Quelle quantité de contenu par jour ?

WRInaute accro
Salut à tous,
dans élan de motivation ce matin je me suis surpris a faire plusieurs articles et je me suis posé la question si c'était vraiment positif en terme de référencement de proposer trop de contenu le même jour...
Je m'explique, dans le cas d'un blog par exemple les billets les plus récents sont sur la home et profite du PR de celle-ci et sont donc plus facilement indexés et positionnés profitant de la popularité de la page d'accueil.
Mais lorsque ces mêmes billets se retrouvent en page 2 sur le site, ils se retrouvent sur une page un peu moins populaire...
Dans ce dernier cas, ces nouveaux billets qui ne sont plus en home profitent-ils d'une certaine prime de fraicheur ?
Merci.
 
WRInaute impliqué
bien pensé, moi avec xoops, le dernier article repésente la description du site c'est pénible....ça peut donc varier selon la qualité de l'article.
j'aimerais en savoir plus également
 
WRInaute impliqué
Fais tu un ping en même temps ? si oui alors je pense qu'il vaut mieux echelonner la publication plus de chance d'être capté par les robots GG sur un maximum de sites qui répercutent ces pings non ?
 
Discussions similaires
Haut