
Mais au final c'est 2 ou 3 fois l'année des gros coups pareils donc ça ne reflète pas ce que je gagne les autres jours !
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
guicara a dit:
Surtout si tu gagne moins de 50$ par mois !
Ou par an! :lol: :lol: :lol:
Le problème avec la déclaration c'est qu'au début il faut payer BEAUCOUP plus que ce que l'on gagne...
Ce système est très mal fait et ne favorise pas l'innovation en France... (Et c'est un mec de gauche qui dit ça!) :lol: :lol: :lol:

La j'ai fais environ 100 $ en 3 mois
Sa monte tous doucement !
Avant ces 3 mois pour mon premier payement de 103 $ j'ai du attendre plus d'un ans !

Excuse moi apiphoto si j'avais mal compris :D
 
WRInaute discret
Je me pose beaucoup de question. Pourquoi ne faite vous pas plus ? Combien avez vous de visiteur par jour ?
J'arrive a faire plus de 10 $ par jour tres facilement avec tres peu de visiteur.
 
WRInaute passionné
Foxx a dit:
Je me pose beaucoup de question. Pourquoi ne faite vous pas plus ? Combien avez vous de visiteur par jour ?
J'arrive a faire plus de 10 $ par jour tres facilement avec tres peu de visiteur.

Perso entre 100 et 200 visiteurs par jours, donc un petit site avec une thématique quand même très ciblé. Voilà, tout dépend de la thématique, de l'intégration de ces adsense on se rend bien compte quand par exemple on change de version (donc design et donc intégration...)

Peux être que ta hématique paye bien ?
Tu as combien de visiteurs et cliques par jours ?

Mais bon si c'est tout le temps des pièges comme çà :

piege.png


:mrgreen:
 
WRInaute discret
Non ce n'est pas ce site. :p
et non je ne fait pas que des pieges comme celui la. lol
Qui n'est pas un piege... le lien est dans l'article. mais c'est vrai que c'est trop trompeur. je change. non j'efface.
 
WRInaute impliqué
PackRef a dit:
La semaine dernière, on assistait (mardi à 9H) à l'ouverture officielle de la vente de billet pour la coupe du monde de rugby en 2007. Le site officiel est resté planté plus de 3H et je suis second sur la requête ... je te laisse imaginer ...
Mais quelle est donc cette requête ?
rugby ?
coupe du monde rugby ?
rubgy 2007 ?
achat billets coupe monde rugby ?
rugby billets ?
acheter place rugby 2007 ?

Je pourrais en faire une liste de 10aines différentes, franchement je ne vois pas.

Et ça t'a fait combien de visiteurs ? Parce que franchement j'ai jamais vu une seule expression cartonner dans celles où je suis bien placé.
Une hausse à quatre chiffres ?

edit : orthographe
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Le Thème bien sur !
En tant qu'annonceur Adwords, sur certains sites pour certains services, je suis prêt à payer jusqu'à 1€ le click, pour d'autres produits, pas plus de 0,05 €.
De plus tout dépend du site sur lequel sont posés les Adsens.
Si le site est intéressant pour l'internaute, il visite et ne clicque pas trop.
Si le site est moins intéressant peut être clique t'il plus?
 
WRInaute passionné
Au vue des résultats, les 11 votes sur +1000USD/jour n'est pas logique. :lol:

Je suis étonné que 60% des webmasters n'arrivent pas a gagner plus de 50 USD par jour. En parcourant régulièrement le forum (toutes les 30 se., un vrai googlebot, je le suis), les membres réguliers me paraissent tres compétents et 50 USD me parait faible par rapport a leur savoir.

Personnellement, je gagne des cacahouètes mais je sais pourquoi :lol: .

J'aurais aime avoir aussi le rapport entre les gains journalier et le nombre de visiteurs uniques (même si la thématique est la + importante)
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
J'aurais aime avoir aussi le rapport entre les gains journalier et le nombre de visiteurs uniques (même si la thématique est la + importante)

Cela équivaudrait à dévoiler son CPM, ce qui n'est pas autorisé par les termes du contrat AdSense :roll:
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
kmenslow a dit:
J'aurais aime avoir aussi le rapport entre les gains journalier et le nombre de visiteurs uniques (même si la thématique est la + importante)

Cela équivaudrait à dévoiler son CPM, ce qui n'est pas autorisé par les termes du contrat AdSense :roll:

Le nombre de visiteurs ne donne pas le nombre d'affichages :D
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
Au vue des résultats, les 11 votes sur +1000USD/jour n'est pas logique. :lol:

Je suis étonné que 60% des webmasters n'arrivent pas a gagner plus de 50 USD par jour. En parcourant régulièrement le forum (toutes les 30 se., un vrai googlebot, je le suis), les membres réguliers me paraissent tres compétents et 50 USD me parait faible par rapport a leur savoir.

