Quel sont vos revenus + emploi d'internet ?

Quels sont vos revenus mensuels avec internet ?

  • Je suis indépendant et touche - de 100 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 100 à 500 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 500 à 1000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 1000 à 1600 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 1600 à 2500 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 2500 à 3500 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 3500 à 5000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 5000 à 6500 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 6500 à 8000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 8000 à 10 000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - 10 000 à 20 000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Indépendant - + de 20 000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - moins de 1250 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 1250 euros à 1750 NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 1750 euros à 2500 NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 2500 euros à 3500 NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 3500 euros à 5000 NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 5000 euros à 7000 NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 7000 à 10 000 NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - 10 000 à 20 000 euros NET

    Votes: 0 0.0%
  • Salarié - + de 20 000 NET

    Votes: 0 0.0%
  • 0 euros, internet beurk ^_^

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Voila un petit sondage pour savoir combien nous gagnons avec internet, et avec quel rôle, afin d'évaluer le niveau de notre rémunération, sans avoir à dévoiler à tout le monde celui-ci via un sondage 8)


En espérant pour vous que ça sera élevé ;)
 
WRInaute discret
Il serait intéréssant notemment pour les métiers de l'Internet de savoir quels métiers (leur fonction) effectuent t-ils ? et dans quel genre d'entreprise sont ils éffectués ?
 
WRInaute occasionnel
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...
 
WRInaute passionné
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...
8O
Un bourgeois, vite, brûlons-le !


(euuuh non j'rigole, je veux pas qu'on me brûle également même si je gagne moins :oops: )


Sans rire, une personne qui gagne plus de 20 000€ par mois, ça ne doit même pas représenter une personne sur 50 000 en France !

Félicitations. (j'y arriverai un jour, j'y arriverai !)
 
Nouveau WRInaute
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...

Tu fais quoi comme boulot pour gagner autant ?
 
WRInaute occasionnel
lewebmasterdu75 a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...

Tu fais quoi comme boulot pour gagner autant ?

Du gros HS que tu fais ... si tu veux je te reponse en MP
 
WRInaute impliqué
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...

Tu fais quoi comme boulot pour gagner autant ?

Du gros HS que tu fais ... si tu veux je te reponse en MP

lewebmasterdu75, Olivier Duval va simplement te dire qu'il est fervent joueur du loto :p

Ok :arrow:
 
WRInaute occasionnel
kjame a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...

Tu fais quoi comme boulot pour gagner autant ?

Du gros HS que tu fais ... si tu veux je te reponse en MP

lewebmasterdu75, Olivier Duval va simplement te dire qu'il est fervent joueur du loto :p

Ok :arrow:

Touché :D
 
Nouveau WRInaute
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...

Tu fais quoi comme boulot pour gagner autant ?

Du gros HS que tu fais ... si tu veux je te reponse en MP


Je veux bien ;)
 
WRInaute discret
lewebmasterdu75 a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Olivier Duval a dit:
lewebmasterdu75 a dit:
Il y a des gens ici qui gagnent + de 20 000 par mois, ou c'est du mytho ou une erreur au moment de répondre ? 8O

Perso mon boulot c'est pas internet mais certain mois je fini avec plus que ça ... Je vois pas pourquoi ceux qui ont comme boulot principal internet (cela comprend beaucoup de choses) ne pourait pas gagner très bien leurs vie...

Tu fais quoi comme boulot pour gagner autant ?

Du gros HS que tu fais ... si tu veux je te reponse en MP


Je veux bien ;)

Je veux bien aussi :D
 
WRInaute discret
C'est trés compliqué d'estimer en chiffres ce que je gagne via internet ...
Je ne propose aucun service payant, donc difficile d'énumérer ou de dégager un bénéfice net ou brut
Tout ce que je propose a l'heure actuelle est basé sur la gratuiteté de service

Par contre je pourrais dire d'un certain point de vue que l'internet m'a rapporté des choses dont la valeur est inestimable.
Je ne parle pas de la valeur théorique de sites web ...
Ni même d'une formation accrue en ligne en ce qui concerne le dev 2.0 et refer généraliste qui en soit sont déja valeurs à ne pas négliger

Je parle d'une valeur inestimable, je crois qu'il serait quasi impossible de chiffrer en euros cette valeur inestimable ...
En surplus ce qui m'est offert est une sorte de don , une sorte de position socio internet qui ne s'adresse qu'a moi tel un message personnel, d'ou le fait valeur inestimable, don irremplaçable ...

