Quel PageRank puis-je espérer ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau site www.reduc-auto.com qui permet de savoir combien de remise on peux obtenir en achetant une voiture neuve.

J'ai fais des liens depuis mon www et depuis des sous domaine, combien de PR puis ésperer.

Deux PR 4 et un PR 3.

merci à tous.
 
WRInaute occasionnel
D'après la rotation de la queue de la vache, la température du datacenter, l'âge du webmaster, et la phase de la lune, je dirai à vue de pif un bon PR de 3pi/4, peut être 4pi/5 si les vents sont favorables.

Mode fatigué [off]


Je ne pense pas que ce genre de choses se préssente facilement.
Tout dépend du PR de tes sous-domaines en plus de ton autre site qui a son PR de 4.


Bon courage !
 
WRInaute discret
KOogar a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3A+reduc-auto.com+-inurl%3Awww.reduc-auto.com&btnG=Rechercher&meta=

0 + 0 = tu connais la suite....

reference ton site Garcon avant de faire des projections :wink:

Le site est en ligne depuis ce matin mon grand.

Dans 3 ou 4 jour le site commencera à être indexé.
 
WRInaute discret
haderach a dit:
Il va falloir attendre.

De toutes façons ne te focalise pas sur le PR, mais sur ton contenu.

Je suis entierment d'accord avec toi, on a rentré plus de 20 000 lignes dans la BDD.

On vas rajouter des nouvelles fonctionnalités pour le rendre plus atractifs.

Tu vois des choses à modifier en dehors du design ?
 
WRInaute accro
ablai a dit:
KOogar a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3A+reduc-auto.com+-inurl%3Awww.reduc-auto.com&btnG=Rechercher&meta=

0 + 0 = tu connais la suite....

reference ton site Garcon avant de faire des projections :wink:

Le site est en ligne depuis ce matin mon grand.

Dans 3 ou 4 jour le site commencera à être indexé.

avant meme de savoir si il va plaire tu projetes.. perso j'aime pas

WHY ???

"neuve moins chère" >> 45 fois sur la page d'accueil !! >> ca sens le declassement avant meme d'avoir commencé!!

0 + 0 =....

Je :arrow: []
 
WRInaute discret
KOogar a dit:
ablai a dit:
KOogar a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3A+reduc-auto.com+-inurl%3Awww.reduc-auto.com&btnG=Rechercher&meta=

0 + 0 = tu connais la suite....

reference ton site Garcon avant de faire des projections :wink:

Le site est en ligne depuis ce matin mon grand.

Dans 3 ou 4 jour le site commencera à être indexé.

avant meme de savoir si il va plaire tu projetes.. perso j'aime pas

WHY ???

"neuve moins chère" >> 45 fois sur la page d'accueil !! >> ca sens le declassement avant meme d'avoir commencé!!

0 + 0 =....

Je :arrow: []

Qu'est ce que tu n'aimes pas ?
 
WRInaute accro
ablai a dit:
Qu'est ce que tu n'aimes pas ?

Parfait, je reviens si tu accepte la critiques..

-il est ou ton site ? moi j'ai juste vu un search que l'on trouve habituellement dans le header en haut a droite d'un site normal... Et une serie de lien bien spammé avec 45 fois la meme expression...
-j'ai aussi regardé le code source et bingo, juste pour 1 simple search ya deja 300 lignes... ceux qui ont le bas debit c'est au revoir...

mes conseils:

fait un vrai site avec une veritable info!! le net est rempli de kits super a 3 euros si tu cherche de l'habillage. Apprend a coder leger et css a fond si possible. Ne lance pas un site pas terminé meme si tu es fier de ton travail car un site c'est dur a lancer mais c'est encore bien plus dur a relancé. Soit patient en develloppement et soigne le detail du mieux que tu peux.

Bon courage!
 
Discussions similaires
Haut