Quel serveur payant me conseillez vous ?

Nouveau WRInaute
Salut, je cherche un hébergeur pour faire un site, mais avec tous les hébergeur payant qu'il y a j'aimerai savoir le quel me conseillez vous ...

Merci
 
WRInaute occasionnel
Je suis en ce moment très satisfait d'ovh, j'y suis depuis 3 mois et aucune mauvaise surprise, mais il y en a d'autres aussi
 
WRInaute occasionnel
Brade_Aion a dit:
Salut, je cherche un hébergeur pour faire un site, mais avec tous les hébergeur payant qu'il y a j'aimerai savoir le quel me conseillez vous ...

Merci

Bonjour,
Mes 3 sites sont sur 1&1
GROS PROBLEME avec les identifiants ainsi qu'avec l'activation des extensions frontpage.
Je ne peux donc pas le recommander sauf tarif raisonable 22 Euros/an avec le nom de domaine
 
WRInaute occasionnel
Oui dreamhost est en anglais, quel que soit ton niveau d'anglais, si tu es intéressé par l'informatique il doit sans cesse s'améliorer afin de pouvoir profiter au maximum de ce qu'internet a à t'offrir. Dans le cas présent, un service client excellent sans commune mesure avec les "grand noms" français. En plus les caractéristiques de leur hébergement j'en parle même pas mais ça reste encore à inventer en Europe! Si quelqu'un n'est pas d'accord, j'aimerai bien voir un truc équivalent, en angleterre ou autre pays européen..

Bien sûr tu peux jusqu'à la fin ne pas améliorer ton anglais et profiter d'internet, mais avec un effort pendant plusieurs mois, il est facile de s'approprier le vocabulaire informatique anglais. Souvent on utilise les mêmes mots en français.

J'ai pris 10 ans sur dreamhost, avec le code JAMESCOLIN tu peux avoir 50$ de réduction sur n'importe quel plan. C'est le montant maximum de réduction qu'un client peut offrir à ses affiliés. Cherche "dreamhost coupons" et tu vas trouver mention de reductions de 97$ mais ils ont modifié leur système d'affiliation et c'est 50$ le maximum désormais.

Avant de trouver Dreamhost, j'ai aussi testé NOST (québec, au début bien mais n'ont pas suivi l'évolution) OVH (service client bof mais pas de problèmes avec mon hébergement) 1&1 (horreur, malheur!) et quelques autres mais c'était il y a longtemps.

J'ai trouvé Dreamhost quand j'ai commencé à rechercher la réponse à ta question EN ANGLAIS, et là personne ne parlait plus d'OVH ou de 1and1.. Les deux que je retiens c'est Dreamhost donc et Bluehost.

Note que ta question c'est "un hébergeur pour faire un site" moi je cherchais un hébergeur ou je pourrai avoir un hébergement et une multitude de sites. Donc c'est la possibilité d'avoir plusieurs noms de domaines qui pointent vers des répertoires différents de ton hébergement, des bases de données illimités, pareil pour les sous-domaines, etc.

Deplus tu peux payer dreamhost avec paypal, ce qui évite les frais bancaires.
 
WRInaute passionné
Je te conseille vraiment OVH, ils sont très honnête, leur service client est irréprochable...

Je te déconseille 1&1 : en cas de dépassement de quota, ils vont directement prélevé ta CB (OVH te bloque), ou alors paye par chèque, leur service client est un peu "bof"... Mais si tu ne fais pas de "hors traffic", ils sont très bien...

Pour Dreamhost, je ne connais pas...
 
Discussions similaires
Haut