Même si on me proposerais 4 fois la valeur de Fort Knox + tout les deniers de l'europe pour me racheter ce que j'ai reçu a travers l'internet, je serai dans le regret de rejetter l'offre !
 
WRInaute discret
@ leonick
follow marie-aude, c'est elle qui s'est chargée du préchauffage de ce détérage de topic ^^ = https://www.webrankinfo.com/forum/vous-gagnez-combien-par-mois-grace-intern ... 42693.html

@ XoSt
La fortune, la richesse, la notoriété peuvent avoir différents visages ... différentes formes ...
Je suis convaincu que ce petit don ,dont je suis gratifié, au final, 20 Keu par jours pour l'avoir pour soi même serait un beau débat sur la valeur des choses
 
WRInaute accro
Toutafé monsieur.spam, je vois qu'il y en a qui suivent ^^ :D

En même temps pour ce type de sujet, ça peut être intéressant de voir les évolutions non ?
 
WRInaute passionné
Je dis juste que 20K par mois c'est pas grand chose de nos jours, beaucoup gagnent bien plus que ça et ils sont bien nombreux. Les "100-1000 euros par mois" c'est surtout des mecs qui font ça "comme ça", ce n'est pas leur métier ou alors ils ne sont pas doués du tout ou viennent tout juste de se lancer. J'ai fait un site il y a peu et il fait déjà plus que ça, en partant de rien.

Il s'agit de paliers psychologiques, au début quand je me suis lancé mon but était de faire 1K par mois, puis 3K, puis 5K, puis 10K et le prochain palier j'y suis pas encore arrivé mais franchement ça n'a rien de compliqué mais il est vrai qu'au début tu trouves ça très compliqué voire impossible.

En bossant 3 mois complets en partant de zéro avec investissement zéro mais avec les bonnes connaissances tu fais déjà plus de 1K par mois net, bénéfice pure. Ensuite le mec qui passe de 10K à 20K il a juste doublé son CA, ça prend plus de temps mais c'est encore plus simple de passer de 10K à 20K que de zéro à 1K.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Je dis juste que 20K par mois c'est pas grand chose de nos jours, beaucoup gagnent bien plus que ça et ils sont bien nombreux
[...]
En bossant 3 mois complets en partant de zéro avec investissement zéro mais avec les bonnes connaissances tu fais déjà plus de 1K par mois net, bénéfice pure. Ensuite le mec qui passe de 10K à 20K il a juste doublé son CA, ça prend plus de temps mais c'est encore plus simple de passer de 10K à 20K que de zéro à 1K.

Le sondage parle de revenus nets (donc après charges et impôts), pas de chiffre d'affaires.
Je doute que les gens qui gagnent plus de 20K euros nets par mois soient légion.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Je dis juste que 20K par mois c'est pas grand chose de nos jours, beaucoup gagnent bien plus que ça et ils sont bien nombreux.
entre les revenus d'une personnes et ceux d'une entreprise, il y a quand même un grand écart. Les charges sont autres
 
WRInaute accro
euhh oui enfin même en brut je doute que cela cours les rues... ou alors j'ai loupé quelque chose...
(toujours en parlant de revenus et non de CA)
 
WRInaute accro
Xost, en suivant ta logique de facilité extrême de générer un tel chiffre mensuel, pourquoi ne génères tu pas 200 000 € de CA par mois (depuis 2003 il y a eu du temps pour faire ces sites non ?).

Je pense que tu sous estimes beaucoup la masse des connaissances que tu as du acquérir et le temps passé pour arriver là où tu es aujourd'hui. Ensuite, je pense qu'il est beaucoup plus simple d'augmenter son CA quand on est à temps plein sur ses sites et non pas salarié + sur les sites.

