Quel lecteur RSS pour site web ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai parcouru un peu les forums et google sans réellement trouver de réponses satisfaisantes alors je poste un nouveau sujet ici.
J'aimerais savoir quel lecteur RSS vous utilisez pour votre site web. Je recherche un lecteur qui lit tous les formats et particulièrement le RSS 2.0 mais aussi un lecteur facilement adaptable à un site web.
Merci pour vos propositions. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci, je connais Magpie mais c'est pas très personnalisable et ça ne prend pas en charge le RSS 2.0
 
WRInaute discret
J'ai compris l'affichage de liens à partir d'un fil : http://simplepie.org/demo/
mais pour la décomposition des opérations une doc en français serait bienvenue, elle existe pour ce système ?

A partir d'une base le fichier filrss.php par exemple, générer un script pour d'autres webmasters, souhaitant une actu de liens sur leur site...
 
WRInaute occasionnel
SimplePie est un script récent, en développement soutenu et à l'écoute des besoins des utilisateurs (un avantage certain par rapport aux scripts existants, qui pêchent en compatibilité). Je suis en contact régulier avec les deux dev sur #simplepie (freenode), et j'ai pas mal bidouillé le script pour zewol.
La doc en francais, je le ferais bien...si j'avais le temps... :/
 
WRInaute discret
il y a des reponses sur le site developpez.com, ou fait une recherche sur google sur flux rss, les resultats sont surprenantes !
 
Discussions similaires
Haut