Quel hébergeur choisir?

WRInaute discret
Bonjour je suis à la recherche d'un hebergement j ai quelques critéres dans l ordre preferencielle 1 le prix pas plus de 120 euro par an 2 sous domaine illimité 3 un espace le plus grand possible 4 un hebergement qui puisse s'agrandire si j ai besoin de plus de place 5 possibilité de mettre plusieur domaine merci d avance pour vos reponse avec le liens ca sera vraiment sympa je sais que l on a vu plein de fois cette question mais personne ne mentionne ce qu un hebergeur propose de plus qu un autre

Suite a l intervention de Kiwi je precise ma question mon choix ce porte sur l offre d infomaniak mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix je suis preneur http://www.infomaniak.ch/hebergement/de ... /index.php
 
WRInaute impliqué
Je te conseil Nuxit, ils sont assez pro, c'est évolutif à souhait, tu peux heberger plusieurs NDD sur un seul hébergement et le service clientèle est impec.
Je suis aussi chez OVH pour l'un de mes sites, et mon avis diverge de celui de Renaud 63.

Va dans la fonction rechercher en haut et tu trouveras beaucoup de topics sur ce sujet...
 
WRInaute discret
Re: Quels hebergeur

appollo a dit:
Bonjour je suis à la recherche d'un hebergement j ai quelques critéres dans l ordre preferencielle 1 le prix pas plus de 120 euro par an 2 sous domaine illimité 3 un espace le plus grand possible 4 un hebergement qui puisse s'agrandire si j ai besoin de plus de place 5 possibilité de mettre plusieur domaine merci d avance pour vos reponse avec le liens ca sera vraiment sympa je sais que l on a vu plein de fois cette question mais personne ne mentionne ce qu un hebergeur propose de plus qu un autre

Suite a l intervention de Kiwi je precise ma question mon choix ce porte sur l offre d infomaniak mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix je suis preneur http://www.infomaniak.ch/hebergement/de ... /index.php

j avais pas préciser au debut alors je repose ma question en ayant bien précisé
 
WRInaute occasionnel
Attention, Infomaniak est un peu spécial au niveau des sous-domaines, on ne peut faire que des sous-domaines prédéfinis (à chosiir dans une liste du genre: forum, support, contact,etc...) ou des sous domaines externes.
Mais au rapport qualité/prix, je ne peux en dire que du bien!
 
WRInaute accro
il serait peut etre bon de donner l espace web en Mo dans vos discutions, juste pour voir si ces offres euvent etre comparées ... moi j ai un hebergeur a traffic "illimité", sous domaines illimités, possibilité d upgrader la formule, alias de domaines illimités pour 10 euro par an. mais forcement, si je donne pas l espace web...
 
WRInaute occasionnel
Infomaniak: 1,5 go d'espace disque (ou 1500 Mo :wink: )

Le nombre de sous-domaines prédéfinis est limité à la liste des sous-domaines possibles, pour ce qui est des sous-domaines externes je ne crois pas que ce soit limité...

Edit: le lien direct
 
WRInaute passionné
Salut, pour le référencemnet, avec infomaniak t'apparaîtras pas dans les pages france .. :/
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous :D

hébergé chez Nuxit, rien à redire... :wink:
J'étais hébergé sur un mutualisé chez OVH mais en période de pointe, ca rame pas mal avec des erreurs de connexion à la bdd...
 
Nouveau WRInaute
+1 pour infomaniak ... ça marche parfaitement, support par mail très bien, etc ... c'est Suisse ... ça résume tout !

A éviter absolumment : AMEN.
OVH .... ils ont mis plus d'une semaine avant de répondre à une question. C'est long une semaine ....

Ova
 
WRInaute discret
mo choix c'est porté sur nuxit pour le fait qu'il sont pas cher evolutif sous domaine illimité et qu il permettent une periode de test gratuite pendant 15 jour merci pour toute vos reponse
 
WRInaute discret
Moi, je vais chez Drim : www.drim.com
il y a un système de packs évolutifs très bien foutu.
Ca répond à mes attentes et je trouve les statistiques nettement mieux que chez ovh.
 
WRInaute impliqué
Je propose Oxito.
J'y suis depuis bientôt un an, et je n'ai pas eu de problèmes avec eux.
C'est suisse aussi, mais je suis référencé dans les pages france de google.
Leur support ne montre aucune ride. Même pour ouvrir un hébergement ils prennent moins de 12h (c'étais le cas pour mon second hébergement).
Et puis il y a un forum en cas de problèmes.
 
Discussions similaires
Haut