Quel format RSS utilisez-vous?

Quelle version de RSS utilisez vous?

• 0.91

Votes: 0 0.0%
  • 1.xx

• 2.xxx

• + de 2

• Total voters
    0
WRInaute accro
Erf, je l'utilise pas mais ca ne m'aurait pas déplu de pouvoir voir les statistiques :/

Il faudrait prévoir un "je ne l'utilise pas" car quand je clic sur "Voir les résultats", ils ne s'affichent pas et je vais pas mettre que j'utilise une des versions juste pour les voir :p

WRInaute accro
Ben non ça arrive tu sais que des gens n'utilisent pas tous la même chose, c'est la différence

Je vais pas m'amuser à faire un blog juste parce que tout le monde en fait un quand même, c'est un peu crétin comme raisonnement lol. Je verrai quand j'en aurai l'utilité.

Autrement, tu ne sais pas éditer ton sondage alors ? :s

WRInaute accro
Oui il y a Atom aussi...
Ce que je cherche à savoir c'est pour RSS... :lol:
Je constate que la majorité des gens ont fait la mise à jour...

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Oserais-je dire complètement dépassé?...
Je crois qu'il va être important de se mettre à jour dans les prochaines années...
ah oui dépassé ?

et êtes vous capable de donner les différences notables (dont vous vous servez) entre ces différentes versions ?

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
C'est pas ce qu'il y a de plus simple à parser... :lol:
ok, donc pour ceux qui ne veulent pas que l'on parse leur rss pour réafficher sur un site bidon (qui pompe tout), ils ont intérêt à rester vieille école..

-> nan sans dec' si c'est que pour ce motif que le rss 0.91 est complètement dépassé, ça va ^^

WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Crois-tu vraiment qu'un site qui parse ton RSS va passer devant toi?
Même si c'est possible ça ne durera pas...
humm...je n'ai pas compris le rapport et encore moins comment un moteur de recherche peut intégrer un tel système "d'exclusion".

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires