Quel script de stat interne et gratuit ?

Quel script de stat utilisez vous ?

  • pphlogger

    Votes: 0 0.0%
  • phpmyvisites

    Votes: 0 0.0%
  • webalizer

    Votes: 0 0.0%
  • awstat

    Votes: 0 0.0%
  • de l'externe gratuit: (estats....xiti?)

    Votes: 0 0.0%
  • de l'externe payant: (estats....xiti?)

    Votes: 0 0.0%
  • de l'interne payant (?!)

    Votes: 0 0.0%
  • un petit truc fait a la main

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
a lire les forums, il y a donc
pphlogger qui a l'air un peu leger
awstat que j'ai essayé, et franchement incomplet
Summary est payant
phpmyvisites
et des petits scripts a droite a gauche comme -membres.lycos.fr/cledencapsizun/statistiques.php
etc

je reve d'un truc au moins aussi bien que xiti, estats, avec en plus la possibilité de retracer la visite d'un visiteur pourquoi pas sur un graphe avec une tendance de visite, et alors carement le reve supreme, suivre les mouvement de la souris en surimpression sur les pages...

quel est le meilleur selon vous ?
le minimum requis etant:
LIBRE et GRATUIT
apres si c'est bien que ce soit du python, du php ou de c... si ca vaut le cout...
 
WRInaute discret
autres choix mais ca ne depasse les capacités du le sondage:(
- un autre interne et gratuit
- uniquement robostats
- j'ai oublié
 
WRInaute discret
J'ai bossé une petite semaine sur un outil correspondant vraiment à mes besoins, ca reste qd meme la meilleure solution mais bon ca prend un peu de temps :)
 
WRInaute discret
d'accord avec remi L
je me suis personnellement fait un script assez complet, avec du jpgraph pour le style :) et c'est pas petit (a faire surtout lol) :p
 
WRInaute discret
si ce sont des gros trucs faits a la main (ce qui doit etre rare j'espere), vous les partageriez ? :)
PS je sais bien que tout systeme aussi gros qu'il soit, est fait a la main... :)
 
WRInaute discret
Salut les amis :wink:

Sergi pourquoi n'utilise tu pas xiti ? simple curiositer

Et davios et Kilik c'est fiable les statistiques de ce genre de script fait a la main ? ca marche comment ? :roll:

Vous avez deja comparé les stats des script fait a la main avec des stats de marqueur comme xiti et estat ? les resultats etait tres differents ?

je ne suis qu'un debutant... :roll: avec toujours pleins de questions lol

Merci d'avance
Fab :wink:
 
WRInaute impliqué
membres.lycos.fr/cledencapsizun/statistiques.php

D'où sors tu cette archive, je ne savais même pas que cette page était toujours en ligne :lol: Attention maintenant, j'ai fait un truc un peu plus classe faisant partie de mon interface d'admin (sous mdp etc).

Quelle émotion de voir son premier site pris pour exemple, snif.
Loïc
 
WRInaute discret
et bien c'etait pour bien montrer que j'avais bien cherché les précédents messages sur le forum, pour changer :)

Fonctionnalités principales

Xiti:
Code:
Attention cette version gratuite impose la présence d’un logo Xiti bicolore et parfois animé sur toutes les pages auditées, dans la partie visible de vos pages (sans les faire défiler verticalement ou horizontalement).
Mesure des pages vues, visites, visiteurs
Rapports sur le jour, la semaine, le mois, l'année
Pages visitées, entrées, sorties
Comportement général sur le site (taux de visite à une page, pv/visite, durée)
Affluents : accès directs, liens, moteurs et mots clés, emails
Pays exacts
Equipements des visiteurs
pas beaucoup de stats originale, et un gros macaron sur la page, et en plus eux ils savent mieux que toi quels visiteurs tu as, c'est enervant !
 
WRInaute passionné
Moi j'utilise un outil maison pour deux raisons principales :

1) Il est basé sur les log d'IIS, donc il n'y a pas plus complet (avec un outil qui utilise un marqueur comme xiti, on a que les page marqué, pas les 404 et autres)
2) C'est customisable à valonté, on ramene que les informations voulus.
 
WRInaute discret
googlefire > Ben les scripts tels que xiti sont plus complet que ceux que tu peux developper pour ton site, car ils balayent tous les domaines des statistiques et ils sont "blindés"... mais en faisant un truc adapté a ton site, tu peux vraiment optimisé le truc.
En tout cas c'est plutot fiable (tout dépend comme tu traite les données)
mais ce qui est bien c'est que tu peux sans cesse faire evoluer ton "moteur" de stats pour s'adapter...
 
WRInaute discret
Bonjour a tous.

Les stats qu'on peux avoir avec xiti gratuit elle sont garder privé ou ils les revendent ?

Ou toutes nos statistiques sont revendu a des grande societer
en concurence avec nos sites dans divers domaines pour ne cessé d'etudier comment develloper ou maintenir leur monopole..

Nous somme peut etre victime d'une grande conspiration mondiale se camouflant derieres des systemes de statistiques gratuits...

fox mulder.


ps: bravo site et forum absolument exelent :wink:
 
Discussions similaires
Haut