Personnellement, je gagne des cacahouètes mais je sais pourquoi :lol: .

J'aurais aime avoir aussi le rapport entre les gains journalier et le nombre de visiteurs uniques (même si la thématique est la + importante)

Il y a, à l'iverse, je trouve, pas mal de gens qui gagnent plus de 150$ par jour. Soit 4500 par mois, ce qui n'est pas négligeable.

Edit : 29 disent gagner plus que 150 pour 123 qui disent moins de 50. Un contre cinq.
 
WRInaute impliqué
Heu je crois qu'il ne faut pas oublier que le sondage porte sur un record du revenue du jour, ça n'est pas tout les jours comme ça ;)
 
Nouveau WRInaute
Première connexion, premier message

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum pour la première fois.
Personnellement je fais parti de la webmestre qui font moins de 50$ / jour. En fait, le maximum fut un jour d'un peu plus de 6$USD

Mais actuellement depuis le début Novembre ma moyenne est de 2 à 3$USD.
Mon site est en ligne depuis le début du mois de Juillet, et je n'ai ajouté des annocnes ADSENSE que depuis début Septembre. J'ai atteind les 100$USD en un peu moins de 2 mois. Mon premier paiement est prévu pour ce mois ci.

Maintenant pour faire suite à un commentaire posté par l'un d'entre vous sur ce forum disant qu'il était étonné que 60% des webmaster n'atteingnent pas 50$/jour.
Il y a beaucoup de parametre qui entre en compte:
Les mot clé et leur taux de clique maxi constaté par exemple sur Overture.com
Le type de contenu
Le référencement... etc

Pour ma part, je ne dépasse que très rarement les 50 visiteurs unique par jour. Mais ces visiteurs je les obtiens sans faire aucune publicité (adwords, ou campagne allopass... etc). De plus, tout comme beaucoup, je fais mon référencement moi même ce qui prend beaucoup de temps.

Mon nombre d'affichage adsense est en moyenne de 300 à 400.

Voili voilou, j'ai peut etre été un peu bavard poru une première connexion, mais bon, c'est sujet qui m'interesse beaucoup.

Mon site c'est http://www.petits-travaux.fr
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Il y a, à l'iverse, je trouve, pas mal de gens qui gagnent plus de 150$ par jour. Soit 4500 par mois, ce qui n'est pas négligeable.
... dans un pays où un travailleur sur deux gagne péniblement le 1/4 de cette somme c'est effectivement loin d'être négligeable :lol:
 
WRInaute accro
i-liquid a dit:
la moyenne salariale net est de 1904 € en 2005 quand même donc...

seul le salaire médian est intéressant... la moyenne n'a que peu ou pas d'intéret...

sinon là il s'agit de record... le 150$ ils l'ont peut etre fait qu'une fois et d'hab c 30 :)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
finstreet a dit:
HawkEye a dit:
...moi aussi, j'ai arrêté de fumer ;)

tu imagines si tu recommencais lol :)

Je perdrais probablement ces satanés 15 kilos :lol:


et oui quand le papa met la petite graine dans le ventre de la maman (avec le nez dans l'oeil :lol: ), elle a le ventre qui gongle. Le papa lui s'énerve et s'inquiète , il boit de la bière et gonfle aussi. :arrow:

c'est pas la cigarettes :roll: :arrow:
 
WRInaute accro
Neo62540 a dit:
Faut pas dire sa alors qu'une anorexique viens de mourir a cause de ça...
Sinon les anorexique finirons leur vie a 19ans avec 40kg et un cancer des poumons ...

Euh y'a des anorexiques ou des boulimiques qui meurent tous les jours... simplement elles sont pas mannequins... mais bon c pas le débat
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Neo62540 a dit:
Faut pas dire sa alors qu'une anorexique viens de mourir a cause de ça...
Sinon les anorexique finirons leur vie a 19ans avec 40kg et un cancer des poumons ...

Euh y'a des anorexiques ou des boulimiques qui meurent tous les jours... simplement elles sont pas mannequins... mais bon c pas le débat

Ce n'est toujours pas le débat, mais il y a aussi ceux qui meurent de n'avoir rien à manger, mais, bon, ce n'est pas intéressant, plus loin et on a l'habitude...
 
WRInaute impliqué
Mon record, c' est hier avec 5.35 USD (pas si mal après un mois de présence des adsenses...dommage, je n' ai pas de parrain... :cry: )
 
Nouveau WRInaute
mon record c est 150$ le week end dernier (journée samedi), un ami qui utilise adwords me disait le ecpm de mon site est monté jusqu a 1.01$ pour mille impressions.
 