En independant sur mes sites, j'ai, en 1 an et demi, multiplié par 3,5 mon CA. J'ai déjà passé certains des seuils dont tu parles mais jamais je ne dirais que ça a été facile. Et le prochain pallier, je ne vois pas à ce jour comment y arriver si facilement (surtout étant salarié).
 
WRInaute passionné
Moi c'est mon métier depuis toujours. Les connaissances il faut les avoir évidemment, pour ma part voilà ce que je sais faire :

PHP4 Niveau 8/10
PHP5 Niveau 6/10
MySQL Niveau 7/10
CSS1 Niveau 10/10
CSS2 Niveau 10/10
CSS3 Niveau 8/10
XHTML Niveau 10/10
HTML Niveau 10/10
PHOTOSHOP Niveau 4/10
Marketing internet Niveau 7/10
Programmation mIRC Niveau 6/10
Optimisation de vitesse Niveau 9/10
Trésorerie Niveau 6/10
Langue Français 10/10, Espagnol 10/10, Anglais 8/10, Notions de thaï 3/10.
EXPERIENCE 8 ANS

En gros avec ça tu peux t'en sortir et faire en 3 mois un site qui fait 1K EUR de CA. En vendant mes connaissances je pourrais faire 15 000 euros par mois mais je préfère les revenus passifs qu'actifs.

Mes connaissances sont limitées, je connais beaucoup de monde bien plus doués que moi dans la plupart des domaines que j'ai cité, malheureusement être expert dans 1 domaine ne suffit pas pour s'en sortir. J'ai préféré apprendre un peu de tout. Tu noteras que je n'ai aucune connaissance flash, je n'y ai jamais cru à cette technologie. Et niveau design je ne suis pas très doué non plus.
 
WRInaute accro
On a les mêmes type de connaissances (touche à tout, expert absolu dans rien). Effectivement mes amis experts reconnus sur un ou deux de ces points sont incapables de sortir même 100€ par mois.

Je met donc la différence de nos chiffres sur:
- ton niveau en marketing internet (je dois donc être à 3)
- ... le fait que tu fasse ça depuis 8 temps à temps plein (moi un an et demi)
- le fait que vous soyez deux

Par ce que faire en 3 mois un site qui sort 1000€ par mois stable, je ne sais pas faire. Mais si tu as des conseils ... (on peut toujours rêver).
 
Nouveau WRInaute
XoSt a dit:
En gros avec ça tu peux t'en sortir et faire en 3 mois un site qui fait 1K EUR de CA. En vendant mes connaissances je pourrais faire 15 000 euros par mois mais je préfère les revenus passifs qu'actifs.

oui oui bien entendu, les emplois à 15 000€ / mois sont légion. Pfff, 20 000€ / net par mois c' est rien ! y a au moins 5 personnes qui gagnent plus que ça en France en créant des sites internet !
En plus, tu n' illustres pas très bien es propos : ton site en WWW a sans doute été développé en beaucoup plus de 3 mois et ne doit pas rapporter tant que ça...
 
WRInaute accro
david002 a dit:
En plus, tu n' illustres pas très bien es propos : ton site en WWW a sans doute été développé en beaucoup plus de 3 mois et ne doit pas rapporter tant que ça...
ses revenus doivent être quasi exclusivement liés à ses sites X, d'où le niveau des revenus (y compris eCPM) :wink:
 
Nouveau WRInaute
au niveau des revenus, le X, avec l' arrivée du gratuit a profusion, c' est la débandade totale ! :lol:
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
On a les mêmes type de connaissances (touche à tout, expert absolu dans rien). Effectivement mes amis experts reconnus sur un ou deux de ces points sont incapables de sortir même 100€ par mois.

Je met donc la différence de nos chiffres sur:
- ton niveau en marketing internet (je dois donc être à 3)
- ... le fait que tu fasse ça depuis 8 temps à temps plein (moi un an et demi)
- le fait que vous soyez deux

Par ce que faire en 3 mois un site qui sort 1000€ par mois stable, je ne sais pas faire. Mais si tu as des conseils ... (on peut toujours rêver).
Je suis tout seul maintenant, la plupart du temps j'ai été tout seul. J'ai pris un associé l'année dernière mais il est mort suite à une maladie en Février... :x
 
Discussions similaires
Haut