Quel outil pour faire connaitre ses produits?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ejko, 14 Mai 2009.

1. ejko
    ejko WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Une personne que je connais souhaite faire un site afin de faire connaitre des bijoux qu'elle réalise (Ce ne sera pas son activité principale).

Je précise bien que le but premier du site est de faire connaitre ses produits. Cependant, elle n'est pas contre le fait de faire quelques ventes en lignes.

Quel outil php (gratuit ou presque) et très facile à mettre en œuvre pourriez vous lui conseiller d'utiliser.

Merci d'avance

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
Chargement...
Similar Threads - outil connaitre produits Forum Date
Cherche un outil pour connaitre position de mes pages produits Débuter en référencement 11 Février 2011
Outil pour connaître l'ensemble des backlinks d'un site Débuter en référencement 20 Août 2020
Astuce Un bon outil pour connaître la valeur de mon trafic organique ? Le café de WebRankInfo 1 Juin 2020
Existe-t-il un outil pour connaître les liens d'un site web ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Octobre 2017
Le meilleur outil pour connaître la liste de nos mots clefs classé en première page Débuter en référencement 4 Mars 2016
Outil de connaitre le trafic de propriètaire de site! Référencement Google 22 Novembre 2014
Cherche outils pour connaître tous les backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2013
Outils pour connaitre le pays de l'hébergeur Administration d'un site Web 15 Décembre 2011
Quel est le meilleur outil pour connaitre l'adresse d'un site web ? Administration d'un site Web 17 Octobre 2010
Outil ou commande pour connaître les liens sortants d'un site Débuter en référencement 1 Octobre 2010
Quel outil utiliser pour connaitre le temps de réponse d'un site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2010
Outil permettant de connaitre les mots clefs fréquemment associés à un mot clef recherché Débuter en référencement 22 Février 2010
Outils pour connaitre la pertinence d'un mot ? Débuter en référencement 16 Février 2010
Outil connaitre clics visiteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2009
Outil pour connaître rapidement les meilleurs rank de son site Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2009
Outil pr connaitre les expressions les plus tapées? Référencement Google 18 Août 2008
Outil fiable pour connaitre sa position sur google france Débuter en référencement 9 Avril 2008
Outil pour connaître les backlinks sur 1 seule page interne? Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Février 2008
Outil pour connaitre les mots clés des concurrents ? Référencement Google 12 Juillet 2007
Outil de stats pour connaitre les zones écran cliquées Administration d'un site Web 8 Mars 2007