Quelle est la meilleur architecture de lien ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par touchcream, 15 Avril 2011.

1. touchcream
    touchcream Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis entrain de faire un site sur un produit qu'on appellera le bikakou. J'ai le nom de domaine bikakou.fr et je suis entrain de faire les pages néanmoins j'ai un doute au niveau du nom.
    Ainsi mieux vaut-il par exemple:
    bikakou.fr/comment-faire-bikakou
    ou
    bikakou.fr/comment-faire

Merci d'avance !

2. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    12
    Si Bibakou est le mot clé tu l'as déjà dans le nom de domaine, le doubler ne servirait à rien

Chargement...
Similar Threads - meilleur architecture lien Forum Date
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Les meilleurs sites en ligne pour faire une vente aux enchères Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Pagination, Scroll infini ou CTA "voir plus" : le meilleur en SEO ? Référencement Google 21 Octobre 2020
Meilleurs navigateurs Web mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2020
Améliorer meilleurs articles ou les moins bons ? Débuter en référencement 27 Avril 2020