Quel sont les differents navigateurs ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Grantome, 14 Mars 2004.

1. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Bon bah, la question est simple

Où pourrais-je trouver une liste des différents navigateurs utilisé et leur part de marché estimé ?

Merci.

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    dans tes stats peut etre ? :)

3. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Héhéhhéhéhéhéh........

Dans mes stats, j'ai juste IE6 et 5.x, NN 7, 6, 4, et Opera.

4. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Chez moi, Safari vient juste derrirère mozilla.

5. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bin voila, ca fait 100%, lol..

6. Monique
    Monique WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Les différents navigateurs

Pour les statistiques :
    - une analyse 2003 et quelques liens
    - des commentaires intéressants
    - analyse JDNet

Amicalement,
    Monique

Chargement...
Similar Threads - navigateurs Forum Date
Meilleurs navigateurs Web mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2020
Formulaire html5 : compatibilité navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2020
WebP : Compatible avec Microsoft Edge et d'autres navigateurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
Récapitulatif Extensions utiles de navigateurs Le café de WebRankInfo 23 Décembre 2017
Quelles versions de navigateurs sont compatibles AMP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Septembre 2016
Blocage de mon site sur l'économie à cause des navigateurs Administration d'un site Web 29 Juin 2016
usage de navigateurs web sur l'Ile de la Réunion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2014
Fonctions qui ne marchent pas selon les navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2013
Mon site est référencé 1 ere page sur chrome et pas sur les autres navigateurs ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2013
position changeante selon navigateurs Débuter en référencement 24 Septembre 2012
Affichage d'un blog sur les différents navigateurs internet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2012
Stats type de navigateurs utilisés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2012
Bloquer le bouton droit ? Possible sur les derniers navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2011
Où trouver des statistiques par rapport à l’utilisation des navigateurs, etc. ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2010
Navigateurs : dynamisme de Chrome, chute de IE Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2010
Spoon browser - tester son site sur différents navigateurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2010
site inaccessible avec certains navigateurs seulement ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2010
classement d'un site sur google, différent en fonction des navigateurs? Débuter en référencement 14 Juin 2010
PR ne s'affiche plus, bloqué à N/A sous tous les navigateurs Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mai 2010
URL de recherche google France et navigateurs? Référencement Google 2 Mars 2010