Quelle compatibilité de Vista avec logiciels de webmaster ?

WRInaute occasionnel
Je n'ai encore rien vu sur le sujet, mais je m'inquiète de la compatibilité des logiciels courramment utilisés pour la gestion d'un site web avec Windows Vista.

Qui a déjà utilisé Dreamweaver (quelle version ?) avec Vista ? Cela m'inquiète vu que le site de Adobe ne parle que de Xp et 2000 ... (sont pas à jour)

De même pour Fireworks et tous les logiciels que vous utilisez.

N'hésitez pas à citer les programmes qui fonctionnenet ou pas avec Vista !
 
WRInaute occasionnel
Salut

Sous Vista premium DWMX 8, adobe CS, fileZilla, notepad++,.. pas de prblèmes pour moi
 
Nouveau WRInaute
Je viens de changer d'Ordi pour passer de XP a Vista . J'ai dreamweaver 8 et Fireworks 8.

Fireworks 8 : Pas de soucis (pour l'instant)

Dreamweaver 8: Au début j'ouvrais mon logiciel et il se refermait tout seul !!! ... j'ai simplement demander a ce qu'il s'ouvre comme sous XP. .... Mais il me reste un ENORME soucis : lorsque je fait "espace" avec la barre d'espace, cela ne code pas l'espace que je souhaite sur ma page. Je cherche depuis plusieurs jours, mas ce problème n'est relaté nul part. Quelqu'un serait t'il se qu'il se passe (même des théories), je suis complétement bloqué, et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu afin que je puisse reprendre le travail sur mes sites ?

merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

on vient deme répondre ailleur:

Vas dans "Edition/preferences" ...et là tu coches les options que tu veux (autoriser les espaces consécutifs ...et le reste).

...au cas ou ça aide quelqu'un :D
 
WRInaute impliqué
felinderace a dit:
Salut,

on vient deme répondre ailleur:

Vas dans "Edition/preferences" ...et là tu coches les options que tu veux (autoriser les espaces consécutifs ...et le reste).

...au cas ou ça aide quelqu'un :D
Merci pour le retour, ça en aidera d'autres
 
WRInaute passionné
Furtif a dit:
Laisse tomber Vista qui est une daube sans nom, attend la prochaine sortie de windows 7

Mais oui mais oui :roll:

Je n'ai plus de problème avec vista. Son seul défaut, c'est son thème graphique, je préfère les icones XP qui sont plus colorés et moins tristes.
 
Discussions similaires
Haut