Quel logiciel de newsletter choisir?

D'après vous, quel est le meilleur logiciel de newsletter parmis ces 3 là?

  • cybermailing

    Votes: 0 0.0%
  • albomail

    Votes: 0 0.0%
  • message business

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour, je me permets d'ouvrir ce topic pour faire un sondage parmi la communauté! En effet, je vais bientôt ouvrir un site et l'emailing est une chose très importante! Déjà, toutes les solutions gratuites ne m'intéresse pas. De plus, il me faut une solution qui ne passe pas par mon hébergement pour ne pas "manger" trop de ressource.

J'ai sélectionné 3 logiciels pour ça : www.message-business.com , www.cybermailing.com et www.albomail.com

Alors d'après vous, quel est le meilleur logiciel? :)
 
WRInaute occasionnel
Si l'emailing est un point crucial de ton business plan, je te conseille alors de te tourner vers des solutions professionnelles.

Je ne connais pas Cybermailing ni Albomail, je ne peux donc pas les juger objectivement.

Tu peux aller faire un tour sur mon blog Snipemail ou tu trouveras pas mal d'info sur l'emailing, et sur les solutions à éviter (question technologie)
Snipemail est aussi une solution faite pour les petits emaileurs (comprendre moins d'1/2 millions de mails mensuels) Non pas que l'on ne puisse pas envoyer plus de mails, mais parce que le modèle économique est optimisé pour les petits comptes. (lis les premiers posts du blog pour comprendre la démarche suivie)

De l'envoi via ton IP de connexion ou qui te montent un serveur smtp local sont a proscrire car la plupart des filtres antispams connaissent les IP dynamiques de connexion et savent que ces ip ne sont pas censée envoyer des emails. D'ou un filtrage systèmatique de ces envois.
Les solutions par logiciel non plus ne tiennent pas la route car meme avec du double opt-in tu seras toujours susceptible de finir blacklisté par des declarations abusives de spamming.

La seule solution pérenne dans le temps est le serveur blanc mais ce n'est pas gratuit...
 
WRInaute occasionnel
En ce moment je suis entrain de me mettre sous wanewsletter en gratuit. Tu devrais essayer, on peut gérer plusieurs listes de diffusion, intégrer facilement dans un site web et ne bouffe pas trop de ressource.
 
Nouveau WRInaute
annonces-vacances a dit:
Quel volume comptes tu router?

J'ai environ 11 000 mails à envoyer pour l'ouverture de mon site! Les adresses viennent en majeure partie des soirées organisées!
J'ai peur aussi que les personnes qui ont inscrites leurs mails soit des faux :? Je ne peux pas le vérifier sauf lors d'un envoi!
L'avantage avec message business et albomail est que je peux envoyer mes mails sans la fameuse double opt in! Par la suite, les gens pourront confirmer leur compte mais c'est un avantage non négligeable!
Par ex avec cybermailing, ils m'interdisent d'en envoyer sans qu'il passe par le formulaire d'enregistrement d'un site! 8O Euh oui très bien mais lorsque l'on a pas de site, on fait quoi des adresses mails récoltées lors de soirée?? Pas très futé chez cybermailing :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ils sont bien Dolist. Un peu plus cher que 5 euros les 1000 mails envoyés mais c'est du travail de qualité.
 
Discussions similaires
Haut