Quel % ne pas depasser en "duplicate content"

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par andykarles, 7 Février 2006.

1. andykarles
    andykarles Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise
    -http://www.webconfs.com/similar-page-checker.php

mon taux sur 2 pages du meme sujet est

13% percentage similar

quel est le taux maxi a ne pas depasser pour etre pénalisé

2. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    La meta description est importante pour ne pas etre "pénalisé" a ce niveau.

Mais google ne pénalise pas vraiment, il sors les pages en "pages simmilaires", donc pas de soucis, tout est rattrappable!

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Sachant que les pages similaires ressortent dans les résultats en non similaire suivant les requêtes ;)

4. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les liens "pages similaires" de Google renvoient à des pages d'autres sites qui ont essentiellement les mêmes backlinks; je pense que tu confonds avec les "résultats complémentaires". Le problème, c'est que quand une page est classée en résultat complémentaire, Google attend souvent plusieurs mois avant de la revisiter...

5. MetalSeb
    MetalSeb WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    13 % c'est vraiment faible je trouve, je ne pense pas qu'il y ait un risque !

Chargement...
Similar Threads - depasser duplicate content Forum Date
no-ip delai d'attente depasser Administration d'un site Web 2 Juillet 2013
Nombre de caractères à ne pas dépasser pour un lien interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2012
Panda dossiers/sous domaines - doses a ne pas dépasser ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Février 2012
Comment empecher Adword de dépasser mon budget ? AdWords 9 Décembre 2011
Depasser un site dont le mot est son nom Débuter en référencement 2 Août 2011
Url rewriting : Les limites à ne pas dépasser Débuter en référencement 6 Mai 2011
je ne peux pas dépasser 0.90 Mo sur les fichier uploadé !! Administration d'un site Web 10 Juillet 2010
Comment dépasser un concurrent? Débuter en référencement 10 Mai 2010
Comment dépasser ce site ? Débuter en référencement 28 Octobre 2008
Depasser le nombre de resultats d'une recherche google image YouTube, Google Images et Google Maps 29 Janvier 2008
Poids des pages à ne pas dépasser ? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2007
Longueur de .htaccess à ne pas dépasser ? URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2007
dépasser un concurrent dont le mot-clé est dans l'url ? Débuter en référencement 14 Juin 2005
Peur de depasser ma bande passante Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2005
Comment dépasser le limite de 1000 résultats d'une recherche Référencement Google 29 Juillet 2003
WordPress Duplicate content et AMP Débuter en référencement 10 Novembre 2022
Duplicate content "?p=..." et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2022
Plugin de flux Facebook : duplicate content ? Débuter en référencement 18 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Quelles sont les caractéristiques de deux pages duplicate ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2022