Quel type de redirection

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par winch, 21 Janvier 2010.

1. winch
    winch WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je devrais (normalement) bientôt récupérer un vieux domaine (bien référencé) exactement dans la même thématique d'un nouveau domaine que j'ai lancé il y a quelques mois et qui commence à marcher fort.

Est-ce que j'ai intérêt à faire une redirection complète de l'ancien domaine vers le nouveau du type :
    RewriteRule .* http://www.nouveausite.com/$1 [R=301,QSA,L]

Ou bien rediriger manuellement chaque pages ou rubriques vers une rubrique équivalente :
    RedirectPermanent /pagequiminteresse http://www.nouveausite/pagequiminteresse

Merci de votre aide

2. winch
    winch WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Un petit up.

Merci

Chargement...
Similar Threads - type redirection Forum Date
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Quel Type de redirections utiliser pour site multilingues ? Référencement international (langues, pays) 19 Mars 2016
Aide redirection 301 url avec type ? p=12 URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2016
access_log - type de redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2014
Est-il possible de cumuler plusieurs types de redirection dans le htaccess? Débuter en référencement 14 Septembre 2011
Redirection sans type [R=301,L] ou. URL Rewriting et .htaccess 19 Janvier 2011
Redirection de type 301 Débuter en référencement 17 Décembre 2009
Site en maintenance, quel type de redirection ? Débuter en référencement 10 Novembre 2009
Besoin d'explication type redirection pour les nuls Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2008
Choisir type de redirection plusieurs noms de domaine pour m URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2008
Google prend en compte les liens de type redirection 302 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Janvier 2008
Comment faire pour ce type de redirection ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2007
Redirection 301 massive : bug sur un type de page [resolu] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Avril 2007
Choisir un type de redirection Administration d'un site Web 16 Mars 2007
Type de redirection pour ses ndd secondaires Débuter en référencement 12 Février 2007
Quel est ce type de redirection et que faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Février 2006
Quel type de redirection utiliser 300, 302 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2005
redirection type liens.php?url=liensterieur.php... Débuter en référencement 9 Mai 2005
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022