Quel Regie pour CPC

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous


Le fait que je poste sur votre forum malgré l'heure tardive est que je travaille actuellement sur un projet et je voulais savoir qu'elle régie me conseillez vous ?

Je rajoute une petite dureté a la tache car je ne veux pas d'adsense ( Je trouve qu'ils ont la désactivation un peu facile )

Donc voila j'attends des conseille de votre part pour une régie qui permet de véritablement rentabiliser un site, pas de allotrafic a 7c par exemple


Merci de vos futur conseil
 
WRInaute accro
ant0iine87 a dit:
Je rajoute une petite dureté a la tache car je ne veux pas d'adsense ( Je trouve qu'ils ont la désactivation un peu facile )

On ne parle que des trains qui arrivent en retard. Ca se passe très bien pour ceux qui sont réglos. Tu es déjà viré ou tu prévois de ne pas être réglo ? C'est ballot de se priver de ceux qui semblent payer le mieux sur un simple a priori.
 
WRInaute passionné
c'est facile d'en tester plusieurs en faisant tourner les pubs pour voir sur un mois le plus performant.
sinon, comme le dit Onthisplanet, ceux qui se plaignent le font plus fort. Comme toujours, on entend plus la minorité bruyante des manifestants et pas ceux qui travaillent en silence. je n'ai jamais eu de problème avec adsense comme beaucoup ici. Si les clics sont réparties dans le temps et l'espace et avec une progression régulière il n'y a rien a craindre (même avec quelques clics par erreur). il suffit d'être patient et d'éviter les pratiques et le contenu douteux.
 
Nouveau WRInaute
Je prévoit d'être en règle mais on n'entend parler par tout que adsense désactive si par exemple une personne clic trop sur une pub donc vraiment j'hésite

Si après vous pouvez me confirmez que c'est sans risque j'utiliserai volontiers leur service

Ensuite certain parle de la regie de Yahoo connaissez vous une date ou on pourra utilisez leur service ?

J'ai aussi trouvez cette regie :http://www.adsmarketplace.com/editeur.php connaissez vous ? Leur service sont t'il bon ?
 
WRInaute accro
ant0iine87 a dit:
Je prévoit d'être en règle mais on n'entend parler par tout que adsense désactive si par exemple une personne clic trop sur une pub donc vraiment j'hésite

On entend tout en n'importe quoi de la part des quelques uns qui se font virer. Comme je disais plus haut, combien de virés pour combien de membres heureux ? Et puis, quel est le risque ?
 
Nouveau WRInaute
Vraiment j'hésite car les cout du serveur, du site web et de tout revient chére il est sur que c'est un investissement au départ mais je voudrai une regie fiable ou je soit sur de recevoir des paiements même si je recroit moins
 
WRInaute accro
Adsense est fiable et on reçoit les paiements. Ce sont même sans doute les plus fiables. Après, tu fais comme tu veux, mais c'est dommage de se priver du meilleur. Et puis si jamais tu t'inscris et qu'ils te virent, ce n'est pas bien long pour aller voir ailleurs.
 
WRInaute accro
Tu pourras regarder du coté de Zanox ou tradedoubler.

Eh puis tu peux regarder en bas à droite de cette page dans le bloc "Autres sujets de discussion" qui regroupe des demandes similaires à la tienne. tu y trouveras peutêtre des infos.

Pensée du jour :

"La peur n´évite pas le danger"
 
Nouveau WRInaute
Je vais regarder un peu tous sa mais je pense prendre adsense qui a l'air d'etre les meilleurs
Ensuite tradedoubler et zanox c'est surtout des affiliations non ?
 
WRInaute passionné
Allez voir déjà une autre régie en prévision du fait que l'on va être désactivé par Adsense, c'est être plutôt pessimiste :D

Je crois qu'il faut plus d'un mois pour juger une régie. Le premier mois rapporte généralement plus.
 
WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
Allez voir déjà une autre régie en prévision du fait que l'on va être désactivé par Adsense, c'est être plutôt pessimiste :D

Sauf si on a en fait déja été viré..... la, ca peut s´expliquer.... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Daccord je viens de demander une validation a adsense de mon site
Il dise deux semaine mais sa peut mettre moins ?

Ensuite pour les paiements comment il procédé ?
 
WRInaute accro
ant0iine87 a dit:
Ensuite certain parle de la regie de Yahoo connaissez vous une date ou on pourra utilisez leur service ?

Si tu as beaucoup de trafic tu peux traiter en direct avec eux (mais c'est un processus très manuel et souvent un peu long, tu ne peux pas le faire en ligne). Sinon tu peux passer par des partenaires comme Oxado :wink:

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Sinon je suis aussi inscrit chez tradedoubler vous me conseillez quoi comme formulaire qui paye bien au clic ?
Et aussi après adsense quel regie paye le mieu le clic ?
 
WRInaute discret
echanges-liens a dit:
Bonjour,

Vous pouvez vous tourner vers http://www.horyzon-clics.com.
Cette régie à beaucoup de campagnes au cpc.

Je viens d'être contacté par cette régie et justement j'aimerai bien en savoir un peu plus sur leur sérieux et la rentabilité de leurs pubs. Je travaille avec une régie sérieuse depuis 4 ans + adsense mais concernant la regie française, je ne suis pas certaine que les revenus soient au maximum.
J'aurai aimé avoir un ordre d'idées par ceux qui ont un site qui tourne entre 30 000 et 50 000 visiteurs par jour.

Concernant la question initiale, adsense c'est très bien et très sérieux ou du moins, je devrais dire qu'ils sont sérieux avec les webmasters sérieux. Ils payent en temps et en heure, avec une précision digne des montres suisses :lol:
Je travaille avec eux depuis 3 ans et il n'ya jamais eu le moindre problème.

Comme plusieurs membres l'ont dit, seuls ceux qui ne jouent pas le jeu ont à s'en plaindre.
 
Nouveau WRInaute
Il te paieront lorsque tu auras atteint une certaines somme. Après tu patienteras quelques temps avant de recevoir ton paiement. Mais tu verras, tout ira bien...
 
WRInaute accro
Pour ma part, je tourne essentiellement sur:

- Adsense
- Clickintext (en substitution à Adsense sur un site)
- Tradedoubler (pour des programmes bien précis, généralement liés à une thématique précise)
- Netaffiliation (gros choix de campagnes en plusieurs langues, bonne alternative à Tradedoubler).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer la régie dédiée au clic de Lagardère : www.lagardere-performance.com
Ils disposent d'un grand choix d'annonceurs renommés dans des domaines très diversifiés.

Cdlt,
Guillaume
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pour info, j'ai supprimé la plupart des messages de PerformanceCPC qui est venu spammer WRI pour faire de la pub pour sa société. J'espère qu'il aura compris que c'est contre productif de venir sur un forum se comporter comme ça...
 
Discussions similaires
Haut