Quel Id de visiteur sans adresse ip ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ortolojf, 17 Mars 2020.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour

Google arrive très bien à suivre les visiteurs.

A l'instant, je viens de supprimer de mon site toute lecture ou utilisation des adresses des ip distantes, que ce soit hashées ou non.

Pour ma notation à étoiles, je n'ai plus que le cookie STAR_COOKIE, quand un visiteur après avoir accepté les cookies, les refuse, ce cookie est effacé.

Quels moyens utiliser ( autre que l'ip ) pour faire des stats de ce type ?

C'est un problème technique.

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    195
    Les cookies sont interdits si le visiteur s'y oppose... mais pas le localStorage :)

Chargement...
Similar Threads - visiteur adresse Forum Date
Comment connaître l'adresse IP d'un visiteur via Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2013
Exclure le trafic des visiteurs qui viennent pour se connecter à "Mon Compte" Google Analytics 25 Mai 2020
Dump de position 400 visiteurs jours à 0 Référencement Google 19 Décembre 2019
Néfaste au référencement : interdire aux visiteurs US ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2019
Serveur adapté pour lecture vidéo sur pic de visiteurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Décembre 2019
Statistiques Fiables pour Visiteurs Uniques Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2019
Perte de visiteur issue de la search Google Analytics 24 Septembre 2019
Liste des 10 meilleurs tips pour faire fuir vos visiteurs et augmenter les profits de vos concurrent Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Anomalie stats visiteurs FB dans analytics Facebook 15 Mars 2019
rediriger visiteurs vers mon nouveau site Techniques avancées de référencement 12 Novembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice