Quel type de serveur / hébergement pour ce genre de site ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mowmow, 20 Juin 2007.

1. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai fini le développement d'un site de petits jeux en flash, et sachant que ceux-ci varient de quelques centaines de Ko à plusieurs Mo, et que le traffic du site a des chances d'avoir quelques centaines / milliers de visiteurs par jour, quel type d'hébergement pas trop cher pourriez-vous me conseiller ? Je pense prendre un dédié, peut-être virtuel, au moins pour pouvoir mysqldump ma base de 4 Go ...

Merci d'avance pour vos avis :)

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    euh, il te faut n importe quoi avec un accès SSH ? :) le budjet fera la choix à ta place

3. mowmow
    mowmow WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bah disons que je n'ai pas de préférence entre dédié / virtuel, il me faut un accès SSH, un espace disque de 10 Go au moins et une bande passante correcte. J'ai fait un peu le tour, je vois Sivit, OVH et Dedibox...Je sais pas trop lequel choisir :)

Chargement...
Similar Threads - type serveur hébergement Forum Date
Attaque de type DDOS UDP sur un serveur VPS Administration d'un site Web 27 Novembre 2018
Quel type de serveur si je veux proposer un section de téléchargements ? Administration d'un site Web 8 Avril 2013
Quel type de serveur pour mon projet? Administration d'un site Web 15 Septembre 2012
Développement module inscription entre site en joomla et serveur de type VoipSwitchde Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2012
Quel hebergeur et quel type de serveur dédié ? Administration d'un site Web 6 Octobre 2010
Whois et type de serveur Administration d'un site Web 30 Septembre 2010
Penser vous qu'un serveur de ce type peut supporter 1 à 2 millions de visiteurs par mois: Administration d'un site Web 13 Octobre 2009
[Consolidation] Types de serveurs Administration d'un site Web 7 Janvier 2009
Type de serveur pouvant traiter 1 million de requetes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Mai 2008
Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml Administration d'un site Web 14 Avril 2008
WordPress Migrer un site depuis Typepad vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Avril 2022
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022
Moyenne sur un champs du type varchar Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2021
Site type Ranker Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Novembre 2021
Plein de backlinks .blogspot.com type spam : que faire ? Référencement Google 28 Septembre 2021
Mettre un itemprop="name" ou itemprop="url" sans avoir de itemscope ou itemtype ? Débuter en référencement 13 Avril 2021
Un titre est il obligatoire pour un contenu type Facebook ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2021
Données structurées : quel @type Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2020
Quel @type / schema.org pour mon site ? Débuter en référencement 27 Septembre 2020
Quel type de client_id perso dans GTM ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2020