Quel systeme d'affiliation, complémentaire à Adsense ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je souhaiterai mettre un systeme d'affiliation complémentaire à Adsense. Dans la jungle des offres, quels sont à votre avis les meilleurs du moment (gestion & rentabilité & sérieux) ?

Merci
 
WRInaute passionné
Perso j'utilise quelques campagnes chez trade, netaffiliations, et cibleclick, environ une ou deux chez chacun.

Le mieux selon la thématique de ton site est de t'inscrire un peu partout et de postuler aux campagnes appropriées.
 
WRInaute impliqué
Mais quand je vois 100€ mini payement 2 mois aprés, est-ce interessant de multiplier les systèmes ?

Quel interet y trouves-tu ?
 
WRInaute passionné
Chez netaffiliation c'est 50€, idem chez trade et 100 chez cibleclick.

De toute façon tu peux t'inscrire et attendre d'avoir une affiliation bien ciblé sur ton site. Par exemple au vue de la thématique de ton site chez netaffiliation tu en as une pour artscom.

Quant à l'intérêt que j'y trouve certaines affiliations me permettent d'être payé plus que largement tous les mois par ces régies.

Après c'est à toi de les intégrer au mieux
 
WRInaute accro
Je suis chez Trade et si le premier paiement est un peu long a avoir ensuite ça s'enchaine a un rytme soutenu et très appréciable :D
Je te le conseille fortement.
 
WRInaute discret
chez netaffiliation j'ai un probleme, il y a les cliques comptés et les cliques validés, hors par exemple j'ai 12 cliques comptés pour 2 validés.....

J'y comprend rien c'est normale ce decalage ???

merci
 
WRInaute passionné
Jerome-FR a dit:
chez netaffiliation j'ai un probleme, il y a les cliques comptés et les cliques validés, hors par exemple j'ai 12 cliques comptés pour 2 validés.....

J'y comprend rien c'est normale ce decalage ???

merci

NetAffiliation propose un système de rémunération basé à la fois sur les clic et les ventes (le système MPCS).

Autrement dit on te rémunère par exemple 50 clics pour un formulaire ou une vente. si tu as fais une vente et que 52 personnes ont cliqué sur le lien tu as 2 clics mis en attente pour la prochaine vente.

Autre solution : sur 12 clics tu en as fait 11 et tu en as donc que 2 de comptabilisés.
 
WRInaute discret
mais bien sur que non je suis pas idiot cela fait 2 ans que je suis dans le webmastering.

104 cliques comptés et seulement 20 de validés la :(

enfin il y a marque ca au dessus des stats :

* Attention, un léger différé peut survenir sur certaines colonnes pour les statistiques de la journée en cours. *


mais bon ça me rassure qu'a moitiés :/ que j'affiche pas pour rien.
 
WRInaute discret
Non desoler je n'ai toujours pas compris le principe.


Je me moque des formulaires, les annonceurs paie au cliques, ça clique , on paie, comme adword-adsense non ?

La j'ai 223 cliques et toujours que 20 cliques de validés !!!

Il faut en plus vendre un formulaire pour valider tous ces cliques ????
 
WRInaute discret
Pour netaffiliation, il faut faire une vente ou une inscription au formulaire pour que les clics soient comptabilisés.
 
WRInaute discret
chouc, ha bon ?

concretement cela veut dire quoi ?


si l'annonce est cliquer 100 fois.

les 100 cliques ne seron payé QUE si un visiteur remplie un formulaire (non payé) ?

mais ques que c'est que cette methode !!!

si c'est cela j'arrete imediatement, faudrais pas prendre les webmasters pour des jambons.

De votre reponse dependra mon destin vis a vis de netaffiliation, merci de me repondre.
 
WRInaute accro
C'est vrai que ce système me déplait fortement aussi, c'est pour ça que je n'ai jamais annoncé avec eux et que je ne le ferais pas avant que ça ne change.
 
WRInaute discret
benben1973 merci de ta fidelité a ce topic ;)

J'ai lu la faq mais pour moi ca pais au clic, donc on clic on paie, ca s'arrete la.

Les formulaires c'est du bonus.

mais la visiblement c'est obligatorie d'avoir fait au moins 1 formulaire pour debloquer TOUS nos gains (clic donc visiteurs encoyes) ?

Ou alors comment explique que j'ai 20 cliques validés sur 200 cliques....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme chez tous le monde, les systèmes de tracking comptabilisent 1 clic / J /internautes.

De plus comme l'un des adhérents de webrankinfo l'a expliqué nous avons un système de capping a la performance qui te rémunère des clic jusqu'à une certaine performance attendu de l'annonceur.

Prenons un exemple :
1 campagne a 5%/vente + 100 clic à 5 cts.

Le premier capping est toujours offert par l'annonceur. Donc les 100 premier clics vont être payer sans attendre de vente de ta part. Ensuite imaginons tu fasse encore 20 clics et toujours pas de vente. Ca te fait 120 clic comptés mais seulement 100 de validés.
Imaginon le 121 eme clics tu génère une vente ca te fait les 5%/vente + les 21 clics (20 + celui qui génère la vente) qui étaient en attentes se retrouvent validés donc payés.
Il te reste encore 79 clic avant de retrouvé le prochain capping.

Ce système MPCS a un double avantages :
- pour l'annonceur il lui permet de maitriser totalement son budget vente, c'est idéniable.
- pour le diffuseur celui ci se voit payer des clics en plus des ventes alors que ce sont des programmes a la vente (ca ne se trouve plus trop sur ce genre de programme).
Les campagnes sont plus pérennes dans le temps. Les diffuseurs qui transforment bien se voient avec un clic non cappé (dans mon exemple a plus de 1% de transfo).

Je reste a ta disposition
 
Discussions similaires
Haut