WRInaute passionné
Anarkyon a dit:
un ami qui utilise adwords me disait le ecpm de mon site est monté jusqu a 1.01$ pour mille impressions.

Ca, par contre, ça n'a rien d'extraordinaire.[/quote]

Même pas du tout extraordinaire ! :D
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai jamais eu recours a adwords, donc je connais mal l'autre coté de la barrière. Du coté Adsense je me plains pas.
 
WRInaute passionné
Boarf, moi, je gagne un peu plus qu'un paquet de clopes / mois (1,5 environ) mais j'ai un eCPM à 1,89 USD en affichage de liens et 1,98 en recherches
 
WRInaute passionné
guicara a dit:
tofm2 a dit:
Boarf, moi, je gagne un peu plus qu'un paquet de clopes / mois (1,5 environ) mais j'ai un eCPM à 1,89 USD en affichage de liens et 1,98 en recherches

La cigarette c'est pas bien :evil:

c'est sûr, d'autant qu'il faut attendre 20 mois avant de pouvoir descendre s'en acheter.....
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
i-liquid a dit:
la moyenne salariale net est de 1904 € en 2005 quand même donc...

seul le salaire médian est intéressant... la moyenne n'a que peu ou pas d'intéret...

sinon là il s'agit de record... le 150$ ils l'ont peut etre fait qu'une fois et d'hab c 30 :)

la moyenne est interessante sinon le median doit etre effectivement moins dans les 1400 ou 1500 je dirais :wink:

Sinon le median sans la moyenne est un peu inutile donc la moyenne est de toute facon importante
 
WRInaute discret
Comme la majorité des membres, j'ai un petit record de 5$ sur une journée !!!
Vivement, que mon site soit connu et attire des milliers de visiteurs par jour ;)

Par contre, j'ai une petite question : est-ce vraiment possible de gagner plus de 1000$ par jour, ou les gens ont mis ça pour faire de l'intox ?
 
WRInaute occasionnel
pour le sondage je pense que 99% des sites ont moins de 50 euros/jours.
Chez moi 11 US dans la journée c'est pas mal déjà .bizarrement c'est que le WE que ca explose .
Au moins cela me permet d'inviter ma copine au MAc do !! :wink:
 
WRInaute occasionnel
bigs32 a dit:
pour le sondage je pense que 99% des sites ont moins de 50 euros/jours.
Chez moi 11 US dans la journée c'est pas mal déjà .bizarrement c'est que le WE que ca explose .
Au moins cela me permet d'inviter ma copine au MAc do !! :wink:
oui enfin tu vas pas au mc do tout les jours c'est déjà pas mal je trouve
 
WRInaute occasionnel
i-liquid a dit:
bigs32 a dit:
pour le sondage je pense que 99% des sites ont moins de 50 euros/jours.
Chez moi 11 US dans la journée c'est pas mal déjà .bizarrement c'est que le WE que ca explose .
Au moins cela me permet d'inviter ma copine au MAc do !! :wink:
oui enfin tu vas pas au mc do tout les jours c'est déjà pas mal je trouve
oui si tu veux un mac do offert pour toi aussi si t'es de Paris
:lol:
 
WRInaute accro
wullon a dit:
mahefarivony a dit:
rien qu'en participant sur WRI je gagne 2$ par jour, 60$ par mois :)
Sérieusement ? J'en suis loin en tout cas ^^.
mahe doit en avoir un enorme ... de smartprincing :D

Mois non plus je les tappe pas les 2 $ par jour ... c'est souvent 0,nn et un jours de temps a autre il fait des folies de son corps avec 1 clic a 1 ou 2 $ ! :D

[edit : C'est d'ailleurs assez logique car je post plus en réponse ou pour modérer que pour lancer de nouveaux topic ... D'ailleurs ca repond a une question posée queluefois : les modos sont il payés ? : reponse : non plutot moins bien que les non modos :D :D On fait ca parce qu'on a la foi !!!]
 
WRInaute discret
Fight666 a dit:
J'ai exploser mon record hier avec 7.55$ wow *content*
Pour certain c'est ridicule, mais bon ^^

Moi aussi mon record est 7.3$ s'est arrivé suite à une modification des places des pubs et après je reviens vers la normale 3-a $ par jour,
 
WRInaute occasionnel
J'ai essayé de mettre adsen sur ma boutique ça m'a raporté 1$/jour et divisé mon CA par 2, donc pour éviter que mes clients se barrent ailleurs, j'ai supprimé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut