quel videoprojecteur choisir ?

WRInaute accro
non, car d'une part ca existe pas dans ces prix, et d'autre part cela ne produit pas de vrai HD-TV, ça interpôle, donc de mauvaise qualité pour les connaisseurs :) et puis 127 cm c'est trop petit pour moi, à la limite dans les WC
 
WRInaute accro
Bah, je dirais le Benq, presque bien question luminosité.
A jeter : le Sanyo malgré sa définition mais 700 lumens faudra faire le noir plus que noir dans la pièce.
 
WRInaute accro
oui pour sanyo j'ai entendu ça.
moi avant j'avais l'infocus x2 que je trouvai à ma convenance, mais j'ai vu un BenQ avec un recul de 3m, c'etait bien sympatique, mais j'ai peur avec un recul de 5m.

apres je regarde pas trop les données constructeurs pour la luminosité car elles sont calculés le vidéoprojecteur réglé au maximum lorsque le noir et gris clair, je préfère les tests en situation.
je me tatte entre l infocus et le BenQ
 
WRInaute accro
BenQ est une marque devenue solide, ça aide quand il faut remplacer les LCD.
A propos : la plupart des garanties ne jouent pas à moins de 10% de points perdus. Et dès 5% ça se voit.
 
WRInaute accro
de toute facon, je le vendrai dans 1 ou 2 ans quand le HDTV sera bien implanté, donc je cherche pas à avoir le plus solide ou la lampe la moins chere, mais vraiment le plus net, et où une scene sombre ne fasse pas gros carré noir où l'on voit rien :)
 
WRInaute discret
Je possède un BenQ DLP depuis 2 ans dans une pièce avec un recul de 6m sur un écran de 250 de base, et bien je n'en suis vraiment pas déçu ! Très belle image, couleurs vives, noirs profonds... Si tous leurs produits sont aussi bons, je te recommande cette marque.
 
WRInaute accro
>> en plus il est hd ready
le infocus x2 aussi

mais bon, comme j'aime bien changer, je prend le BenQ, merci ! :)

niveau entrée ? y'a quoi ? je suppose pas de YUV, mais en VGA pour le "HD" (xbox 360)
 
WRInaute occasionnel
Le meilleur rapport qualité prix c'est le DIY avec écran TFT et rétroprojecteur....rigolez pas, ca marche très bien chez moi ;-)...mais c'est encombrant :lol:


bon, je :arrow:
 
WRInaute accro
Toutou-fr :)
Moi c'est un Barco tritube qui date de 2003, récupération d'entreprise, et je te dis pas le bonheur ... ni l'encombrement :)
 
WRInaute occasionnel
Szarah a dit:
Toutou-fr :)
Moi c'est un Barco tritube qui date de 2003, récupération d'entreprise, et je te dis pas le bonheur ... ni l'encombrement :)

En effet je viens d'aller voir sur google lol..enfin en espace perdu (et surtout en laideur lol) je pense te battre, voilà à quoi ca ressemble :




2.jpg


Mais bon s'il y a vraiment des accros de cinés bricoleurs et fauchés, je vous conseille tout de même -http://www.allinbox.com ;-)
 
WRInaute accro
Hihi non, tout de même pas si grave, là c'est l'usine :)
Le mien est accroché au plafond, c'est moins impressionnant :)
 
WRInaute discret
Merci, j'été justement en train de chercher des videos projecteurs. Dans ma selection le benq été selectionné, donc, mon choix est fait aussi :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
Bonjour,

pour les amateurs d'images, vous choisiriez lequel et pourquoi ?



recul : environ 5m
ecran : 220*150

utilisation : xbox 360, dvd, TV numérique

merci :)

Bonjour e-kiwi

je viens de voir ton post j'espére que je n'arrive pas trop tard, j'ai un vidéoprojecteur que j'utilise environ 4 à 5 fois par semaine, depuis 1an 1/2 c'est un Epson, j'en suis tellement contant que quand j'avais encore mon magasin c'est le seul que je vendais, la qualité et le prix le font passe largement au dessus des autre j'en ai vendu une bonne vintaine à mes clients et autre amis ou convives.

aujourd'hui je te conseillerai celui là : http://www.pixmania.com/fr/fr/178245/ar ... -tw20.html

@+
 
Discussions similaires
Haut