Quel pays pour le nouveau Google News ?

WRInaute occasionnel
Je cherche à mettre un site sur Google News. Pour ceux qui n'ont pas suivi, comme je l'étais jusqu'à peu, la procédure d'inscription a complètement changé, cela passe désormais par le "Publisher Center". Il faut répondre à plusieurs questions, et donner une adresse physique. C'est là que je suis très embêté.
Je suis en effet sur plusieurs pays. Il y a un pays où je touche mes revenus Adsense, mais le pays où seront écrits les articles de ce site est un autre pays, et le pays où je veux inscrire mon site sur Google News est encore différent. Il y a donc 3 pays. Un pays pour Adsense, un pays de rédaction, et un pays de lecture.

Je n'ai jamais aimé les choses simples... Mais si je sais très bien gérer les questions administratives et fiscales, je suis en plein désarroi pour ce formulaire du Publisher Center...
 
WRInaute occasionnel
Oui, merci de cette réponse, effectivement, c'est ce qui a le plus de sens.
Mon souci est que c'est différent du pays où je touche mes revenus Adsense, c'est là que je m'interroge, en espérant que Google ne trouve rien à y redire.
 
WRInaute occasionnel
Oui, c'est vrai qu'à notre époque, on est nombreux à travailler ou vivre dans plusieurs pays à la fois. Et Google est le premier à le savoir.
Merci de cette réponse, je vais donc mettre une adresse différente de celle d'Adsense.
 
Discussions similaires
Haut