quelle est la difference ??

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jahweed, 30 Mai 2004.

1. jahweed
    jahweed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    queele la difference entre le bot google et googleadsence
    voila je m explique depuis quelque jour jai instalé google adsence
    je voudrais savoir ce que fait le robot de google assence est ce qu il reference les page de mon site ou il vient juste pour faire jolie je vous remercie pour vos reponses :lol:

2. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le bot Adsense (Mediapartners) visite les pages de ton site sur lequelle tu as placé le code des pubs adsense pour cibler au mieux les pubs.
    Le bot Google crawl tes pages afin de les indexer

3. jahweed
    jahweed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    merci pour cette info .
    Mais je commence a m 'inquiété sa fait deja 5 semaine que j ai mis l url dans google et
    le bot crawl n est toujour pas passé savez vous combien e temps cela prend t il ???

4. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Que veux tu dire par "mettre l'url dans Google"?
    Veux tu dire que tu as complété le forumulaire de référencement de site ou que tu as fais des échanges de lien avec d'autres sites déjà référencés dans GG?

Donne nous l'url de ton site (mets la dans ton profile), ca nous permettra de t'aider d'avantage.

5. jahweed
    jahweed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    l url de mon site est http://www.oxy-gene.net

et ce que je veut dire par mettre l url cets le lien sur google "a propos de google "
    j ai rentrée mon adresse lea dedans

6. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Si tu n'as pas de liens vers ton site sur d'autres sites, ca ne servira pas à grand chose.

François

7. jahweed
    jahweed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    j ai pas compris ce que tu veut dire par la ......
    tu peut expliquer un peu mieus s il te plait

moi jai inscrit mon site sur cette url https://www.google.fr/intl/fr/addurl.html
    mais le bot crawl de google n est toukours pas passé il n y a que le bot adsence qui passe

8. sr
    sr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Dans le cas de la soumission de l'adresse à Google, ce que tu as fait, cela peut prendre 6 mois ou plus avant d'être référencé.

Pour que ton site soit indexé rapidement, il faut qu'un site déjà indéxé (et de préférence possédant un PR élevé) mette un lien vers ton site.

9. Pot de yahourt
    Pot de yahourt WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    en tout cas, y a qqn de chez Google sur ton site en ce moment :wink:

10. patotoche65
    patotoche65 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Yop, je confirme ....

Je suis en train de faire le dev du site et je ne l'ai pas "déclaré" aux moteurs, ils ont suivient un/des liens et ont indexer les pages, sans rien faire ....... :lol:

11. jahweed
    jahweed Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui en faite le bot qu il y a sur mon site c est celui de adsence mais lui ne reference pas si jai bein compris

12. didjiridou
    didjiridou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Comment faut il faire pour que Googlebot apparaisse ds les membres du forum? :? C'est juste parce qu'un des membres a choisi ce pseudo la, ou c'est le vrai Googlebot ? :p:oops:

13. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    c'est le vrai.

14. Pot de yahourt
    Pot de yahourt WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    en plus, tu peux le suivre à la trace et voir quelle page il parcours en cliquant sur les options juste en dessous de membres connectés

Chargement...