Quel type de site doit-on autoriser dans la liste de Adsense?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis un moment, Adsense me met des alertes comme quoi mes publicités ont été diffusées sur des pubs non autorisées et me demande si je veux les ajouter das la liste des pubs autorisées, sauf que j'ai un peu peur quand je vois certains sites de la liste, de ce fait, j'aimerai avoir votre avis sur :

1) Est ce que j'ai bien fait d'autoriser tous les sites Google (comme google.be, google.cn, google.sn etc... etc..?) ?
2) voici la liste des sites qui me font peur :

Sites non autorisés
proxy2974.my-addr.org autoriser
server3.kproxy.com autoriser
server8.kproxy.com autoriser
informaticsblog.it autoriser
server1.kproxy.com autoriser
server5.kproxy.com autoriser

Tous ces sites n'ont rien avoir avec moi, pourtant il semblerait qu'ils diffusent mes pubs, dois-je tous les autoriser? Ou est ce que si je les autorise et qu'ils diffusent des contenus qui ne plaisent pas à Adsense, je peux me faire bannir d'Adsense?

Voici le message exact :
Vos annonces ont récemment été diffusées sur des sites Web non autorisés. Pour éviter toute perte de revenus, assurez-vous d'autoriser les sites sur lesquels vous diffusez des annonces dans les paramètres de compte.

D'ailleurs quel est l’intérêt pour un webmaster de informaticsblog.it par exemple de diffuser mes pubs au lieu des leurs? enfin je ne comprends pas trop 8O

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Tu n'autorises que tes sites et ca evitera tout type d'ennui.

Ils ne diffusent pas vraiment vraiment tes pubs, mais ils sont détectés ainsi. Et oui tu peux te faire bannir si il y a un probleme avec ces sites.
 
WRInaute occasionnel
Oui tu n'as pas tort patapon, par contre cela m'étonnerait beaucoup si un jour Google me bannit du fait que j'ai autorisé ces sites comme Google . se Google.es etc etc...;). En même temps avec google tout est possible ;).
 
WRInaute impliqué
ça semble être des proxys qui affichent le contenu de ton site pour contourner un proxy, donc rien de méchant à priori
 
WRInaute passionné
Oui tu peux n'autoriser que tes sites, pour les google.* c'est en fait quand un utilisateur affiche la page en cache de google.
C'est tellement insignifiant que tu peux tout ignorer sauf tes sites.
 
Discussions similaires
Haut